-Ryuuzaki
Posté le 29 avril 2014 à 19:57:37
Je trouve que ceux du CS étaient plus dur, mais je me suis pas trop posé dessus dans CP, en général on trouve des combos mieux optimisés sur le net
Bah sur certains persos genre Mu c'est super visible vu comment ils ont simplifié l'exé du perso :V
Mais ouais niveau difficulté d'exe relative Blazblue c'est loin d'être dur.
Les séquences sont juste trop longues et doivent être enchainées trop rapidement à des timings trop précis pour nos cerveaux humains.
Dans certains jeux avec certais persos (n'importe quoi de Johnny/I-no, HnK, F/UC, certains persos de MB, MBAC Arcueid (en fait nan arcueid c'est humainement possible, GO1 y arrivait
) j'veux bien, mais déjà rien qu'avec le buffer y'a pas de frame perfect dans BBCP, et les combos sont loins d'être si longs, y'a quasiment pas de char spé (et souvent (genre contre CT Tager) c'était des combos plus optimisés, pas qu'il fallait un autre timing pour que ça marhce), la gravité / le poids des persos est pas pris en compte etc.
Franchement bbcp c'est relativement tranquile.
Par contre t'as réussi le 30 de valk? parce que sans l'abus de la garde du training dummy faut faire wolf loop od *16, c'est probablement le truc le plus dur du jeu (et le moins utile aussi)