CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Highlander Mode

Jun14
Jun14
Niveau 5
05 mai 2014 à 12:59:51

J'ai eu le platine hier et perso je ne pense pas être un pro. Il demande clairement plus que 15h mais il n'est pas très difficile.

Pour Makoto, j'ai trouvé le Highlander très très facile perso : une fois la charge du rayon du boss arreté, il suffit de passer en Overdrive et masher X (drive) ce qui lui enlèvera rapidement la moitié des pv. Recommencer le processus et le boss sera mort très très rapidement.
Un autre avantage de Makoto et qu'elle peut enlever le tireur de laser au dessus d'elle facilement avec triangle en l'air.

Les perso qui m'ont donné le plus de mal doivent être Relius et Rachel (qui est plutot facile une fois qu'on a saisi le truc).

Bon courage à vous.

[Nightbringer]
[Nightbringer]
Niveau 10
05 mai 2014 à 13:53:58

Le problème avec Makoto c'est que tu fais pas assez de dégâts en l'air pour stun le boss, et que t'es très short pour arrêter la charge du rayon.

Jun14
Jun14
Niveau 5
05 mai 2014 à 15:38:35

Il me fallait environ 2 combos aérien pour empêcher la charge du rayon, j'utilisais AirTriangle>Saut>AirTriangle>AirRond>AirRond et ça l'arrêtait en général. Ca fait pas beaucoup de dégats comparés à Jin/Tager/Azrael/Bang/Litchi/... mais vu que je l'ai fait après Relius, je peux dire que ça restait bon.
Bien sur, il faut enlever toutes les boules d'énergies et tireurs de lasers avant d'essayer d'empêcher le laser chargé.
Je pense que tout le monde le sait maintenant mais ils doivent impérativement être enlevés avant que la barre de heat du boss atteigne 100% (ou il utilisera une de ses 2 distortion ou son astral).

Pour Izayoi, un combo que j'ai trouvé efficace est Aegis Blade (Soryuken avec rond) > TéléportationTriangle au sol car ça fait des dégats tout en esquivant certains coups grace à la téléportation notamment le coup de poing et les disques.
Une fois la charge enlevée, Justice Phorizer en Overdrive fait de bon dégats.

marcbil
marcbil
Niveau 5
06 mai 2014 à 19:11:54

Bravo à tous ceux qui ont fini ce mode, il faut un peu de persévérance et surtout prendre son temps pour bien se protéger...Je jouais en Stylish...

J'ai eu plus de mal avec Relius qu'avec Carl, le tout est de trouver un combo assez efficace pour assommer la bête pendant qu'elle charge son rayon...
Si vous ne trouvez pas de combo assez efficace utilisez une furie ça devrait vous aider

Avec Rachel et sa furie (éclair), ça a été pour moi le perso le plus efficace, l'ordi n'a même pas eu le temps de faire apparaître les tireurs de laser
J'ai également platiné ce jeu

Prochain objectif avoir 100% en gallerie et tous les équipements du mode Abyss

J'ai pris les DLC des unlimited, mais je n'ai pas les cases "Use Unlimited Character" de débloquées

Il faut terminer les niveaux Abyss pour débloquer une image "Clear Bonus" mais il y a plus d'images que de niveaux en Abyss...

Si quelqu'un sait comment tt débloquer je lui dit merci d'avance

Juste pour info, en finissant les chemins A, B et C du score attack, vous débloquez le chemin D, mais vous le savez surement déjà

[Nightbringer]
[Nightbringer]
Niveau 10
07 mai 2014 à 09:12:51

Acheter le dlc te débloque juste les persos illimités, pas les cases. Faut toujours clean le mode unlimited mars pour ça ^^

je_suis_un_dieu
je_suis_un_dieu
Niveau 9
09 mai 2014 à 14:23:12

Me reste que bullet et arakune a faire

Mais, qu'est-ce que c'est chiant comme mode de jeu :hum:

La vidéo du moment