CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Présentation du serveur INpact.

Toina
Toina
Niveau 4
09 février 2013 à 15:56:44

Up !

Depuis la maj 1.7.5.1 il y a eu un fix des tentes, augmentation de chance de pop de crash site et de leur nombres.

Tjrs autant de vehicules !

Rejoignez nous !

Toina
Toina
Niveau 4
18 février 2013 à 20:53:54

Up !

Ajout du refuel script aujourd'hui même, les armes des hélicos sont maintenant rechargeable sans script restriction (kick).

2 teams de 5/6 joueurs sont venus se joindre à nous.

Bon jeu !

Sniper-shot
Sniper-shot
Niveau 6
19 février 2013 à 14:47:43

Serveur plein de promesse avec 3 teams qui se mettent sur la gueule quasi tout les jours !

Il en manque une 4ème pour que ce soit vraiment du fight à temps plein ! :D

Possibilité d'event sur le serveur avec des "prix" à la clef ?

Avec un Admin présent tout les jours :D c'est assez agréable !

Toina
Toina
Niveau 4
19 février 2013 à 14:56:00

Oui on pense avec la team à se faire des events genre "Hunger game" (laché sans armes par équipe de 2) avec des récompenses, on a plein de petites idées xD

Sniper-shot
Sniper-shot
Niveau 6
21 février 2013 à 13:06:46

Une moyenne de 15 a 20 joueurs en fin d'apres-midi avec un pique à 30 joueurs parfois.

Il y a un noyaux dur de joueurs qui compte 16 personnes (3 teams) qui sont connecté quasiment tout les jours (+ d'autres joueurs étranger ou externes aux teams)

Nouveau système anti-hack (sous licence privé) très performant et tout le temps actif !

Comme dit précédement, l'organisation d'un event basé sur le film "The Hunger Game" est en préparation.

Elle se passera sur une autre map que Chernarus (Fallujah?)
- groupe de 2 joueurs (de la même teams ou non)
- départ tous ensemble dans une safe-zone avec un stock d'arme (limité bien entendu), premier arrivé, premier servie.
- Une fois sortie de la safe zone, téléportation automatique à une position aléatoire (si possible).

Le but ? Défoncer les autres.

On peut voir d'autres objectif du genre, réparer l'avion qui se trouve sur la piste de fallujah et s'enfuire avec. (sacré challenge)

Et bien entendu, récompenses pour le ou les gagnants.
Loadout spéciale pendant 1 semaine sur notre serveur ?
Et bien encore..

Viendez nombreux !

Je reposte l'ip de notre serveur : 159.253.145.170:3034

nitro-teck
nitro-teck
Niveau 3
24 février 2013 à 19:31:12

Sympa ce serveur, bonne ambiance :)

Empty-P
Empty-P
Niveau 10
24 février 2013 à 19:50:26

Lol, on spawn avec une M4 ACOG et M9 SD, intérêt 0.

ginu3
ginu3
Niveau 10
24 février 2013 à 19:53:09

Seriously ? :rire:

nitro-teck
nitro-teck
Niveau 3
24 février 2013 à 20:21:04

"Le serveur est à vocation PVP, le loadout est donc bien fournis (Mais pas trop)et sera modifié tous les 24/48h. "

Nice Empty-P ton commentaire :mdr: Pour un server PVP c'est mieux :)

ginu3
ginu3
Niveau 10
24 février 2013 à 20:49:28

Vous avez pas compris DayZ vous.
Justement l'avantage d'un serv' PVP normal c'est d'avoir la jouissance de recup le stuff de l'autre.
Dans votre cas ouvrez plutôt un serveur ArmA 2 ou Wasteland. :sarcastic:
Car je vois pas l'intérêt de survie dans votre serv.

Toina
Toina
Niveau 4
25 février 2013 à 15:38:06

Encore des gens coincés du cul, DayZ est un mod orienté survie, je vois pas où est le soucis de spawn avec un loadout adapté au pvp. Justement tu as plus de chance de rester en vie.

C'est sur que ça devient tout de suite plus difficile de farm les joueurs fraichement spawn sur la côte (Vu sur la plupart des serveurs, tu spawn, tu montes au nord te stuff, tu redescends faire du kill, wahou l'intérêt 0 de défoncer des mecs qui ont juste une hache pour se défendre).

@Ginu3: Tu peux très bien jouer la survie sur un serveur PVP avec un loadout un peu plus fournis que la normal, tu dis clairement n’importe quoi. En tout cas, chose qui est sur, tu n'as pas compris qu'on peut avoir différent style de gameplay dans un même jeu. Et si il n'y aurait aucun intérêt, ce genre de serveur ne serait pas autant démocratisé......

@Empty-P: Intérêt de ton commentaire ? 0, sans argumentation, bref un commentaire qui sert à rien. Si tu n'aimes pas le pvp, libre à toi d'aller sur Bambiland.

