CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combat au corps à corps

Eaglewatch
Eaglewatch
Niveau 7
02 janvier 2013 à 15:06:57

Bonjour à tous, je viens de commencer ce mod géniallissime qui me scotche littéralement depuis quelques jours. J'essaie de prendre un maximum d’informations et je me rends compte de plus en plus de la profondeur de ce jeu :-d
Par contre, j'ai encore un point obscur sur un point : le corps à corps. Je suis déjà tombé sur un pied de biche ou une machette. Il parait qu'on peut les utiliser au corps à corps pour défoncer du zombies... ou de l'humain :-d (dans ce dernier cas c'est plutôt moi le gibier pour le moment)
Peut-on m'indiquer s'il y a une commande spécifique à définir pour le 'corps à corps' ou une manip ??? On peut utiliser ses points ???? Car là je me tape des sprints dans les bois de 10min avec un zombie aux fesses et je me dis qu'une petite baston au moins me laisserait une chance... merciiiiiiiiiii

Vroden
Vroden
Niveau 22
02 janvier 2013 à 15:15:09

Le pied de biche je sais qu'il bugué il y a un moment, et jamais utilisé depuis, et pour la hache, quand elle est dans l'inventaire en bas, tu fais clic droit dessus, et il y a 2 options et une d'elle met la hache en main, elle one shoot les zombies, par contre oublie pas de refaire clic droit dessus quand tu vas la remettre en bas pour prendre une arme principal, sinon tu la perds.

Vroden
Vroden
Niveau 22
02 janvier 2013 à 15:16:50

Et pour les poings, ça devrais être utilisable dans le Stand Alone, mais ça sera, d'après ce que j'ai compris, surtout contre les autres humains.

DemonSurf
DemonSurf
Niveau 10
02 janvier 2013 à 15:32:31

À l'heure actuel le pied de biche fonctionne, mais il ne one shot pas. De mémoire il faut au moins 3 coups dans la tête pour tuer un zombie.

Donc en gros il sert à rien... même en 1 contre 1 avec un zombie tu morfles avant de le tuer.

La hache elle est une merveille. Elle tue en un coup et permet aussi de récolter du bois.

Eaglewatch
Eaglewatch
Niveau 7
02 janvier 2013 à 15:47:59

Excellent :-) one shot les zombies ! J'en bave déjà... De toute façon avec les poings ce serait pas trop crédible... Ah oui et j'ai cru remarquer qu'en voulant remplacer une arme principale par une autre sur le sol, ma première qui était dans mon inventaire a été définitivement remplacée par la nouvelle :/ pas moyen de la retrouver ni sur le sol ni dans mon sac... bug expliqué par "Vroden" dans sa première réponse?
merci à tous

DemonSurf
DemonSurf
Niveau 10
02 janvier 2013 à 16:07:38

Ça arrive. C'est effectivement un bug. D'autres sauront peut-être si il y a moyen d'éviter ça, auquel cas je suis preneur également.

Ça arrive aussi quand on souhaite ranger une arme dans son sac à dos (ranger son gun pour s'armer de la hache, ou ranger son fusil d’assaut pour ramasser un sniper et pouvoir alterner par la suite).

Eaglewatch
Eaglewatch
Niveau 7
02 janvier 2013 à 18:08:30

Lourd de conséquence... J'en prends bonne note ;-) et au cas où j'ai la solution je la publie direct.

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment