CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enfin la suite?

zhuge-dan2
zhuge-dan2
Niveau 9
23 janvier 2014 à 21:08:57

Bonjour

Alors dite donc, il sorte la suite??
Cela faisait deux ans que j'avais pas rejouer a BB1 et 2, j'ai trouvé à 3 euros celui sur 3ds lol. Je suis pas fan de mangas, mais je dois avouer que ce jeu a bien des égard et très hilarant avec une histoire assez complexe pour être sérieuse.

Je trouve personnellement que BB fait partie encore de ces jeux comme on en faisait, beaucoup de liberté prise, une identité très affirmer, une complexité qui rebuterais pas mal de casu. Bref le jeu vidéo unique, comme ceux de notre désormais DCD ps2. J'espère juste que cette suite va s'intégrer à ses prédécesseur, avec autant d'originalité, d'humoure, de mise en scène, de personnage et de dialogue charismatique.

Perso je suis plus casu que hardcore gamer sur ce jeu, mais ce qui est bien c'est qu'il propose finalement pas mal de chose, pour les acharné, et pour ceux qui cherche un peu de scénario et de divertissement. Je dois avouer que je ne me suis jamais autant marrer dans un jeux vidéo, c'est vraiment pliant. Que ce soit les mode "Teach me miss litchi"ou "Help me Professor Kokonoe" sans parler des fin mauvais ou bonne, ainsi que le phase complètement loufoque dans le mode histoire. Sans oublier parfois les émotion bien amener dans des scène plus sombre.
Du délire astral et critical finish.

Non vraiment un jeu très complet, qui remplit a merveille sont rôle de divertissement pure. D'autant que le doublage anglais est vraiment super, je sais que beaucoup aiment les VO jap, mais je pense que les doubleur anglais ont aussi le mérite de s'être autant mit dans la peau de personnage aussi déjanté.

Si j'avais quelque défaut à énoncé toutefois, on va dire que je chipote, mais j'ai jamais trop été fan, des tenue un peu trop excentrique de certain personnage féminin, comme makoto par exemple. Ou certain choix de plan, je veux dire, hmm, j'aimerais parfois voir autre chose que le petit cul d'une minette. Que ce soit dans une intro, ou une image scène, sa gâche un peu l'ensemble je trouve. Attention j'ai rien contre le perso sexy,mais si on pouvait éviter dans le too much. Même si je sais que les créateur font le jeu dans un esprit de pure délire.

Il y a des personnage que j'aime vraiment, pour une fois dans un jeu de combat, que ce soit pour leur histoire ou leur style ou skin, d'habitude cela s'arrête au skin et au style. Et sur d'autre jeu cela a été toujours 1 ou deux perso que j'aimais bien mais sans plus. Ici y a du love ! lol Façon de parler, mais un vrai plaisir de jouer bon nombre de personnage, ou de voir des non jouable qui ont une certaine carrure.

Dans mes favoris :

Carl Clover : pour son gameplay assez difficile a aborder par rapport aux autre, son duo avec sa soeur en combat et en scène, leur relation, qui me rappel un peu, (oui grosse comparaison) les protecteur et les petite soeur de Bioshock, le colosse, protégeant, l'enfant qui le guide. Et puis sa tenue quoiqu'un peu étrange, est sympathique, s'inscrivant dans une sorte de mode mi 19ème siècle, et modernité, avec ses machines bizarre. Puis le côté gentleman un peu manipulateur et sur de lui, et le fait que ce soit un gosse de 15 ans aussi, cela fait un réel contraste avec son style très adulte.
Son histoire aussi assez violente et cruelle. Je me demande comment elle va se finir.

Bang Shishigami : Alors lui c'est le top, la réussite parfait du plus beau personnage masculin cliché du monde. Énorme, gros muscle, conception chevaleresque exagéré, dialogue du tonnerre, grosse Musique dynasty warrior qui lui colle parfaitement quand il arrive; Je me bat au nom de la justice ! Il a une vrai belle gueule, et ses errements pour essayer de draguer Litchi sont à mourir de rire. I am Bang Shishigami Protectore of the weakness, prepare to face me !
Vraiment trop, j'en suis plié à chaque fois, et le doubleur excellent. Je le joue pas trop, mais il est vraiment un personnage attachant par ce qu'il est.

