CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Cheaters] Pourritures

Spectalys
Spectalys
Niveau 10
21 novembre 2012 à 00:47:14

Il faut que j'évacue ma haine des Cheaters , ils m'ont définitivement dégoûter de ce MOD :

Après un restart du server, je vois 4 héli a coté de moi (Javilosko 085-021 a peu pres) sur namalsk (2eme parties sur cette map).

3 choppers cassés, 1 tout neuf. Je me doute de rien a ce moment, trop heureux, j'me dit que c'est la loot facile sur cette map, 1 min ou moins après, je me fait kické pour téléportation !

Aprés une explication avec l admin il me dit, : c''est pas moi, c'est un cheater qui t'a kick, j'ai plus le contrôle du serv" LOL

Peu après, mon pote se fait éjecter par battle eye aprés avoir trouver un vetement anti froid , on se fait traiter de noob cheater (ma team on était 3).

Encore après, je tire sur un type a 1 mettre de moi par derriere, a 2 reprise au fusil m1014, il a rien et moi je meurs INSTANTANÉMENT ........

Écoutez moi vous les cheaters qui me lisez, vous avez réussis votre coup, j’espère que tous le monde va arrété de jouer a ce mod, et vous vous retrouverez entre cheater noob.

Il devrait y avoir des "white hacker" qui hax pour vous fumer le cul, et si je pouvais et si j'était une merde comem vous, je vous fumerais tous un par un a arme égale.

Ouai je rage pour un jeux ,ça va déja mieux .

Crever en enfer et bonne journée cheater noob.

Pour les joueurs honnêtes, les 2,3 dans le fond, stopper ce mod de cheater.

deamau5__-
deamau5__-
Niveau 4
21 novembre 2012 à 03:09:42

Évites les serveurs publics, et rejoins un serveur privé.
Je te propose: http://dayzrp.fr/

krissg60
krissg60
Niveau 10
21 novembre 2012 à 13:20:26

C'est vrai que les cheater sa gonfle y a encore 2 jours, je vois un mec je veux le Road kill ( sa faisait 5 fois de suite que je me faisait tuer par un joueur ) et là mon quad au contact du gars se met à faire la navette spatial, je retombe sans mourir, je lui vide absolument tous mes chargeur de Lee Enfield et de 1911 le mec aussi pipan qu'un nouveau née.....

Une plaie ces cheateurs.

Kickme
Kickme
Niveau 26
21 novembre 2012 à 13:50:50

+1

Incognito04
Incognito04
Niveau 19
21 novembre 2012 à 14:15:01

Entièrement d'accord et puis s'il veulent sheater autant qu'ils aillent sur des serveurs pour ça (bien qu'aucun à la base ne l'est) par contre des fois je bénis les cheaters qui te spawn un héli et ammo box :ange:

djtenia
djtenia
Niveau 5
21 novembre 2012 à 14:38:34

Viens sur le serveur privé des TDEG rejoindre notre faction, on se tape des bonnes barres de rire.
Aucun cheat la bas tu vas retrouver le plaisir de jouer je te le garantie.
Sur Dzcommandrr c'est djtenia et sur skype aussi si tu veux m'ajouter

Spectalys
Spectalys
Niveau 10
21 novembre 2012 à 17:50:08

Ok merci pour les réponses, si j'ai la motivation de rejouer, je viendrais sur vos serveur.

vous pouvez aussi m'ajouter sur DayzCommander :

|NHC*| Sp3ctA

Shoot-and-run
Shoot-and-run
Niveau 10
21 novembre 2012 à 21:16:24

Chaud :ouch:

J'étais chaud pour jouer , mais là ça me donne plus envie du tout ...

Juste une question : Tout le monde peut rejoindre les serveur privée ou c'est juste ceux que le modo du serveur invite :question:

Parce que si c'est pour se retrouver à 5 , ça vaut pas la peine :-(

The_Atoomic
The_Atoomic
Niveau 5
23 novembre 2012 à 11:48:02

Shoot-and-Run

Un serveur privé et protégé par un mot de passe donc tout ce qui l'on peuvent rentrer dans le serveur^^, perso je suis sur un serveur privé avec faction et nous sommes pas 5 mais bien plus et il n'y a aucun cheater :)

Kekedu62250
Kekedu62250
Niveau 10
23 novembre 2012 à 12:16:27

Les cheaters sont de gros égoïste, ils pourrissent le jeu pour leurs plaisir personnel :honte:

The_Atoomic
The_Atoomic
Niveau 5
23 novembre 2012 à 14:58:19

+1 surtout que je ne vois plus l'interêt de jouer :honte:

krissg60
krissg60
Niveau 10
23 novembre 2012 à 16:46:32

Attention aussi aux "gentil" cheateurs, ceux qui vont venir vous voir comme des potes et déposer une box a vos pied et faire spawner des véhicules rien que pour vous.

Là c'est Global Ban par Battleyes et ciao votre clef CD, vous avez plus qu'à racheter un jeu car Battleye en a strictement rien à foutre, une fois Ban, s'en est fini

SecurVe
SecurVe
Niveau 9
23 novembre 2012 à 17:08:34

Ton message n'a aucun sens Krissg. :hap:

Et profiter de ce qu'un tricheur te spawn, il n'y aucun soucis. Seul l'admin peut te bannir pour avoir des armes interdites dans l'inventaire. :ok:

J'ai déjà trouver un camp de tricheur, 10tentes avec toute les armes d'arma OA, jamais eu de Global ban. :ok:

krissg60
krissg60
Niveau 10
05 décembre 2012 à 12:11:37

Enorme Up je sais.

Depuis les maj de DayZ 1.7.4.4 et de BE, les cheateurs été je trouves un peu plus calme, mais hier sur le serveur où nous avions l'habitude d'aller (DE2977), un énorme cheateur été présent, il se téléportait un peu partout sur la map pour tuer tout le monde, larguait des bombes etc...

Toute mon équipé à été décimée à coup de bombe, les 3 gars présents (dont moi), nos véhicules, nos tentes, tout à été détruit!!

On parle beaucoup de Vac, de punkbuster ou de CGC stream, mais je trouve que BE et rien, c'est deux fois la même chose!

Je pense que sur tout serveur, on devrait voir qui à tué qui et de pouvoir le reporter à BE afin que cette personne soit global ban, sa en refroidirai beaucoup

Kickme
Kickme
Niveau 26
05 décembre 2012 à 12:36:41

Ouaip.

BE c'est de la merde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2012 à 12:43:01

Je t'aime Spectalys :cute:

Tu a totalement raison ! :ok:

Salutos Amigos ! :noel:

proximoOo
proximoOo
Niveau 7
05 décembre 2012 à 18:49:58

je profite pour raconter mon histoire avec les cheaters...

environ 30-35h de farms, une voiture, 6 tentes, plein d'équipements, ghuili pour l'arrivée de mes potes sur le serv.

Ils montent, je les équipes, on met les guilis et on veu partir pour cherno, tout d'un coup, je me fait tirer dessus. Immédiatement, on riposte, ( je précise que le camp était perdu au milieu de nul part )

6 coup de sniper pour ma part, mon pote lui a mit un chargeur entier de m4, rien a faire ( il était en GODMOD (invincible))

il ns butes, je me retrouve au bord de l'eau avec mon pote, le type redescend, me dit "hello" et me retire une balle dans la tête,

mon 3èmes potes qui était près du camp, monte voir si il y avait qqch a récupérer, tout les corps disparu, toutes les tentes dépliées.

c'est depuis ce jours ou j'ai arrêter :)

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment