Certes, ce n'est pas nouveau et on le savait de longue date mais, pourquoi ont-ils fait ça ?
On a eu des mois à attendre une sortie européenne qui arrive non traduite alors que le le scénario fait partie intégrante du jeu (sans compté qu'il n'est, au départ, pas des plus simple...)
De plus, deux personnages en DLC uniquement malgré les mois d'attente du jeu là ou pour le premier tout était intégrer de base !
Il faut aussi rappeler que, jusqu'à présent, ses prédécesseurs étaient tous multi-plateforme ! Je prend l'exemple de CS qui était sortie sur PSP, PSvita, 3DS, PS3 et Xbox 360. Pourquoi avoir changer à ce point la politique et en faire une exclusivité PS3 ? Je n'ai pas envie d'acheter une console old gen juste pour un jeu qui à toujours était sur de nombreux supports !
Sans compter que, et j'en terminerai par là, pourquoi est-ce un jeu en dématérialisé là où il avait toujours était question de version boite pour les opus précédents. Qu'ils proposent cette option, pourquoi pas, mais il devaient au moins nous laisser le choix !