Empty-P
Empty-P
Niveau 10
25 février 2013 à 15:44:47

J'sais pas s'il faut répondre à ton message. Si ton seul argument est l'orientation survie du stuff mais aussi le fait qu'on ne puisse pas farm les spawns, alors là tu me fais bien rire tellement t'es complètement à côté de la plaque.

T'as pas compris qu'il n'y a aucun intérêt à faire du Deathmatch sur DAYZ ? Il y a d'autres mods/missions bien plus évolués pour ce genre de chose. Capiche ? Allez retourne au lit.

Ps : Mé non mé lé zombie ca apporte un plusse koi

Toina
Toina
Niveau 4
25 février 2013 à 15:53:40

@Empty-P: TOI, tu n'y vois aucun intérêt, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

Développe car tu ne fais que dire qu'il n'y a aucun intérêt. Mais niveau argumentation, tu sors pas grand chose petit. Si tu es butés sur le fait que seul TA vision du mod est la bonne, tu es complétement à côté de la plaque pour reprendre ton expression.

@nEKyZ: Je vois pas du tout le rapport :/, tu spawn pas invincible mais juste un peu mieux armé pour te défendre. tu n'as pas un SUV, ghillie et un crash site a côté de toi au spawn...

Empty-P
Empty-P
Niveau 10
25 février 2013 à 15:56:44

J'ai tout simplement pas envie de passer mon après-midi à te faire ouvrir les yeux. Si je commence tu vas rappliquer avec des trucs encore plus bidon que ton avant dernier message.

Tu ne connais que Dayz et pas Arma, tant pis pour toi. C'est pourquoi te faire une liste pour expliquer ta stupidité ne m'intéresse pas.

Toina
Toina
Niveau 4
25 février 2013 à 15:58:23

Dans ce cas là, ton intervention est strictement inutile si tu ne développes pas, encore un gamin qui poste plus vite qu'il ne peut réfléchir.

Empty-P
Empty-P
Niveau 10
25 février 2013 à 16:01:58

T'arrives à te vexer pour ce message "Lol, on spawn avec une M4 ACOG et M9 SD, intérêt 0." ?

Arrête les cachets mecs, tu te prends un peu trop d'importance.
T'as pas compris le gameplay de Dayz, tant pis, on ne peut rien pour toi et ce n'est pas un soucis pour nous.

Sniper-shot
Sniper-shot
Niveau 6
25 février 2013 à 16:04:19

@Empty-P & les autres : Bon les macs, soit vous êtes totalement débile, soit vous est totalement fermé du cul.

Ouvrez les yeux, aller sur DayZ commander et aller sur les serveurs PvP. Quoi? Comment? la plupart on un loadout de départ (encore plus conséquent que le notre) ? Mais c'est pas possible, ces serveurs ne connaissent rien à DayZ alors ? oO

La comparaison avec Mario ma fait bien marrer en tout cas, merci d'avoir éclairé ma journée avec autant de ... de .. hmm .. d'idiotie comparative je dirais.

Stop vous fermer au fait que DayZ c'est QUE du PvP survie ou chacun gambade dans les champs avec la bouche en coeur à la recherche de stuff pour après recommencer à 0 etc..

Les gens font comme ils veulent, il y a une forte demande de joueurs PvP qui adhère à cela, et d'autres non.
Maintenant venir cracher sur la gueule de notre serveur parce que ça vous plait pas, c'est bien JV.COM.. je pensais pas qu'on était sur le 15-18.

Stop penser que le gameplay de Dayz est unique et lié a un spawn de départ à 0.
Si vous pouvez pas comprendre ça, je vous souhaite bien du courage pour votre avenir dans le monde professionnel..

Toina
Toina
Niveau 4
25 février 2013 à 16:06:07

Je répondait juste à ton poste, je ne vois pas où je pourrais être vexé d'un poste sans aucune argumentation. Tu dis n'importe quoi.

Sniper-shot
Sniper-shot
Niveau 6
25 février 2013 à 16:07:37

Attention Toina, ils représentent l'entière communauté de Dayz avec leur bonne parole ! (On est le mal)

Empty-P
Empty-P
Niveau 10
25 février 2013 à 16:13:47

:rire: Mon dieu, nan mais en plus je me sens forcé de répondre à ces conneries c'est dingue.

Le mec avec son argument "ué mais ya dautre server leur loadout il est plus consékent lol"
Niveau crédibilité tu ne vaux pas grand chose, à peine plus qu'un ramassis de merde de chien.

Faites votre Pvp, on s'en tape. Fallait juste souligner que vous êtes un de ces serveurs qui n'avez RIEN compris au jeu. Un jour vous entendrez peut-être parler d'une vraie mission PvP venue tout droit d'Arma2.

Dayz pour du Deathmatch :rire: J'en rigole encore à chaque fois qu'un gamin vient ici nous sortir cette connerie.

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment