CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Épiques péripéties = Epic fail.

god-mode
god-mode
Niveau 10
12 août 2012 à 14:32:06

C'est de loin la mort la plus horrible qui ait pu m'arriver, j'étais si près du but. :snif:

Alors je vais essayer de vous résumer la situation, ça fait quelques jours que je garde(ais) le même personnage, son équipement ça donne(ait) ça : Coyote backpack (le 24 slots), M4A3 CCO / M9 SD / M24 dans le sac. J'avais tous les équipements du jeu hormis les NV et le rangefinder, toutes les munitions nécessaires, toute la nourriture et les boissons nécessaires pour survivre seul dans Tcherna !

Bref, après avoir passer une demi-heure à monter en direction de la Green Mountain (parce que la mise à jour m'a fait respawn à Komarovo :ok: ) réputée pour son fameux spawn de quad, un zombie, un seul, m'a pété une jambe + fait comater + descendu à 1900 de blood.
J'ai ensuite passé presque deux heures à trouver des chèvres pour remonter à 12000 de blood, puis, j'ai remarqué que je n'étais pas loin de l'airfield au Nord-Ouest, c'est LÀ que ça devient intéressant :

Je fais le tour de l'airfield, j'arrive au Nord-Ouest de ce dernier, je switch sur le M24, je zoom pour scruter les alentours, personne, je regarde le nombre de joueurs sur le serveur : 13, ça va, tranquille, et puis là, putain là, je vois un URAL, garé à côté des entrepôts, ni une ni deux (dégueu cette expression), je me rapproche, je regarde de partout, ça pue l'embuscade, personne. Puis je regarde sur DayZDB, pas de spawn d'URAL à cet endroit, bizarre. Je me rapproche, fais le truc à pas faire, je regarde le matériel que trimballe le camion, et là, crise cardiaque, attention les yeux :

-2 AS50
-peut-être 3 AK-74
-1 M4A1 Camo SD
-1 L85A2 AWS
-1 AKS-74 Kobra
-1 M4A3 CCO
-1 M4A1 CCO
-1 Mk 48 Mod 0
-3 DMR
-1 SVD Camo (pas sûr mais il y avait au moins 30 chargeurs pour)
-1 AKS-74U
-1 PDW
-2 JVN
-8 Ghillie suits (oui oui HUIT)

Et puis quelques autres armes dont je n'ai plus le souvenir puisque j'ai check tout ça en deux secondes.

Premier réflexe : me barrer, je regarde les routes possibles sur la map, une seule, elle est juste derrière l'URAL, je monte en conducteur, demi-tour, je mets le turbo, le camion fait un bruit énorme on doit m'entendre à au moins 200 mètres, les mecs qui l'ont garé là m'entendent sûrement me tailler avec !
Direction le Nord, il faut que je planque l'URAL dans les montagnes, que je prenne le principal et que je le mette dans ma tente, parce que je ne compte pas garder ce gros truc jouant seul !

Premier échec : je vais en direction de Boshnya mais je ne fais même pas gaffe sur le GPS, tant pis, au moins j'aurai un peu de temps pour équiper un AS50 à la place du M24, le L85 à la place de la M4 pour spot, et une ghillie.

Deuxième échec : je repars en sens inverse, puis par l'Ouest, au lieu de me diriger vers la deuxième route qui va en direction du Nord, je prends la première à droite (un cul-de-sac) sans m'en apercevoir atm.

Échec de ma vie : je vois, en plein milieu de la route, un van bleu, je me dis : "Tiens donc ! Un deuxième véhicule en cinq minutes ! Quelle chance !". Sauf que, à ce moment précis, un mec sort de la camionnette en ghillie, il tire sur l'URAL, un AKS-74 Kobra, moi je ris, je me passe la musique de Mr. Trololol dans la tête (RIP au passage), me disant que mon précieux camion est incassable et que le gars est ridicule à me tirer dessus... Headshot. Je tombe du camion... pourtant j'ai encore 8000 de blood... YOU ARE DEAD. Je me suis fait ken.

Let's go to the beach.

Hapganistan
Hapganistan
Niveau 23
12 août 2012 à 14:33:12

pavay cesar :hap:

Cobar
Cobar
Niveau 21
12 août 2012 à 14:35:24

J'ai lu, et j'ai bien ri :rire:

mgs_forever_57
mgs_forever_57
Niveau 10
12 août 2012 à 14:36:14

Oh putain I know that feel bro :-(

Xx-_zeca_-xX
Xx-_zeca_-xX
Niveau 10
12 août 2012 à 14:36:47

Si ça m'était arrivé, j'pense que j'aurais fait une crise cardiaque, avec tout ce stuff, ya de quoi "nourire" 20 personnes :hap:

jordan6942
jordan6942
Niveau 10
12 août 2012 à 14:37:49

R.I.P :-(

Cerias
Cerias
Niveau 7
12 août 2012 à 14:38:09

J'ai tout lu, c'était marrant :hap:

+ Explique comment un seul zombie t'a descendu à 1200 de blood alorsq que t'étais full stuff ? :noel: :rire:

god-mode
god-mode
Niveau 10
12 août 2012 à 14:42:14

@ Cerias : en fait c'est simple, quand tu arrives à la Green Mountain, tu as un pack de 8 zombies qui spawn, je les ai tous tués je n'avais pas envie de perdre mon temps, ils ont rerespawn, j'en ai tué, il n'en restait qu'un, j'ai rechargé, il m'a pété la jambe en un coup et j'ai de suite comater, j'ai rien compris ça m'est déjà arrivé un paquet de fois.

C'est dommage je comptais screen l'URAL et le contenu une fois planqué !

mgs_forever_57
mgs_forever_57
Niveau 10
12 août 2012 à 14:47:07

Pas de quoi être tout excité pour un Ural, j' ai trois camions et quand t' es tout seul j' te dis que tu sais pas quoi en faire :hap: par contre le stuff dedans... :bave: :ouch:

WeezyRL
WeezyRL
Niveau 10
12 août 2012 à 14:48:04

OMG :rire:

Bien que j'ai vu 50 Camions cheaté ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/32/1344775680-arma2oa-2012-08-02-19-49-05-69.jpg

Bafioso
Bafioso
Niveau 10
12 août 2012 à 14:48:21

omg :bave:

mgs_forever_57
mgs_forever_57
Niveau 10
12 août 2012 à 14:52:25

Nais :bave:

god-mode
god-mode
Niveau 10
12 août 2012 à 14:52:48

@mgs_forever_57 : Je parlais du contenu pas du camion sry ! En gros le contenu c'était exactement comme celui du screen au-dessus.

Par contre je me demande ce qu'un mec en camionnette de pedobear faisait au milieu de cette route à attendre. :honte:

mgs_forever_57
mgs_forever_57
Niveau 10
12 août 2012 à 14:56:07

Si tu veux mon avis le mec était pas là par hasard, c' était TRES certainement un clan de cheaters et ils t' ont tendu une ambush en se téléportant là où tu te dirigeais, c' est tres facile pour eux :( ( et oui des putain de connards, surtout qu'ils ont absolument pas besoin de ton stuff )

Obi345
Obi345
Niveau 10
12 août 2012 à 14:57:42

Hier j'ai vue 2hélicos sur une plaine , je voyais des gars s'approcher de l'hélico et dès que ils étaient tous près de l'hélico , Ils se faisais snipé... :(

frozen_d_enix
frozen_d_enix
Niveau 10
12 août 2012 à 15:22:58

Dur dur et omagad le stuff dans le camion

Connecteurs
Connecteurs
Niveau 10
12 août 2012 à 16:54:46

C'est quoi ce screen ? :bave:

TheSamourai
TheSamourai
Niveau 10
12 août 2012 à 16:58:38

A ta place j'aurais C+T :hap:

WeezyRL
WeezyRL
Niveau 10
13 août 2012 à 18:59:30

C'étais mon camion :hap:

god-mode
god-mode
Niveau 10
13 août 2012 à 19:06:54

@WeezyRL : Aha j'ai pu en profiter cinq minutes, c'était toi le mec avec le van bleu ?

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment