Tu dis n'importe quoi et n’essaie même pas de comprendre que beaucoup de joueurs aiment justement le côté PVP sur DayZ sans avoir à passer 3 heures à se stuff correctement surtout que la plupart du temps, les côtes sont campés par des snipers/bandits pour justement faire du free kill. ololol c'est super de buter des joueurs sans armes, (ça c'est noskill).
Mais je comprend aussi les joueurs qui aiment le côté survie.
Notre loadout est varié et change tous les 24h, des fois c'est une hache, une arbalète ou des armes plus "op".
La différence entre un serveur Arma et un DayZ orienté PVP ? Il y en a énormément, arrête de faire l'ignorant.
Et puis niveau arguments tu n'apportes rien d'autres que ton "pote", ah si kikoolol serveur COD/bf3 like.... En plus en parlant de skill... j'aimerai voir le tiens....
De plus vous venez critiquer ce serveur sans même avoir passé 10 mn dessus, sans argumentations et en plus de façon vulgaire limite insultante.
Ce n'est pas à moi à vous donner des arguments mais à vous de le faire vu que vous venez de vous même troll sans réel contenu dans vos postes, à part "kikoolol kevin COD".
En plus apporter des arguments du genre "on est sans skill, c'est trop pour nous de chercher des armes" sans même nous connaitre, c'est petit et loin, très loin de la réalité.