CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je débute :)

[Aztharos]
[Aztharos]
Niveau 14
25 décembre 2013 à 23:34:43

Salut à vous,

alors voila j'ai acheté le jeu sur le PSN JAP et cette nuit il sera en cours de téléchargement et donc je recherche des gens avec qui joué qu'il soit bon ou débutant comme moi, tout m'intéresse ! :-d

J'ai 23 ans, un micro si vous voulait vocale pour plus de fun aussi :ok: Laissez-vos ID et je vous ajouterai sur le champ !

Pour la petite histoire, j'ai vraiment envie de m'investir sur ce jeu d'ou l'empressement de sont achat donc voila :)

Pour le personnage, j'ai un pressentiment pour Azrael mais ont verra demain quand je testerai tout ça voir si j'ai du feeling avec :ok:

Bref, n'hésité pas à balancer vos ID pour ceux qui veulent spécialement joué avec moi et qui correspond à ce que je recherche.

à toutes !

akuma_gouki
akuma_gouki
Niveau 10
26 décembre 2013 à 05:53:28

Je te renvoie au topic du dessous https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29501-10350-1-0-1-0-id-s-psn-sen.htm, tu as de tout et devrais y trouver ton bonheur.

akuma_gouki
akuma_gouki
Niveau 10
26 décembre 2013 à 06:02:18

Je te renvoie au topic du dessous https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29501-10350-1-0-1-0-id-s-psn-sen.htm, tu as de tout et devrais y trouver ton bonheur.

Achoral
Achoral
Niveau 9
27 décembre 2013 à 14:41:44

Bonne chance, BB c'est un des jeux où c'est dur de débuter.

Après avec Azrael ça va peut être venir vite, il est facile à prendre en main. La seule difficulté (et encore) qu'il y a chez Azrael c'est que certains de ses combos sont des links à la SF4, et pas des combos à la BB/Guilty gear/Marvel vs Capcom/ etc.
Mais vu que ses combos sont courts et qu'ils font mal, ça compense.

Sinon les persos faciles à prendre en main avec lesquelles tu peux te dépatouiller rapidement si tu sens moins Azrael :
-Terumi
-Kokonoe
-Jin
-Ragna

Puis selon les goûts y'a aussi Kagura, Mu, Tager, Hakumen, Platinum, Makoto ou Noel qui ont un feeling rapide à prendre en main chez certaines personnes.

Puis si tu as vraiment la foi et que tu veux bosser un perso et le vouloir, t'as Amane, Arakune, Rachel ou Carl derrière... :p
Enfin cela dit mon jugement est un peu faussé vu que j'ai toujours joué Carl.

En tout cas, si tu croises un Achorawl qui se fait engueuler à cause de sa connexion de merde dans les lobby, c'est moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2013 à 15:57:29

Nan mais c'est un fait, Carl est le perso le plus dur du jeu à prendre en main *o*
Rachel beaucoup moins quand même, y'a bien plus dur qu'elle.

Athray_
Athray_
Niveau 10
27 décembre 2013 à 23:06:46

Ouais enfin Rachel je sais pas encore trop dans CP, mais dans CS/CS2/CSE j'ai jamais réussi à en faire quoi que ce soit de bien, et c'est pas faute d'avoir essayé T_T

Pour les persos faciles j'aurais pas cité Kokonoe sinon, elle est *un peu* over avec des dommages absurdes, mais je la trouve pas super naturelle à jouer.
Azrael m'a l'air bien abordable sinon, son timing est un peu tordu mais il fait MAL même sur combo simple, et a pas mal de trucs faciles à exploiter. Genre ces foutus coups avec auto-garde qui me font du mal ><

Après j'imagine que ça dépend aussi des gens et des affinités... j'ai bien un pote (pourtant pas très jeux de baston à la base) qui a commencé sur CS avec Arakune direct et s'en est bien sorti x)

Mutsuki_Kagura
Mutsuki_Kagura
Niveau 10
28 décembre 2013 à 11:36:00

Je suis sur CSE (mon premier BB) depuis fevrier 2013 et j'ai vraiment l'impression d'être toujours aussi mauvais, je trouve ça desolant. Du coup je déprime et je retourne sur DoA où je m'en sors. :-(

Athray_
Athray_
Niveau 10
30 décembre 2013 à 13:28:01

Si tu joues (relativement régulièrement) depuis février, y a des chances que tu sois meilleur que tu ne le penses :o

Pour progresser c'est comme sur n'importe quel jeu, trouver un perso qui t'inspire, apprendre ses bases et.. jouer. Beaucoup. Regarder des vidéos en parallèle, ça peut donner des idées.
Pas hésiter à demander des conseils aussi, dépendant du perso que tu joues y aura certainement des gens pour t'éclairer.

