Moi perso je suis un grand fan de jeu survival horror , donc j'ai les deux , les deux ont des défauts , Day Z :
-cheateur , bannissements injustifés , sniper qui campent ...
Et pour War Z :
-Communauté vraiment merdique (largement pire que Day Z) tout le monde te bute avec sa lampe dès qu'on te voit même quand tu n'est pas stuff , beaucoup moins d'objets à ramasser (perso je trouve sa plus dure que Day Z) , les animations des zombies et de ton personnage quant il se déplace sont très laids ;
Bon faut dire que War Z j'y ai joué que 5 heures et que le jeu vient d'être lancé , mais personnellement on m'a carrément tuer mes 5persos avec des lampes ou marteau au bout de 15 minutes , donc j'ai du attendre 45 minutes avant de rejouer en mode normal ...
Quoi qu'il en soit je te conseil Day Z , mais bon moi perso je me suis fais ban sans raison donc je suis obligé de jouer à War Z en attendant le stand alone de Day Z (en ésperant que ce soit pas battle eye qui s'occupe du cheat sur le stand alone
) .
Dons si tu as 25 euros qui traînent je te conseil de prendre Day Z , mais si tu es patient et tient à tes 25 euros alors attend le stand alone prévut pour fin décembre (paraît il ?)