CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les nouveau ?

Game-is-Live
Game-is-Live
Niveau 6
09 août 2012 à 19:24:58

Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...

Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.

Game-is-Live
Game-is-Live
Niveau 6
09 août 2012 à 19:25:29

fail sorry :desole:

Game-is-Live
Game-is-Live
Niveau 6
09 août 2012 à 19:28:18

Enfin désoler ... bref les nouveau personnages au casting sont (enfin je crois ):

http://images.wikia.com/blazblue/images/2/21/L_50201aec4868e.png

http://images.wikia.com/blazblue/images/f/fd/L_50201aeeca034.png

http://blazblue.wikia.com/wiki/File:L_50201af210ef8.png

Mais qu'elle serait leur style de jeux d'après vous :question:

DarkDick
DarkDick
Niveau 10
09 août 2012 à 19:40:39

Il y a déja quelques Loketest ou on peux voir leurs styles de combat.

tygershark1
tygershark1
Niveau 10
09 août 2012 à 23:50:24

Ya pas Bloodedge aussi

deathome
deathome
Niveau 9
10 août 2012 à 15:09:41

Ya pas plein de persos, les autres vont arriver later by dlc, coucou Jubei.
Sinon Amane à l'air cool, mais foutu seiyuu. COMMENT je suis sensé le prendre au sérieux quand dès que je l'entend j'ai l'impression d'entendre Akise de MN, au juste.

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
11 août 2012 à 01:35:38

C'est surtout Kokonoe qui manque à l'appel selon moi.

Jubei le chat, je vois pas ce que les fans lui trouvent en fait. :pf:

Kawai_nic_II
Kawai_nic_II
Niveau 10
11 août 2012 à 01:39:19

Bah l'est meugnon :hap:

deathome
deathome
Niveau 9
11 août 2012 à 01:45:21

Ouioui mais bon si j'avais ENCORE cité Kokonoe on m'aurait traité de fanboy, donc bon D:
Ceci dit, on peut surement aussi attendre Phantom donc bon. On va en bouffer des DLC et des persos originaux plus tard aussi, ca, c'est à n'en pas douter.

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
11 août 2012 à 01:47:31

Phantom je comprends encore moins que Jubei. :(

Je me rappelle plus bien de son skin, mais c'était pas genre un simple rectangle violet ?

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
11 août 2012 à 20:02:13

Oui à peu près ça. Moi non plus je comprend pas pour Phantom.

Jubei parceque c'est l'un des 6 héros, qu'il à un oeil de moin et que ça fait d4rk, qu'il a beaucoup d'expérience, une ou deux épées dans le dos (je ne me souviens plus), qu'il est le chef du village kaka, et qu'il à déja affronté Terumi (il me semble).

C'est pour ça qu'il es attendu par pas mal de joueurs moi y compris.

J'aimerais surtout Saya personellement mais bon je pense pas que ce serat pour tout de suite.

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
13 août 2012 à 00:42:09

Jubei est le chef du village Kaka ? =O J'aurais appris un truc ce soir ^^
Phantom est dans une cape oui , mais sinon c'est un personnage très important quand tu as compris qui elle est , chose devenue encore plus évidente avec la bad end de Valkenhayn. Je voudrais pas spoil si quelqu'un ne sait pas ^^
Kokonoe avait été annoncée et je trouve ça dommage qu'elle ne soit même pas dans les 3 nouveaux perso que CP nous propose. Enfin , personnellement je peux me passer de Kokonoe , c'est juste que je connais des gens qui n'attendent qu'elle xD
Jubei je l'aurais bien vu après Kokonoe dans l'ordre d'arrivée. Il a déjà un sprite dans l'astral de Taokaka donc c'est déjà ça en moins à faire . Peut être qu'un jour on aura les 4 derniers perso qu'on connait qui viendront , sans compter le fils du maitre de Bang qui est peut être Azrael qui sait ^^

deathome
deathome
Niveau 9
13 août 2012 à 01:24:36

Atarnael, Kokonoe et Jubei sont à coup sur dans le prochain, la question est, est ce que un sera en DLC avant sans story mode et autres ou pas ( faut pas oublier que c'est fin 2012 POUR L'ARCADE. Rajoutez BIEN six mois pour la console, let alone la sortie européenne. Ca fait UN BAIL.)

