CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changer sa clef CD

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2013 à 13:05:09

Bonjour , il y a environ 4 mois je m'étais pris un global ban (un cheateur m'avait bloqué dans l'eau , donc j'avais demandé de l'aide sur le forum et un autre cheateur m'avait téléporté à la surface , d'après ce qu'on m'a dit il aurait pu me voler ma clef CD , ou alors c'est peut-être du au sniper que j'avais trouvé dans une baraque , puisque j'avais le message d'erreur me demandant de jeter l'arme par terre).

Bref , je pensais pouvoir attendre la sortie du stand alone mais celle ci semble désormais repoussée pour un certain temps , je ne pense donc pas tenir jusqu'à la (DayZ est téllement un bon jeu à coté de warZ) . Un ami m'a passé son compte steam pour que je puisse y jouer , j'ai donc retélécharger arma 2 , arma 2 OA , dayz commander , j'ai lancé les jeux , bref j'ai fais toutes les manipulations nécéssaires , mais pourtant quand j'essaye de lancer une partie j'ai encore le message de global ban (dans 80% des cas) ou le message de clef cd incorrecte (dans 20% des cas).

Le jeu marche pourtant normalement cher mon ami en question , ainsi que sur l'ordinateur à mon frère , je pense donc que mon ancienne clef CD (ayant le global ban) qui est restée enregistré quelque part sur mon pc .

J'aimerai donc savoir comment remplacer mon ancienne clef CD par celle de mon ami , à moins qu'il y ait une autre solution pour régler le problème .

PS : J'ai deja fait des recherches sur le forum jv , la plupart des liens sont morts , et les solutions proposées ne marchent pas pour moi .

:merci:

Biste
Biste
Niveau 10
17 janvier 2013 à 13:09:05

Kickme
Posté le 25 septembre 2012 à 16:56:58
Pour retrouver ta clé , co toi sur steam et fait click droit > voir la clé, sur arma oa

Sinon, voici comment le faire manuellement :

Demarre > executer > REGEDIT

HKEY_LOCAL_MACHINE\\SOFTWARE\\Wow6432Node\\Bohemia

Interactive Studio\\ArmA 2 OA

Apres tu click droit sur KEY, t'efface tout et tu colle ta clé puis tu fait OK et ensuite tu lance dayz
Lien permanent

Tu n'es pas allé chercher très loin...

Tout est dit. :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2013 à 13:19:56

J'avais deja essayé mais cela ne marche pas : lorsque j'essaye de supprimer la key actuelle j'ai le message "erreur de suppresion des valeurs : impossible de supprimer toutes les valeurs spécifiées" ; et même lorsque j'essaye de coller la clef j'ai un message d'erreur me disant que je ne dispose pas des autorisations nécessaires pour en créer une :gne:

(Je suis pourtant en administrateur)

-goodfella-
-goodfella-
Niveau 9
17 janvier 2013 à 13:49:26

Quand tu passes par Steam, Steam te recolle d'office ta clé originelle d'ou le fait que tu sois toujours banni.

Il existe un logiciel qui te change ta clé CD plus facilement que par le registre, il s'appelle Darky Key Changer. Au passage il permet aussi de tester une clé pour voir si elle est global ban ou non :hap:

Kickme
Kickme
Niveau 26
17 janvier 2013 à 14:31:44

Tu as essayer d’exécuter regedit en admin ?
Et si ton ami qui du coup possède la même clé que toi joue, tu ne pourras pas jouer etc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2013 à 15:55:57

Oui Kickme j'ai essayé d'executer regedit en admin et ça n'a pas fonctionné , après je sais que je pourrai pas jouer en même temps que mon ami , mais sa me permettrait de voir que je peu régler le problème , histoire de pas racheter une clef CD pour rien (25 euros une deuxième fois dans le cul ça me saoulerai grave la).

Sinon -goodfella- je ne connais pas le logiciel dont tu parles , je vais l'essayer et je vous tiendrai au courrant :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2013 à 16:37:33

Bon j'ai pas mal galérer pour trouver un lien afin de télécharger Darky key changer , mais j'y suis finalement parvenu , malheureusement quand je fais "change key" j'ai ce message d'erreur qui s'affiche :

"Failed to set Key !
Error code : 5
Error message : accès refusé"

J'ai cherché pas mal de sujet mais rien trouvé en français , j'ai finis par tomber sur une vidéo (http://www.youtube.com/watch?v=xSeUlm64DDo).
Vu que ça marchais toujours pas j'ai ajouter l'auteur de la vidéo sur skype , il m'a proposé de m'aider mais pour sa je devais lui filer un accès à mon ordinateur via teamviewers , j'ai préféré renoncé car je m'y connait pas vraiment , mais je fais pas trop confiance à des inconnus comme ça (malgré les commentaires le remerciant de son aide appporté sur skype).

Quelq'un aurait-il une autre solution ? (que ce soit via darky key changer ou autre moyen) :svp:

Totoettete
Totoettete
Niveau 10
17 janvier 2013 à 18:42:02

Droits de la session insufisants, ce qui t'empêche de modifier la clé du registre ?

T'es sur une session admin ?

Zeykion
Zeykion
Niveau 6
17 janvier 2013 à 19:48:20

Lance "regedit" en tant qu'administrateur.

-goodfella-
-goodfella-
Niveau 9
17 janvier 2013 à 22:54:10

T'as bien fait de refuser Dark Pipi. On sait jamais.

Ouvre Key Changer en administrateur, ça devrait le faire. Moi j'ai jamais eu ce problème en tout cas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2013 à 14:46:33

Je suis biens sur une session administrateur , j'éxécute les programmes en administrateurs , et malgré tout les messages d'erreurs sont toujours présent :hum:

Sinon , pensez vous que si je désinstalle absolument tout (arma 2 , arma 2 OA , dayz commander , steam , tout les fichiers lié au jeu) il soit possible qu'il n'y ai plus de trace de mon ancienne clef cd , et qu'ainsi en tout réinstallant ma nouvelle clef soit prit en compte directement ?

urox
urox
Niveau 1
05 juin 2013 à 10:15:25

Je suis aussi passé par là il y a quelques mois, et je ne trouve toujours pas de solution... as-tu finis pas renoncer ou as tu trouvé une solution ?

papipo22
papipo22
Niveau 1
26 décembre 2013 à 15:07:16

idem pour moi: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22067-14666-1-0-1-0-global-ban-persistant.htm

j'ai racheté le jeu mais je suis toujours banni...

Titi71110
Titi71110
Niveau 10
26 décembre 2013 à 15:15:04

16/20 pour le deterrage , en attendant c'est la seule solution que je connaisse !

Shikunen
Shikunen
Niveau 2
27 juin 2014 à 15:14:53

1) Dans le registre allez ici :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Bohemia Interactive\

2) Clique droit sur Bohemia Interactive
3) Autorisations ...
4) Utilisateur : Coché la case "Autorisé : Control Total"

Voilà :up:

Sous forums
  • Echanges et dons