Noel : Alors Noel c'est particulier, j'aime bien son style de combat et son skin, mais sont côté un peu trop feuille dans la tornade, je suis pas fan. Cependant son histoire est vraiment intéressante, et elle me fait bien marré dans les petit dessin animé Litchi. Toutefois son gameplay abordable et son style me la feront jouer souvent. Même si rêverais d'être un king pour jouer carl Clover.

Tsubaki : La aussi c'est différent, elle aurait pu rentrer dans la catégorie de mes héroine de jeux vidéo favorite, si elle n'était pas autant exagéré sans sa sobriété par rapport aux autre personnage. J'aime bien sa sobriété, mais elle se prend tellement trop au sérieux, que je perd un peu d’intérêt Toutefois, le style et le skin sont vraiment sympas; L'histoire je ne l'ai pas trop comprise, il semble qu'à la fin de CS, elle soit corrompue aux idée de Hazama. Une gentille que j'aurai aimé qu'elle reste gentille pour le coup. A voir comment cela évolue;

Hazama : Son côté diabolique hilarante, je me souviens de sa mauvaise fin, j'étais pété de rire. Bien que dans l'histoire je le déteste car c'est un gros salopard, mais justement c'est un bad guy qui a de la gueule, du charisme et du dialogue solide tout en étant délirant. Donc il est réussit. J'ai pas trop l'occasion de le jouer, je suis plus sur Carl et Noel la plus part du temps, mais je pense qu'un jour je m'y mettrais. .

Jubei : le non jouable, le cliché du sage, le Yoda de l'histoire. Mais il est vraiment attachant pour beaucoup de chose, bon déjà c'est un chat, j'aime beaucoup sa voix de vieux baroudeur. L'aspect rassurant et sécurisant qu'il a pour les autre personnage, on l'imagine très puissant et on aimerais le voir à l'oeuvre, c'est vraiment un Yoda pour moi, il a cette rareté de présence, mais quand il est là y a beaucoup de chose qui se passe. J'espère juste qu'ils ne vont pas le faire mourir, je voudrais une end pas trop déprimante quand même.

Désolé pour le pavé, mais si y en a qui partage les même raison qui me font aimer ce jeu, je serais ravit d'en parler avec vois.

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
24 janvier 2014 à 10:48:17

Et bah sacré pavé ! Franchement bravo ! En tout cas ça fait plaisir de voir encore des passionnés de ce jeu ! Le personnage qui n'étais pas jouable jusqu'à maintenant que j'adore c'est Kokonoe, la fille de Jubei et désormais elle est jouable mais pour un sacré prix... Elle est tellement OP que tous le monde rage sur elle, du coup je ne peux plus la jouer tranquille sans me faire incendier :rire:

Comme tu peux le remarquer, le forum est un peu mort alors je t'invite à rejoindre notre communauté française sur :

http://blazbluearena.forumactif.org/

Tu pourras discuter avec nous, partager des trucs etc. et pourquoi pas jouer ensemble :ok:

Par contre presque tous le monde sont sur Chronophantasma en version japonaise ( c'est la suite de l'histoire, après Continuum Shift ) donc si tu veux jouer sur une autre version dis-le nous :) j'ai encore les versions antérieures de Blazblue.

Par contre l'avantage avec BBCP c'est qu'il y a un mode training online, parfait pour s'entraîner ensemble, donner des astuces et bien progresser. :ok:

Au plaisir de te revoir sur BBArena.

zhuge-dan2
zhuge-dan2
Niveau 9
24 janvier 2014 à 19:19:05

Je vais plutôt attendre la sorti fr, si un jour elle sort,je verrais si j'ai le temps pour passer sur votre site.

zhuge-dan2
zhuge-dan2
Niveau 9
24 janvier 2014 à 19:20:40

Parlant de chat,y a celui de gargamel j'ai l'impression non?

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
25 janvier 2014 à 03:17:00

Tu parles d'Azrael ? :hap: :rire:

zhuge-dan2
zhuge-dan2
Niveau 9
25 janvier 2014 à 12:53:46

Evidemment, j'ai vu son nom les images du site, dommage qu'ils fusse pas un chat comme Jubey,cela l'aurait fait lol.

La vidéo du moment