Ils ont tout le temps de faire un DLC entre-temps, surtout que maintenant le DLC platinum commence à sérieusement dater, quoi.

Et sinon bah oui, ils seront à tous les coups dans CP en DLC. Jubei ils nous tauntent carrément avec un des Pr. Litchi je crois hein, où Ragna est là "T'as intéret à montrer ce que ton épée (son drive quoi) a de spécial dans le prochain jeu!". Donc bon. Kokonoe, oui, comme dit, annoncée, trollée dessus, elle aussi dans un des litchi ou kokonoe elle se plaint de pas être playable, extend nous balance qu'elle sait potentiellement mieux se fight que Relius, à l'autre tournois là ils disent indirectement que le prochain DLC sera une catgirl aux cheveux roses.... Well.
En fait, fallait s'y attendre, ils ont dit depuis le départ qu'elle sera DLC, donc forcément elle sera pas dedans dans les trois "de base".
Maintenant je me répète mais la question c'est DLC pour quelle version. D'un coté, économiquement, faire des sprites pour CSE puis des sprites réédités pour coller avec CP, ca le fait pas, de l'autre, commercialement et vis à vis de la fanbase, prendre plus d'un an et demi voire bien plus encore pour un perso que la moitié de la fanbase veut et RIEN sortir tout du long, Ca le fait pas non plus. Un DLC Kokonoe donnerait à bien des frileux une raison d'acheter extend, que beaucoup ont sauté parce que yavait que relius pour le coup.

Surtout que ils vont pas sortir le DLC kokonoe en même temps que le jeu pour CP, ils l'ont fait pour Makoto, c'est passé une fois mais la fanbase a vraiment pas aimé, mais passera pas deux. Et l'attente pour Jubei sera tout simplement ridicule après sinon.

Et je pense comme toi atarnael. Jubei après Koko, parce que Koko a été confirmée comme next plus ou moins. Jubei vu que c'est un des six héros et que quasi tous sont déja jouables, c'est limite obligatoire.
Et oui, Phantom on sait très bien qui c'est. CS donne des gros indices quand Jubei la croise, mais la novel Phase-1 (si je me rappelle bien) le confirme carrément limite tout simplement et oui, c'est un perso important. Donc je pense qu'il sera jouable. Un peu après Jubei.

Donc, si on liste, ca fait, en news à venir.
-Kokonoe
-Jubei
-Saya
-Phantom

Saya étant surement la nouvelle mu-12 de CP. Dans un des drama CD, Relius et Hazama disent que c'est le nouveau "vessel", comme Noel était le vessel de l'Azure. Et dans le trailer, Relius demande au "héros" ce qu'il pense du NOUVEAU vessel.

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
13 août 2012 à 14:28:45

Personnellement ça m'avait vraiment pas gêné Makoto dès la sortie du jeu , ce dernier coutant 40€ ( et certaines personnes que je connais l'ont eût pour 25-30 , alors^^).
Sinon on est d'accord sur tout ^.^

Chapille
Chapille
Niveau 10
16 août 2012 à 01:38:04

J'aimerai trop Jubei.

deathome
deathome
Niveau 9
16 août 2012 à 01:50:52

Jubei viendra, quand on voit
"Ragna: Man, are you still keeping that thing under wraps? You'd better bring that sucker out in the next game!"
on a comprit quoi.
De toute façon je pense qu'on peut miser sur en gros tous les héros de jouables. On en a déja 4 sur les 6 quoi, ca ferait con de couper au milieu.

Et yep atarnel mais crois-moi, ils ont pas adoré sur le net. Moi-même ca m'a pas gêné parce que pas cher; et encore moins cher par Zavvi, mais bon, généralement les gens TOLERENT les dlc, quand ya un minimum d'attente entre le dlc et la sortie du disque quoi. Enfin bon. Ceci dit, DLC ou pas, osef, au moins ils nous ont pas refait un guilty gear XX hein (ok à l'époque ils avaient une excuse, pas de patchs téléchargeables. Certes.)

La vidéo du moment