Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
tazzii49
Niveau 3
29 décembre 2012 à 00:27:27
Bonjour à tous j'aimerais savoir si quelqu'un de bien veillant pourrais m'apprendre à jouer à Day'Z je sais juste me déplacer xD plus ou moins tiré mais sincèrement j'ai besoin d'un tuto orale (j'apprends super vite si plus ou moins bien expliqué)
Sheiz
Niveau 10
29 décembre 2012 à 02:03:46
Pose tes questions plutôt, comme ça on saura par ou commencer. J'ai commencé solo y'a quelques jours. C'est pas si compliqué. Y'a quelques heures pour piger l'inventaire et les commandes après c'est bon. ( me suis servi de tuto pour la chasse j'avoue )
Cyborg_Zombie
Niveau 8
29 décembre 2012 à 02:07:45
Look des vidéos sur Youtube, et surtout, commence a jouer avec des amis.
Tien, ajoute " RipperKha0s " sur Skype, demain, toi, un pote et moi on jouera ensemble
tazzii49
Niveau 3
29 décembre 2012 à 19:53:44
Merci ajout sur skype et je m'inscris sur le site et pour commencer le premier problème c'est que je sais pas m'équiper de la Lampe torche pour taper sur les Zombie xD
owenbuzz
Niveau 10
29 décembre 2012 à 20:11:51
On ne peux pas tapper les zombies avec une lampe torche . ( ça c'est dans "The war Z" .
Ya_Utja
Niveau 10
30 décembre 2012 à 00:23:12
Dans DayZ, la lampe torche, ou elle te sert à éclairer un pote qui tire sur les cibles que tu lui désignes, ou à avertir tous les bandits et zombies à 2km à la ronde que le dîner est servi