onigan
onigan
Niveau 6
30 décembre 2013 à 16:38:50

Moi aussi je débute si tu veux :sarcastic:

Mutsuki_Kagura
Mutsuki_Kagura
Niveau 10
30 décembre 2013 à 16:47:52

Je joue occasionellement sur BB, je n'arrive pas à bien me motivé pour correctement progresser puisque l'IA en Hard/Hell me malmène, et je ne crois pas qu'elle soit si terrible que ça objectivement. Alors en ligne c'est le drame. :hap:
Perdre, perdre et encore perdre c'est vraiment énervant, même contre l'IA.

Donc je regarde beaucoup de vidéos, peut-être même trop pour te dire, mais les combats sur BB sont vraiment beaux à voir. :-)

Pour mes personnages, quand j'ai eu le jeu je voulais jouer Noel et Rachel, j'ai vite abandonné. :hap:
Du coup je me suis replié sur un classique Jin/Hakumen/Ragna mais je ne tiens pas plus que ça à bien les joués, c'est surtout parce qu'ils sont accessibles.
Mais depuis une semaine je me suis remis sur Rachel pour vraiment essayer d'en faire quelque chose, pareil pour Noel.

chrisbart
chrisbart
Niveau 10
30 décembre 2013 à 23:53:36

joue les persos que tu aimes tu progresseras comme ça !
Si tu te force a jouer des personnages parcequ'ils sont juste plus simple a prendre en main il y'a une perte de plaisir et de motivation !
Pour ma part j'ai toujours jouer Ragna et Hakumen parceque j'aime ces persos depuis CT, Carl par exemple j'ai horreur de ce perso que ce soit chara design ou son gameplay ( meme si celui ci me parait interessant) comme Tager ( Impossible pour moi de faire un 360 ou 720 que ce soit guilty, Street etc depuis que je me suis mis au stick... )
Après bien évidemment il faut travailler un minimum n'importe qui sur ce forum c'est déja fait dérailler la première fois en voulant faire le kéké sur un jeu de combat t'inquiète pas sois patient joue les persos que tu aime le plaisir sera la, la motivation aussi!

Mutsuki_Kagura
Mutsuki_Kagura
Niveau 10
31 décembre 2013 à 00:32:46

Ca fait plaisir les posts comme ça, ca me donne envie de jouer. :rire2:
Plus sérieusement je m'amuse plus en jouant Rachel que les autres, bien que je sois moins efficace à mon avis. Mais Jin est vraiment sympa, j'aime bien le prendre aussi. :oui:
Par contre le truc c'est que j'ai vraiment une défense en mousse, je pense jamais à défendre où quand j'y pense je me fais vite avoir par les variations mid/low.
Si en plus il faut aussi apprendre le mix-up des autres personnages... :hap:

chrisbart
chrisbart
Niveau 10
31 décembre 2013 à 00:36:11

Comme dans tout jeux de combat la conaissance des moves des persos adversaire sont a connaître/reconnaître ou deviner. Après sa seras l'expérience même si tu peu t'aider de théorie sur les frames etc... la défense est un travail compliqué au début puisque il faut faire très attention cependant il ne faut pas non plus jouer trop défense. Patience est le maître mot a mon sens dans l'apprentisage et dans la pratique même s'il faut savoir la modéré

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 février 2014 à 14:39:27

quel est le niveau du online?

y a encore du bas niveau ou on croise que les fans de bb qui jouent depuis 5 ans à toutes les versions?

j ai vraiment dosé que CT

Achoral
Achoral
Niveau 9
28 février 2014 à 14:30:37

Regarde le petit carré de couleur à côté du pseudo.
Plus c'est bleu, plus le mec est "moins bon".
Plus c'est rouge, plus le mec est fort et perd jamais.

Quand c'est vert, c'est qu'il est au milieu.

Si jme souviens bien ça fait bleu - vert - jaune - orange - rose avec différents degrés de clair/Foncé.

Cherche des joueurs bleus/verts si tu veux avoir des débutants et évite les roses/orange si tu veux pas te faire défoncer par ceux que tu dis "jouent depuis 5 ans".

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 février 2014 à 21:39:11

sympa ce systeme.

Achoral
Achoral
Niveau 9
02 mars 2014 à 19:22:50

Sinon quand c'est blanc c'est que le mec vient d'avoir le jeu et que du coup il a pas assez de matches pour que le jeu "juge" sa couleur.

La vidéo du moment