Bonjour , il y a environ 4 mois je m'étais pris un global ban (un cheateur m'avait bloqué dans l'eau , donc j'avais demandé de l'aide sur le forum et un autre cheateur m'avait téléporté à la surface , d'après ce qu'on m'a dit il aurait pu me voler ma clef CD , ou alors c'est peut-être du au sniper que j'avais trouvé dans une baraque , puisque j'avais le message d'erreur me demandant de jeter l'arme par terre).
Bref , je pensais pouvoir attendre la sortie du stand alone mais celle ci semble désormais repoussée pour un certain temps , je ne pense donc pas tenir jusqu'à la (DayZ est téllement un bon jeu à coté de warZ) . Un ami m'a passé son compte steam pour que je puisse y jouer , j'ai donc retélécharger arma 2 , arma 2 OA , dayz commander , j'ai lancé les jeux , bref j'ai fais toutes les manipulations nécéssaires , mais pourtant quand j'essaye de lancer une partie j'ai encore le message de global ban (dans 80% des cas) ou le message de clef cd incorrecte (dans 20% des cas).
Le jeu marche pourtant normalement cher mon ami en question , ainsi que sur l'ordinateur à mon frère , je pense donc que mon ancienne clef CD (ayant le global ban) qui est restée enregistré quelque part sur mon pc .
J'aimerai donc savoir comment remplacer mon ancienne clef CD par celle de mon ami , à moins qu'il y ait une autre solution pour régler le problème .
PS : J'ai deja fait des recherches sur le forum jv , la plupart des liens sont morts , et les solutions proposées ne marchent pas pour moi .