CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des serveurs Friendly ?

xMisakz
xMisakz
Niveau 6
03 janvier 2013 à 15:51:15

Bonjour tout le monde !

Je joue depuis quelques temps a DayZ et je le trouve génial, je joue principalement pour l'aspect survival zombie que je trouve magnifiquement bien retranscrit, par contre je trouve dommage que certain joueurs profite du fair-play de certain pour les tuer pour leur plaisirs personnel...

Je peut comprendre que certain adore faire les bandit et tuer tout le monde, je ne critique pas au contraire le jeux est aussi la pour ça, c'est juste que pour moi qui joue principalement dans un but coopératif et survival... ça m'aide pas trop :-)

Je viens ici demander si vous connaissez un ou plusieurs serveurs basé sur la coopération entre survivants, si cela existe évidement :ange:

:merci:

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
03 janvier 2013 à 15:59:50

sur certain serveur y'a marqué PVE et des trucs comme ça. COOP ou au pire tu prends une map avec 2 joueurs. Déjà ils te tueront surement pas et puis faut pas avoir de chance pour les croiser.

xMisakz
xMisakz
Niveau 6
03 janvier 2013 à 16:03:22

Je vais faire une recheche pour les serveurs PVE etc merci !

J'ai déjà essayé les serveurs peut peuplé et justement quand j'approche d'un joueur en galère, même en disant "Friendly" ba je me prend 3 balles et mort... je comprend les réactions mais bon ça fait chier des fois :-)

Essentials
Essentials
Niveau 10
03 janvier 2013 à 16:10:54

Le truc c'est que à force de jouer à Day Z, tu comprendras que si tu ne tues pas les gens, il n y a pas grand chose à faire... Tuer des zombies buggés ? C'est pas spécialement intéressant. :-p

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
03 janvier 2013 à 16:14:16

le mieux c'est de jouer avec d'autres gens. Cherche des clans ou vois si tes potes peuvent te rejoindre dessus. Comme ça a 3 ou 4 joueurs, si jamais tu te fais emmerder tu leurs tombes dessus avec ton équipe.

xMisakz
xMisakz
Niveau 6
03 janvier 2013 à 16:16:30

Essentials :d) ça je le comprend bien, mais il est ou l’intérêt de tuer quelqu'un qui viens aider un autre joueur qui crie avoir besoin d'aide...

Au moins du FairPlay et pas des coup dans le dos ça serais plus cool quoi :/

Kodokutenshi
Kodokutenshi
Niveau 9
03 janvier 2013 à 17:02:41

Va sur le topic du serv thewalkingdead sur taviana, avec mo ngroupe on est friendly :ok:

xMisakz
xMisakz
Niveau 6
03 janvier 2013 à 17:06:00

C'est justement sur ce serveur que je me suis fait tiré comme un lapin... :rire:

Bon j'y retourne, en espérant pas me bouffer la même chose que tout a l'heure x) merci

dr_heinrich
dr_heinrich
Niveau 10
03 janvier 2013 à 17:41:52

tu t'est fait buter ou sur ce serv ?

DemonSurf
DemonSurf
Niveau 10
03 janvier 2013 à 18:41:34

:d) il est ou l’intérêt de tuer quelqu'un qui viens aider un autre joueur qui crie avoir besoin d'aide...

Survivre.

Sérieusement, si une véritable invasion de zombie avait lieu, je pense que le monde serait pire que les pires des serveurs de DayZ...

Cyrillme59
Cyrillme59
Niveau 8
03 janvier 2013 à 18:45:38

Hier soir j'ai trouvé des américains friendly , on était en groupe de 9 à Elecktro :bave: juste amazing

retcer
retcer
Niveau 10
05 janvier 2013 à 00:36:21

Oui sa existe au pire trouve un serveur prive parce que moi même sur les serveurs coop y'a Quand même des kilos pour tuer TROLILOL TT TEMP tout le monde avec leurs Lee enfield et leurs haches

Enfin quoi des kikoos sur dayz... :nonnon:
Non sérieux trouve un serveur privé pacifiste

Totoettete
Totoettete
Niveau 10
05 janvier 2013 à 01:10:39

Les noskill qui se plaignent de PVP fourbe sur DayZ :rire:

Sachez que sans nous, les bandits, le jeu serait chiant a en mourir alors remerciez nous :-p

Cyrillme59
Cyrillme59
Niveau 8
05 janvier 2013 à 13:26:02

On est tous des bandits dans un sens ...

DemonSurf
DemonSurf
Niveau 10
05 janvier 2013 à 13:41:21

:d) On est tous des bandits dans un sens ...

Pas vraiment.

Pour ma part j'abats les bandits à vu, j'aide les survivants désarmés ; bon je leur file jamais d'arme, mais je leur dépanne parfois de la bouffe ou soins, et j'adore éclater les zombies qui les courses.

Autrement, quand je tombe sur un survivants armé, je contourne si il ne m'a pas vu, je me planque si il me grille et je lui précise que je le descends si il me suit, et si je ne peux pas me planquer je le descends si il vise, arme en joue, dans ma direction.

Donc sans être la sociabilité absolue, je ne sacrifie pas mon humanité au dépend de ma survie.

tynours
tynours
Niveau 2
07 janvier 2013 à 16:55:50

Il y a des serveurs sympa avec un respect.
Pour ceux qui cherchent un serveur sans hacker avec une bonne ambiance : http://clan-vagabonds.fr/Forum

zingspaykers
zingspaykers
Niveau 1
30 janvier 2013 à 10:25:24

Je fais exactement pareille et j’approuve ta méthode (notre méthode) de survie DEMONSURF :ange:

MethaneHurlant
MethaneHurlant
Niveau 43
31 janvier 2013 à 03:33:40

Demonsurf
Posté le 3 janvier 2013 à 18:41:34
il est ou l’intérêt de tuer quelqu'un qui viens aider un autre joueur qui crie avoir besoin d'aide...

Survivre.

Sérieusement, si une véritable invasion de zombie avait lieu, je pense que le monde serait pire que les pires des serveurs de DayZ...

Mmhh je dirais plutôt qu'en cas d'apocalypse zombie, les rares survivants s'amuseraient pas à gâcher leurs munitions sur d'autres rares survivants...
Réfléchis, ça fait trois jours que tu galères, tu te caches, t'as faim, t'as froid, il te reste 3 balles, et là tu vois un autre mec qui galère... Tu le tue froidement dans le dos pour prendre le peu qu'il a ? Non, je pense que tu sais bien que le nombre fait la force :ok:

eazy_door
eazy_door
Niveau 2
31 janvier 2013 à 19:20:26

sa existe encore un serveur friendly ??? lol
je zone sur uk121 un serveur ou dabord on shoot ensuite on pille et apres on parle !
mais que ce soit ce serveur ou un autre c'est toujours pareil !!!

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment