CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Présentation du serveur INpact.

ginu3
ginu3
Niveau 10
25 février 2013 à 17:12:36

J'ai pas parlé des sacs, c'est toi qui me fais rire. :rire:

Par contre ne dis pas que de débuter avec des armes des le début sur un jeu ou le but est de trouver des armes nourritures etc.. c'est ne pas influencer sur ta façon de jouer.

Avoir du Skill ne veut pas forcément dire savoir viser/tirer/jouer.
Mais plutôt savoir se déplacer, trouver des armes, et ça c'est trop pour vous, surtout que dans DayZ, c'est assez simple de trouver une arme.

C'est plutôt toi le troll sur pattes.
Tu changes ce qu'on dit à ton avantage pour avoir des "pseudos-arguments".

Serveur de pro CoD/BF3 ou ils n'ont pas l'habitude d'avoir un jeu ou on doit trouver des armes et les chargeurs.

Au faite tu m'expliques la différence de ton DayZ complètement noob et ArmA 2 en deathmatch ?
"OLOL LA NOURITUR "
"OLOL LÉ VEICUL"

Toina
Toina
Niveau 4
25 février 2013 à 17:40:34

Tu dis n'importe quoi et n’essaie même pas de comprendre que beaucoup de joueurs aiment justement le côté PVP sur DayZ sans avoir à passer 3 heures à se stuff correctement surtout que la plupart du temps, les côtes sont campés par des snipers/bandits pour justement faire du free kill. ololol c'est super de buter des joueurs sans armes, (ça c'est noskill).

Mais je comprend aussi les joueurs qui aiment le côté survie.

Notre loadout est varié et change tous les 24h, des fois c'est une hache, une arbalète ou des armes plus "op".

La différence entre un serveur Arma et un DayZ orienté PVP ? Il y en a énormément, arrête de faire l'ignorant.

Et puis niveau arguments tu n'apportes rien d'autres que ton "pote", ah si kikoolol serveur COD/bf3 like.... En plus en parlant de skill... j'aimerai voir le tiens....

De plus vous venez critiquer ce serveur sans même avoir passé 10 mn dessus, sans argumentations et en plus de façon vulgaire limite insultante.

Ce n'est pas à moi à vous donner des arguments mais à vous de le faire vu que vous venez de vous même troll sans réel contenu dans vos postes, à part "kikoolol kevin COD".

En plus apporter des arguments du genre "on est sans skill, c'est trop pour nous de chercher des armes" sans même nous connaitre, c'est petit et loin, très loin de la réalité.

ginu3
ginu3
Niveau 10
25 février 2013 à 17:59:23

Pour se faire buter par un sniper, il faut vraiment pas savoir se déplacer. :ok:

"3 heures pour se stuffer correctement" :rire:
Tu fais le tour de la ville t'es stuff.

Si il y'a tellement de différence entre ArmA 2 et DayZ à votre sauce, à pars ce que j'ai cité et les zombies, y'a quoi d'autre ?
Y'en a beaucoup mais t'es pas capable de les citer. :sarcastic:

Empty-P est loin d'être mon pote :rire:
Tu peux vérifier sur le fofo. Mais pour une fois qu'on pense la même chose c'est que vraiment y'a quelque chose. :ok:

T'en fais pas pour me Skill.

Et tu parles d'arguments alors que les tiens ne sont même pas fondés et sont basé sur des hypothèses et en étant pas capable de citer quelques chose "ou il yen a énormément"

En plus tu cites que mes arguments qui te plaisent.
Et dire qu'au standalone on en aura en masse des types de ton genre. :sarcastic:

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware