Oui bah d'ailleurs c'est, en quelque-sorte (si ça corner carry), le follow up du combo que j’apprends (du moins que j'essaie parce-que j'ai pas encore la mémoire muscu dessus, ça va me prendre du temps). Enfin, la fin du combo s'est justement le fameux 5CC.
De là, si le mec est dans le corner, bas on peut encore follow grâce à l'effet de bounce du 5CC (mais les timing sont chauds, on peut soit 5B soit 2B je crois pour relancer le mec en l'air)et effectivement ça permet de chain sur une deuxième combo (et là faut apprendre les jump cancel
).
En gros de mémoire le mien ça donne:
5BD > 6A 66 5B > 6A > 236 A 66 3C > 214 C > 5CC Et là on peut soit summon (George ou autre) soit chain sur un combo en corner.
J'ai essayé au début de voir si le 5B > 2B > 5B CDC > 3C et follow up pouvait marcher en attendant de maitriser l'autre, sauf que déjà que start par 5BD, c'est pas évident à placer, alors en neutral sans le wind si ça passe pas, bas on se prend direct un combo dans la tronche en counter =
Bref, pour l'heure je répète ce combo en practice et les combo du mode challenge (du moins ceux que je passe) ça me permet de mémoriser au fur et à mesure le truc.
Mais bon c'est vrai qu'elle dépend pas vraiment de ses combos, elle peut juste se contenter de zoner (6 B / lobelias / George) et punir à coup de citrouille / 6A, mais justement le 6A peut ouvrir sur les combos donc ça reste un passage obligatoire à un moment ou l'autre.
Elle est vraiment pas mal justement, même si elle est dur, parce-qu’on on a plusieurs options pour la jouer et pour s'améliorer au fur et à mesure.