Le seul Youtuber qui en vaut la peine c'est birgirpall pour la déconne et Frankie qui touche a tout, le reste, principalement les francophones, ça reste des gamins qui surfent sur une mode et qui seront totalement oubliés dans 5 ans.
Après t'en a toujours une paire comme Diablo x9 qui arrivent a s'en sortir (on se demande comment d'ailleurs, le mec a rien d'exceptionnel a part une bonne diction), mais si ils se font de l'argent comme ça, tant mieux pour eux, perso je m'en fous ça reste des mecs autant inutiles qu'opportunistes, (un peu comme Loana pour ceux qui se souviennent du loft).
Je suis pas jaloux de leur 'succès' et continue mon bout de chemin en leur souhaitant bonne chance pour la suite, parce que vu comment l'industrie du divertissement évolue, c'est pas garanti qu'ils mangeront a leur fin dans 10 ans. 