CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions techniques

jeanphilippe
jeanphilippe
Niveau 15
25 avril 2014 à 01:17:47

Bonjour, je souhaiterais savoir si ce jeu est très technique , ou libre d'accès ?

Apparemment le plus dure ça serait Guilty > Blazblue > Jojo ..

Ps: Après on l'a dit que ca dépend des perso que l'on joue, du coup ça rassure :D.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 avril 2014 à 09:12:51

deja répondu sur guilty
;-)

des persos comme ragna, jin ou hakumen permettent de débuter facilement.

le soft peut etre extrêmement technique mais tu fais de jolies choses assez facilement.

après c est sur, certains persos sont difficiles mais comme dans tous les jeux.

blazblue, selon moi, nécessite moins de talent d exécution qu un guilty ou un King of fighters. voire même street4 avec ces link parfois bien lourdingues online.

Achoral
Achoral
Niveau 9
25 avril 2014 à 10:27:36

Blazblue à la base c'est un jeu qu'ils ont créé car Arcsys recevait souvent comme critique au Japon "Guilty Gear c'est bien, c'est stylé, mais pas noob-friendly, du coup ça dégoute les newbies qui veulent s'y mettre rapidement."

Du coup ils ont fait Blazblue, qui avait la physique d'un Guilty Gear simplifiée et qui était plus lent...
Au lieu des touches "punch kick slash highslash et dust", y'a "A B C et drive"...
Après pour CP ils ont remis une vitesse moins lente, peut être à force les japs trouvaient le jeu trop lent, et surtout avec la sortie de Xrd ils allaient tous repartir sur Guilty.

jeanphilippe
jeanphilippe
Niveau 15
25 avril 2014 à 12:33:45

C'est exact Ultimatesnake, mais je demande ici aussi car le forum de Guilty n'est pas encore assez actif :D et je te remercie de me répondre encore une fois, ça fait plaisir.

Merci Achoral pour ta réponse donc du coup guilty sera pas pour les simple casual , ça me donne encore plus envie de le prendre et me m'accrocher :D.
Bon après je galère comme un fou sur SF4 pour sortir la roll de blanka (au stick et à la manette ça ne sort jamais .. j'y arrive pas enfin bref).

Ps: Achoral , tu ne viens plus sur finish him ? et d'ailleurs tu peux me rajouter dans tes amis même si tu as une connexion pas très stable ^^ , je joue sur ps4 et ps4 toujours => Jiipey_K , tu peux aussi m'add ultimatesnake :D.

Merci à vous deux.

jeanphilippe
jeanphilippe
Niveau 15
25 avril 2014 à 12:37:19

Ah dernière question (avant la prochaine :d) , personna 4 est aussi chaud ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2014 à 13:48:18

Heu Persona 4 :ouch: Assez hard oui.

Pourtant les jeux de combat 2D Guilty Gear, Arcana Heart, KOF, SF4 ect sa me connais j'ai fait tous les jeux :hap: et pratiquement tous les trial de tous les SF, Blazblue, MVC3, MVC3U ect seul quel que une de KOF m'on résister :snif:

Après comme tous jeux de combat faut s'exercer un moment pour s'améliorer ect mais c'est encore loin d'un SF4 pas de soucie.

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
25 avril 2014 à 13:52:24

C'est bon a savoir tout ça. :P

Achoral
Achoral
Niveau 9
25 avril 2014 à 14:02:03

JP ma friend list PSN est pleine, et vu que t'as un PSN différent à chaque fois que je te vois je supprime l'ancien pour mettre le nouveau xD Je sais plus lequel j'ai là.

FH faudrait que j'y repasse, je joue plus assez à Injustice pour y aller mais j'avoue que la communauté était cool.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2014 à 16:09:17

Yo Gege :hap: et ben tous le forum tekken et ici lol.

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
30 avril 2014 à 12:32:22

Faut bien faire une pause Tekken de temps en temps :noel:

BB est accessible mais la grosse difficulté je pense réside dans la façon de jouer, d'aborder un match contre un personnage, jouer le match up, savoir réagir comme il faut... enfin niveau combo on peut se débrouiller un minimum avec tout le monde mais forcément il y en a des plus techniques qu'il faut bosser avec de l'entrainement quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2014 à 16:51:01

Ben oui sans toutes :hap:

De toutes façon j'étais sur Tekken pour attendre la sortie de se Blazblue maintenant qu'il et la Tekken a la poubelle, Tekken c'est le jeu le plus peuplé niveau réseaux donc j'avais pas trop le choix les ancien Blazblue étais désert.

Au moins la je suis tranquille de bon joueur une communauté super ou tous le monde s'entraide pour s'améliorer ect aucune insulte pour la moindre victoire ou défaite aucun troll ou moquerie ect comme les ancien Blazblue.

Bien content la tu vois :hap:

Pour la grosse difficulté comme tu dit elle réside dans le fait d'aborder un match tu dois revoir presque totalement ton style suivant le joueur mais aussi sont perso a cause du match up mais un bon joueur se fout du match up :hap: je t'assure sa m'arrive de me faire détruire par des Tager ou Hakumen alors que je joue avec Mu par exemple.

Mu c'est mon perso :coeur: je dois m'adapter au moindre joueur car le gameplay de Mu c'est le zoning en plus du zoning elle et plutôt pas mal niveau combos mais exemple contre les bon joueur de Tager si je trouve pas le temps de poser mes steal je dois passer directe au corps a corps et contre Tager trés trés risquer mais un combos avec les steal et finis Tager.

Voila énorme roman :hap:

Tu joue qui Ryu :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2014 à 16:51:31

Plein de fautes aussi :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2014 à 16:49:45

:desole: c'est les stein et non pas les steal.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
07 mai 2014 à 17:12:42

un bon joueur ne se fout certainement pas du match up...

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
07 mai 2014 à 17:19:21

Hakumen et je commence Litchi :noel:

Achoral
Achoral
Niveau 9
07 mai 2014 à 17:44:41

Mu c'est le perso qui me fait ragequit le jeu car j'ai un MU négatif face à elle avec tous les persos que j'aime jouer lol

La vidéo du moment