Bonjour, bonsoir,
Bon alors voilà, j'allais poster un topic sur un problème de textures sur DayZ et Arma 2 OA.
En effet, j'ai acheté Arma 2 et j'ai acheté Operation Arrowhead, donc je pensais être censé avoir toutes les textures en HD, sauf que voilà, pour les habits de survivant de base, le camo et certains véhicules j'ai des textures de merde...on a l'impression qu'elles sont pas chargés. ( cf ce screen
)
J'ai recherché des heures et des heures, et en général les réponse qu'on obtient c'est "cé paske ta Arma 2 free" ou "réinstalle", or j'ai payé arma 2 et réinstallé les deux jeux.
Bon, et puis dans mes recherches je suis tombé sur ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29493-81388-1-0-1-0-patch-hd-texture.htm
Ca parle des tenues, mais est-ce que cela donne aussi des nouvelles textures pour les véhicules concernés ?
Si oui, est-ce que quelqu'un connait quels DLC il faut pour avoir des textures HD sur les véhicules et autre ?
Merci d'avance !
PS: Si je refais un topic c'est dans un soucis de facilitation des recherches pour les autres joueurs qui pourraient se poser la question car dans la recherche google le titre de mon topic est plus explicite que le topic que j'ai trouvé, et si je le poste dans le fofo DayZ c'est car ce forum est plus actif et que ce problème concerne sûrement beaucoup de joueur de DayZ.