CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche comparatif

Reist-Carmine
Reist-Carmine
Niveau 9
02 novembre 2012 à 22:49:03

Bonsoir à tous survivant,

Je suis ici pour vous poser une questions. Etant un joueur de WarZ(on va dire ma découverte MMOZ) j'ai fini par entendre parler de DayZ(naturellement deux principales concurences :hap: ). Alors qu'au début ça me disait rien, j'ai fini par m'y intéresser un peu. Et me voilà maintenant, devant, voulant vous poser une simple question:

Quelle différence, plus ou moins bonne, y a-t-il avec WarZ(Que je trouve sympa malgré son état actuel)

Jeu plus hardcore? plus axé survie? plus complet? Plus/Trop de pvp? Y'a t'il beaucoup d'info sur le stand alone? Stand alone bien différent du mod?

Ouais bon ok, ça fait pas qu'une question du tout :hap:

Merci d'avance :D

Tr4k
Tr4k
Niveau 13
02 novembre 2012 à 23:09:21

Aucunes insultes ne sera tolérés ici, c'est pas parcequ'il viens du forum War Z ou que vous ne l'aimez pas pour tel ou tel raison que ça vous autorise.

Donc on recommences, si quelqu'un à bien envie d'éclairer sa lanterne. ^^

Reist-Carmine
Reist-Carmine
Niveau 9
02 novembre 2012 à 23:10:13

Merci pour la seconde chance :)

Biste_
Biste_
Niveau 6
02 novembre 2012 à 23:10:21

Plus hardcore.
Plus de surive car moins arcade que WarZ.
Pas forcément plus complet, ce n'est qu'un mod.
Beaucoup de PVP, moins que sur WarZ.
Pas mal d'info sur le standalone sur le site.
Le standalone suivra forcément le même concept mais sera tout de même bien différent.
Merci, au revoir.

Tout est dit. :pf:

Reist-Carmine
Reist-Carmine
Niveau 9
02 novembre 2012 à 23:13:39

Merci Biste, j'en conclue que le côté simulation de Arma y est pour quelque chose^^

Le jeu, il est aussi vide que WarZ? Le jeu il est aussi vide que Warz, ou il y a plus de ville/bâtiments explorables? :)

Tr4k
Tr4k
Niveau 13
02 novembre 2012 à 23:15:18

Chernarus la map de base est beaucoup plus grande que celle de War Z à l'heure actuelle, mais il y à aussi d'autres nouvelles maps qui sont apparues très récemment.

Le jeu n'est pas aussi vide, mais par exemple pour le stuff il faut à l'heure actuelle laisser le temps au "jeu" de comprendre que vous êtes dans le coin pour que le stuff pop.

Biste_
Biste_
Niveau 6
02 novembre 2012 à 23:16:05

Le jeu est équilibré.
Quelques grosses villes.
D'autres petits villages.
Une map immense.
Seulement pas beaucoup de bâtiments visitables.
Mais dans le standalone ils le seront tous.

Tout est dit. :pf:

Tr4k
Tr4k
Niveau 13
02 novembre 2012 à 23:16:42

J'ajouterais que DayZ à un potentiel de malade mais n'avance que petit à petit car l'équipe de dévellopement n'est pas aussi grande que celle de War Z. Le jeu quand il sera à 100%fini sera juste une bombe intergalactique. Le problème c'est qu'il en est loin et qu'il y à pas-mal de bugs, cheats et choses qui peuvent te dégouter du jeu.

Reist-Carmine
Reist-Carmine
Niveau 9
02 novembre 2012 à 23:18:25

Y'a rien de possible contre le cheat? :(

Mais donc en gros, le stand alone sera déjà un plus gros tournant, plus complet, donc si je veux m'y mettre vaudrait mieux que j'attende que se dernier sorte? (un peu bête de payer Arma 2 pour repayer seulement ce qui m'attire dans deux mois :s )

GTAPRO
GTAPRO
Niveau 10
02 novembre 2012 à 23:18:39

Biste et Tr4k ont tout dis. :ok:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
02 novembre 2012 à 23:47:43

Le cheat sera en partie réglé pour le standalone

GTAPRO
GTAPRO
Niveau 10
02 novembre 2012 à 23:50:52

C'est un problème de client et de serveur, c'est le client qui dit quoi faire au serveur, dans le stand-alone sa va être le serveur qui va dire quoi faire au client. :oui:

sudnight31
sudnight31
Niveau 7
03 novembre 2012 à 00:08:02

Bonsoir, j'ai hésiter également à prendre Dayz sachant qu'il y avait le stand alone dans deux mois. Ce qui m'as pousser à le prendre c'est un ami, Du coup, j'y joue très souvent et je trouve le jeu très riche pour un "mod".

Il m'arrive d'y jouer seul, cela rend la tâche plus ou moins facile car je tu ne fais qu'attention à toi quand tu es seul.

Le jeu apporte pas mal de chose à faire, sachant que c'est un jeu basé sur la survie de soi.

Pour survivre il te faut te défendre, donc trouvais une arme, en suite, il te faut de la nourriture puis de l'eau, donc des ressources, tout en faisant attention aux zombie, et aux joueurs.

Au final je ne suis pas déçu de mon achat, et puis j'aurais une première expérience avant la sortie de Stand alone. J'y trouve que des choses bénéfique.

Reste à voir dans ton cas, si tout cela te convient, les autres ont aussi bien expliquer le principe du jeu, malgré ses bugs, et ses cheater. Le jeu reste plus que potable, et très jouissif.

Vroden
Vroden
Niveau 22
03 novembre 2012 à 00:41:03

Et puis même après la sortie du SA, le mod aura moins de maj, mais tu auras toujours la possibilité de jouer à Arma2 et OA, mais faut aimer le genre

Oncheroll
Oncheroll
Niveau 13
03 novembre 2012 à 12:04:06

J'ajoute que y'a plusieurs maps (+ de 5 maintenant), et que dans par exemple sur la map chernarus : Sur un village, y'aura peut être 2/3 maisons explorables sur 20.

Mais sur une autre map comme panthera, tous les bâtiments sont explorables et ont du loot à l'intérieur

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment