CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou se stuffer ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
tag4rce7
tag4rce7
Niveau 6
25 février 2013 à 12:20:16

:salut:
Avant pour pouvoir chopper du stuff rapidement j'allais a Electro. Mais depuis un moment c'est plus possible. On se fait tuer par un bandit toute les 5 minutes. Alors tout a l'heure j'ai essayer d'aller a Electro et j'ai trouvé un lee enfield. J'ai décidé de sortire de la ville pour pas me faire tuer par un bandit mais maintenant je sais pas ou aller. Est qu'il y a moins de monde a Tcherno ? Est qu'il y a des villes bien au nord ? Mon but est de réussir a trouver tout ce qu'il faut pour pouvoir partir vers stary sobor et l'airfield (carte, a manger, gourde, allumettes etc etc etc)

Donc est que quelqu'un saurais ou je pourrais trouver du bon stuff sans mourrir tout le temps ?

Merci

xFlashy
xFlashy
Niveau 3
25 février 2013 à 12:31:11

Stary Sobor -> Airfield -> Enjoy, fais ce que tu veux, perso moi je retourne à Elektro stuff pour kill du noob.

tag4rce7
tag4rce7
Niveau 6
25 février 2013 à 12:40:07

Ouais mais moi je cherche surtout du stuff rare en faite. Mais quand même. Toi tu vas ou pour stuff en début de partie ?

ginu3
ginu3
Niveau 10
25 février 2013 à 13:09:03

Stuff rare--> Dans les crashs d'hélicoptères principalement. :ok:

xFlashy
xFlashy
Niveau 3
25 février 2013 à 13:10:33

Elektro ou Tcherno au début.

tag4rce7
tag4rce7
Niveau 6
25 février 2013 à 13:12:37

Ouais mais Electro est vraiment trop dangereux. Est que Tcherno est moins dangereusement ? Parce que sur mon server on peux pas faire un pas sans se prendre un sniper

Essentials
Essentials
Niveau 10
25 février 2013 à 13:19:36

Il faut juste savoir jouer, tout simplement. ^^

Les snipers ont des angles morts, et c'est facile de se balader dans Elektro sans trop mourir à condition de réflechir, c'est sûr que si tu vas dans les casernes c'est chaud.

Sinon tu prends une hache et tu vas tuer le sniper intelligemment ^^

krissg60
krissg60
Niveau 10
25 février 2013 à 13:24:41

Si Electro est blindée, va à tcherno. En plus elle est beaucoup plus intéressante question stuff avec ses 3 hôpitaux, la zone de résidence et les nombreux pub.

Après avoir fait le tour de cette ville, c'est simple, tu te fait Stary puis l'airfield, mais attention, si les kikou bandi sont à Electro ou Tcherno, c'est parce qu'ils se font péter Easy par les gars vraiment stuff qui se trouve dans le secteur de stary.

Donc attention à tes fesses

Par contre un fois que tu as trouvé une arme qui te plait, retourne à Electro buter les bandis.

Abattre du bandit sa comble une journée bien remplie!! Le mieux c'est encore de faire comme eux, direct au spawn BOOOOOOOM histoire de leur faire vivre ce qu'il font vivre aux autre

animalcros
animalcros
Niveau 10
25 février 2013 à 13:26:09

Les crashs d'hélicoptères sont en effet très pratiques pour se stuffer, tu trouves généralement tout ce qui est plus ou moins rare : des armes CCO, des snipers, ghillie suit...

Starry Sobor est également une bonne alternative, bien qu'il faut faire attention à pas se faire coincer dans une tente.

L'airfield Ouest est très dangereux, il faut être relativement prudent.

tag4rce7
tag4rce7
Niveau 6
25 février 2013 à 13:27:51

Ok je vais prendre mon lee enfield et mes couille et je part a cherno. Parce que les snip's me saoul. Et quand j'aurais trouvé des trucs bien a stary alors je reviendrais et les turais

ginu3
ginu3
Niveau 10
25 février 2013 à 13:28:57

Le truc, quand tu veux contourner le sniper évite d'aggro.
Sinon t'es spotted direct.

tag4rce7
tag4rce7
Niveau 6
25 février 2013 à 16:35:32

Mais quand je dit se stuff je parle pas d'armes avancé tout ça. Je veux parler des bases. Genre la bouffe tout ça

ginu3
ginu3
Niveau 10
25 février 2013 à 16:49:51

Grandes villes, c'est pas compliqué d'avancer scred.

titibond78
titibond78
Niveau 10
25 février 2013 à 17:05:12

stuff rares = tu te fou avec une arme normales a lexterieur d'elecktro et tu attends d'entendre un gros bruit de sniper. Maintenant tu sais que ya une arme rare pas loin. Plus qu'a attendre qu'il retire une ou deux fois, ensuite tu fais un grand tour pour arriver dans son doos. Prends ton temps, cherches bien, fais bien le tour et voila, ta une arme rare :)

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment