Ben oui sans toutes
De toutes façon j'étais sur Tekken pour attendre la sortie de se Blazblue maintenant qu'il et la Tekken a la poubelle, Tekken c'est le jeu le plus peuplé niveau réseaux donc j'avais pas trop le choix les ancien Blazblue étais désert.
Au moins la je suis tranquille de bon joueur une communauté super ou tous le monde s'entraide pour s'améliorer ect aucune insulte pour la moindre victoire ou défaite aucun troll ou moquerie ect comme les ancien Blazblue.
Bien content la tu vois
Pour la grosse difficulté comme tu dit elle réside dans le fait d'aborder un match tu dois revoir presque totalement ton style suivant le joueur mais aussi sont perso a cause du match up mais un bon joueur se fout du match up
je t'assure sa m'arrive de me faire détruire par des Tager ou Hakumen alors que je joue avec Mu par exemple.
Mu c'est mon perso
je dois m'adapter au moindre joueur car le gameplay de Mu c'est le zoning en plus du zoning elle et plutôt pas mal niveau combos mais exemple contre les bon joueur de Tager si je trouve pas le temps de poser mes steal je dois passer directe au corps a corps et contre Tager trés trés risquer mais un combos avec les steal et finis Tager.
Voila énorme roman
Tu joue qui Ryu