CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Esque ?

mistyboy74
mistyboy74
Niveau 6
14 décembre 2012 à 21:12:46

Bonjour a tous je voudrait savoir si un ordi portable a 450 euro pourrait faire tourner DayZ ?? si oui en quelle qualité ? si non jusqu'a quel prix je pourrait monter pour le faire tourner sur un ordi PORTABLE, merci d'avance a ceux qui me répondront !!

mistyboy74
mistyboy74
Niveau 6
14 décembre 2012 à 22:21:58

Je mis connait pas trop ^^

WolkAde2
WolkAde2
Niveau 10
14 décembre 2012 à 23:53:04

Quoi comme config' ?

Yurek_Le_Moyen
Yurek_Le_Moyen
Niveau 7
15 décembre 2012 à 00:21:32

Ginue tu dis vraiment nimporte quoi --' , j'ai un ordi portable du aldi à 700 euro ( pas besoin de tripler le prix ) , dayz tourne avec une fluidité de malade en full moyen alors stop parler sans connaitre .

Après un ordi à 450 euro rêve pas , même en très bas je pense pas que sa ira .

Ginue
Ginue
Niveau 9
15 décembre 2012 à 00:54:01

OMG un ordi portable à 700 euros chez aldi et tu le fais tourner en moyen super fluide.
Stop troll. C'est toi qui dis n'importe quoi les autres pourront le confirmer.
Et si t'es si malin, balance le lien de ta config. :(
Pour ma part. : http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?z0=in10058398&z1=in10058913&z2=in10038325&z3=in10047956&z4=in10058600&z6=in10048888&z7=inn522&z10=in10045603&z11=in10046679

Yurek_Le_Moyen
Yurek_Le_Moyen
Niveau 7
15 décembre 2012 à 01:02:06

C'est un medion et je ne suis pas du tout un troll

-Intel core I5
-8 ou 4go ddram
-1000 go de stockage
-carte graphique nvidia geforce gt 540 ou 640

PS: j'ai pas la config sous les yeux je le dis de mémoire mais plus trop sûre , tout ce que je suis certain c'est que toutes les options graphiques en moyens , le jeu n'est pas du tout saccadé , pour dire c'est vraiment fluide .

Les ordi du aldi plus fort que tout

Ginue
Ginue
Niveau 9
15 décembre 2012 à 01:11:17

"Non je suis pas un troll" "les ordis d'aldi plus fort que tout. "

Yurek_Le_Moyen
Yurek_Le_Moyen
Niveau 7
15 décembre 2012 à 01:17:53

Désolé mais entre le gars qui croit qu'il faut un portable à 1200euro mini pour jouer à dayz et un autre qui te montre sa config en te cintredisant pertinament avec un truc à 700euro , je pense pouvoir me permettre ce genre de phrase !

Sinon à part critiquer mais commentaire t'as autre chose en stock , tu te sens acculer parceque je vien de te montrer la véritée sous ton nez et que malgré cela tu la nie .

Bref j'ai autre chose à foutre que d'essayer d'expliquer à des gens qui me prenne pour un troll qu'un portable gammer bas prix suffis pour dayz mais sa c'est trop dure à encaisser pour toi .

Holol j'ai acheter un pc alienware à 1500eu pour jouer à un mod d'un jeu à 20 euro ! Désolé mais je mange pas de ce pain la :(

Skyzix20
Skyzix20
Niveau 10
15 décembre 2012 à 01:55:28

Wow, qu'elle précision "i5" il peut y en avoir des merdiques comme des bons, ensuite du dit 1 000 Go de stockage mais on s'en fout ça n'a pas rapport dans la configs, puis ta carte graphique tu ne sais même pas c'est quoi, avant de donner des informations sur ça va vérifier.

Sinon je te souhaite un bon week-end. :hap:

Yurek_Le_Moyen
Yurek_Le_Moyen
Niveau 7
15 décembre 2012 à 10:12:32

Oui et toi tu croi que dans un coin de ma tête je garde précieusement la liste complête avec les noms complet de ma config :rire: écoute , moi je sais ce que cet ordi a couter et comment dayz tourne dessus , vous êtes pas daccord et vous vouler la config , je l'ai pas sous les yeux , j'ai pas envie de la chercher et au pire je m'en fou pas mal ;)

"Wow, qu'elle précision "i5" "
à mon avis c'est une bonne nan , et puis si t'avais prit le temp de tout lire , t'aurais sue que je ne peut être plus précis la !

Jsuis pas devin , et pas non plus un geeck qui se la touche devant sa config , au départ c'est pour aider l'auteur ( et pour lui dire qu'un ordi à 700euro voir 800 sufffit large la plupart du temp )

"avant de donner des informations sur ça va vérifier"
oui ben à dans plusieur jours que je puisse le revoir parceque la c'est plus possible .

Sinon ma réponse aurait pue ne pas être si t'avais un peu prit le temp de TOUT lire à la place de répondre bêtement "ho c'pas précis" :sarcastic:

Ginue
Ginue
Niveau 9
15 décembre 2012 à 11:31:47
  • vend
kocktail91
kocktail91
Niveau 10
15 décembre 2012 à 11:49:18

ne confondez pas PC portable et FIXE merci parce que quand je voit sa (Désolé mais entre le gars qui croit qu'il faut un portable à 1200euro mini pour jouer à dayz et un autre qui te montre sa config en te cintredisant pertinament avec un truc à 700euro) je rigole

Ginue
Ginue
Niveau 9
15 décembre 2012 à 12:23:59

Tu parles de qui ?
Moi aussi tu me fais rire, car bon tes phrases n'ont aucun sens, et tu dois avoir un humour bidon.
Un Pc portable c'est plus cher c'est pas le prix d'un Pc fixe.
Il montre rien du tout de plus. On a pas de prix pas de lien pour prouver. On connaît pas la taille de son écran et j'en passe.

kocktail91
kocktail91
Niveau 10
15 décembre 2012 à 12:42:01

je parle pas a toi mais enerve toi sur un forum si tu veux

Ginue
Ginue
Niveau 9
15 décembre 2012 à 13:15:49

kokcktail--> Je me sentais visée dans ton "un qui dis qu'il faut ..." je me défend mais si c'est pas le cas excuse.

BLACKfckNINJA--> T'as conscience que tu sers à rien ? Et que toi aussi te crois intelligent en disant ça alors que non ?
Logiquement quand qu'elle qu'un "te vise" tu réponds, mais bon t'es tellement une victime que tu connais pas ça.
Et quand qu'elle qu'un dis de la merde, pareil, tu réponds car la
Crédibilité dans "avec mon PC aldi je fais tourner DayZ " tu trouves ça normal ?
Ton post est un gros HS. OSEF de toi.

Tr4k
Tr4k
Niveau 13
15 décembre 2012 à 13:32:07

Bon déjà, une chose : Mistyboy tu vas pas nous faire un topic tous les deux jours pour la config d'un ordi.

Concernant les gosses qui croient savoir tout sur tout y'en à pas un pour rattraper l'autre ici. Topic clos.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment