Il faut que j'évacue ma haine des Cheaters , ils m'ont définitivement dégoûter de ce MOD :
Après un restart du server, je vois 4 héli a coté de moi (Javilosko 085-021 a peu pres) sur namalsk (2eme parties sur cette map).
3 choppers cassés, 1 tout neuf. Je me doute de rien a ce moment, trop heureux, j'me dit que c'est la loot facile sur cette map, 1 min ou moins après, je me fait kické pour téléportation !
Aprés une explication avec l admin il me dit, : c''est pas moi, c'est un cheater qui t'a kick, j'ai plus le contrôle du serv" LOL
Peu après, mon pote se fait éjecter par battle eye aprés avoir trouver un vetement anti froid , on se fait traiter de noob cheater (ma team on était 3).
Encore après, je tire sur un type a 1 mettre de moi par derriere, a 2 reprise au fusil m1014, il a rien et moi je meurs INSTANTANÉMENT ........
Écoutez moi vous les cheaters qui me lisez, vous avez réussis votre coup, j’espère que tous le monde va arrété de jouer a ce mod, et vous vous retrouverez entre cheater noob.
Il devrait y avoir des "white hacker" qui hax pour vous fumer le cul, et si je pouvais et si j'était une merde comem vous, je vous fumerais tous un par un a arme égale.
Ouai je rage pour un jeux ,ça va déja mieux .
Crever en enfer et bonne journée cheater noob.
Pour les joueurs honnêtes, les 2,3 dans le fond, stopper ce mod de cheater.