Yop j'organise un concours pour gagner DayZ http://www.youtube.com/watch?v=55Ypde8d0jE
GlobalBan
Niveau 7
29 novembre 2012 à 17:42:05
Dayz n'est pas encore sortit
Salut.
Ginue
Niveau 9
29 novembre 2012 à 17:45:55
De une : si on est ici c'est qu'on a le jeu. (hors exception) DayZ n'est pas encore sorti. Et en plus, tu demandes qu'on aime, commente partage et s'abonne. C'est pas comme ça que tu réussiras. J'espère que tu resteras un bon random sur YouTube. Aimer, partager, s'abonner t'as cru quoi ?
GlobalBan
Niveau 7
29 novembre 2012 à 18:30:29
Et en plus, tu demandes qu'on aime, commente partage et s'abonne. C'est pas comme ça que tu réussiras. J'espère que tu resteras un bon random sur YouTube. Aimer, partager, s'abonner t'as cru quoi ?
C'est clair, c'est typique les youtubeurs comme ça maintenant, je trouve ça dégueulasse, payer pour avoir des abonnés
Ginue
Niveau 9
29 novembre 2012 à 19:10:16
Au pire, y a les taxis-vues. Les 3/4 des grands YouTuber ont déjà utilisé un de ces systèmes.
GlobalBan
Niveau 7
29 novembre 2012 à 19:14:47
Je connais pas cette methode mais de toute façon je préfère avoir la satisfaction d'avoir gagné des abonnés honnêtement
TUMZ
Niveau 5
30 novembre 2012 à 00:03:30
Déjà de 1: c'est Arma 2 combined operation que j'offre 2: On ma offert le jeu donc je ne sais pas quoi en faire vue que le standalone sort dans 1 mois même pas 3: encore normal que je demande qu'on s'abonne à ma chaîne, c'est la moindre des choses + ce n'est pas une technique pour gagner des abonnés car je me fiche du nombre d'abonné ça doit faire 1 an que je fais des vidéos et j'ai toujours était à dans les 50 abonné. Je fais cela pour le plaisir.
Donc arrêter de critiquer
Essentials
Niveau 10
01 décembre 2012 à 00:23:40
En quoi est ce normal de demander à s'abonner?
"hey mais les gars j'offre un jeu, c'est normal que vous me suciez la....."
+
"ARRET DE TRIKITER"
Smilodons
Niveau 10
01 décembre 2012 à 12:04:13
2: On ma offert le jeu donc je ne sais pas quoi en faire vue que le standalone sort dans 1 mois même pas