CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Présentation du serveur INpact.

Sniper-shot
Sniper-shot
Niveau 6
25 février 2013 à 16:14:52

Et même pour faire un double post, dans votre raisonnement qui est quand même super large qu'une baleine en terme de compréhension, les serveurs qui sont full day, avec l'auto refuel, des nouveaux véhicules, l'ajout de véhicule, d'hélico, et autres scripts personnalisé n'ont rien compris au gameplay de Dayz ? Punaise.. on est pas dans la merde alors.

Toina
Toina
Niveau 4
25 février 2013 à 16:16:30

Encore aucune argumentation, tout en étant vulgaire.... tu augmentes de poste en poste ta crédibilité petit....

Empty-P
Empty-P
Niveau 10
25 février 2013 à 16:16:40

"les serveurs qui sont full day, avec l'auto refuel, des nouveaux véhicules, l'ajout de véhicule, d'hélico, et autres scripts personnalisé"

:d) T'es pas possible toi, tu veux vraiment jouer au con.
Quel rapport entre un autorefuel (Le mec a la station service avec ses jerrycans :rire: ) et ton loadout de départ ?
Continue, tu commences à me faire rire là.

Empty-P
Empty-P
Niveau 10
25 février 2013 à 16:17:46

Toina
Posté le 25 février 2013 à 16:16:30
Encore aucune argumentation, tout en étant vulgaire.... tu augmentes de poste en poste ta crédibilité petit....

:d) C'est pas à moi d'avoir de la crédibilité, c'est à vous. Ce n'est pas moi qui cherche à faire venir du monde sur un serveur Deathmatch. :rire:

Sniper-shot
Sniper-shot
Niveau 6
25 février 2013 à 16:22:51

@Empty-P : Niveau crédibilité, je ne vaux pas grand chose ? et la comparer à de la merde de chien ? wow, c'est vrai que t'en impose une plus grosse que moi du coup. :/

Apporte des arguements, apporte de vrais explications ? c'est bien gentils de dire qu'on a rien compris au jeu, mais je ne savais pas qu'il y avait des règles de compréhension pour un jeu aussi grand que Dayz. Il peut justement être interprété dans tout les sens, et pas seulement son sens le plus basique.

Le rapport entre l'auto fuel et le loadout, il est aussi simple à comprendre que tes explications. Tu dis qu'on à rien compris au jeu, c'est cool pour toi, mais apporte au moins un brin d'éclaircicement plutôt que de me quote en me faisant passer pour un kevin qui rage.. (en plus écrit en sms c'est pas mal aussi)

Ta compréhension du jeu (à ce que je peux voir) est aussi basique que ta vulgarité envers ce qu'on dit.
Maintenant, merci de rester polie et d'argumenter.

Toina
Toina
Niveau 4
25 février 2013 à 16:23:09

Non mais c'est toi qui vient poster sans aucune argumentation donc niveau crédibilité, tu n'en as clairement aucune.

De plus tu continues à dire de la M..... en disant juste, un serveur deathmatch sur DayZ c'est le mal.

Il en faut pour tout le monde, du pvp, du bambi ! chose que tu as énormément de mal à comprendre, si tu arrives à comprendre autres choses que le ramassis de conneries que tu écris.

titibond78
titibond78
Niveau 10
25 février 2013 à 16:32:31

j'aimerai bien connaitre le rapport entre le loadout et l'auto refuel, etant donné que je n'ai rien a voir avec vos embrouilles.

Toina
Toina
Niveau 4
25 février 2013 à 16:35:00

C'était en rapport avec les scripts personnalisés titibond78.

Empty-P
Empty-P
Niveau 10
25 février 2013 à 16:35:48

Bon c'est bien ce que je pensais, ça tourne en rond très très vite avec des abrutis de votre genre.
C'est à moi d'avoir de la crédibilité, c'est à moi de donner des arguments. Et c'est moi qui mets en ligne un serveur Deathmatch sur >Dayz< de 50 slots dont 49 totalement inutilisés.

Si je me mettais à vous expliquer pourquoi Dayz et Deathmatch ne vont pas ensemble je vais perdre encore plus de temps. Et pas de bol, je m'en tape tellement de votre serveur que je ne vais pas sacrifier ça. Si vous n'êtes pas capable de vous remettre en question et de comprendre pourquoi votre serveur est totalement useless c'est votre problème, pas le notre.

Et la prochaine fois essayez de placer le mot Arma2 dans vos messages pour paraître moins ignorants.

Sniper-shot
Sniper-shot
Niveau 6
25 février 2013 à 16:36:25

C'est comme le rapport entre "Dayz" et "No Deathmatch". Chacun apporte quelque chose à son serveur pour attirer du monde.

Et maintenant il y a des gens qui pensent tout connaitre sur le gameplay d'un jeu et ses "non évolution" en disant que ce que l'on fait c'est du caca, point barre.

Empty-P
Empty-P
Niveau 10
25 février 2013 à 16:36:27

Le mec qui croit qu'on lui rentre dedans à cause de scripts personnalisés... Vraiment, t'es une nouille mon gars.

Empty-P
Empty-P
Niveau 10
25 février 2013 à 16:37:24

Une évolution ? Foutre un M4AX ACOGsamère + M9 SD full chargé ?
J'appelle ça une régression moi.

Toina
Toina
Niveau 4
25 février 2013 à 16:37:28

Le mec vulgaire comme pas possible, sans arguments. Vive le troll de la section 15-18.

nitro-teck
nitro-teck
Niveau 3
25 février 2013 à 16:37:45

Je pense qu'il parlait juste des ajouts sur les différents serveurs.

Mais Empty-P, je ne comprends pas ton acharnement, le server INpact est un server parmis tant d'autre, apportant chacun sa vision de DayZ.
A t'entendre, Counter Strike ne doit être qu'un FPS basique et que tout les mods tournant autour doivent être banni ? Pourtant beaucoup de gens prennent du plaisir, et c'est bien là l’intérêt, pouvoir orienter un jeux en fonction des préférences de chacun.

Bref pour en revenir à Dayz, le serveur INpact ne te plais pas, merci donc d'éviter de poster à tout vas en critiquant le choix des admin, si tu as ta propre vision de DayZ loue un serveur de ton coté :)

Toina
Toina
Niveau 4
25 février 2013 à 16:38:51

On dirait qu'il joue sa vie sur ce poste \o/

Empty-P
Empty-P
Niveau 10
25 février 2013 à 16:41:45

Dois-je te rapeller que je n'allais pas plus répondre si TOI tu ne vivais pas ta vie ici
Mon message "Olol ça spawn avec du M4" était largement suffisant pour moi. Mais le fait que tu ne comprennes rien à rien me fait continuer. Mais promis, c'est mon dernier message.

Empty-P
Empty-P
Niveau 10
25 février 2013 à 16:42:44

Ah, juste, je complète une de mes phrases précédentes :

C'est à moi d'avoir de la crédibilité, c'est à moi de donner des arguments. Et c'est moi qui mets en ligne un serveur Deathmatch sur >Dayz< de 50 slots dont 49 totalement inutilisés >et donc c'est moi qui joue ma vie en jeu !<

Toina
Toina
Niveau 4
25 février 2013 à 16:46:52

A cours d'arguments le petit, on t'en veut pas, ta crédulité étant (pour nous) un bon moment de rigolade.

Je t'ai juste répondu et tu t'es enflammés.

No rage, bisous.

ginu3
ginu3
Niveau 10
25 février 2013 à 16:46:59

Serveur pour Kevin qui sort de CoD et qui a pas l'habitude de jouer à un jeu avec un minimum de Skill. :sarcastic:

C'est bien t'as un serv PVP, maintenant explique l'aspect survie de DayZ avec votre loadout de départ par rapport à un serveur ArmA 2 ?

Ah, y'a pas de véhicules au départ, ça fait toute la différence. :pf:

Comme je dis, les servs PVP sur lequel j'ai joué on débutait sans rien, quand on Kill un gars on était content.
Mais la intérêt 0. En effet.

Toina
Toina
Niveau 4
25 février 2013 à 16:51:26

En quoi un bon loadout a un rapport avec le skill en jeu... ?

Ah oui c'est vrai qu'avoir un sac plus gros que la moyenne va influencer sur ta façon de jouer/viser/tirer... Mais ces trolls sur pattes !

Vous êtes bons, continuez, ça nous amuse bien !

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment