CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lequel choisir?

Ombrebelge
Ombrebelge
Niveau 7
17 octobre 2012 à 18:08:38

DayZ a déjà fait ses preuves.
Et il me semble que warZ (d'après tout ce que j'en ai vu/lu/entendu),serait plus axé sur la "facilité" en d'autres termes qu'il serait plus casual que dayZ.
En quels points?
Personnellement, pouvoir faire des barricades sur un jeu de ce style me semble tout bonnement génial. Mais le soucis c'est que l'on peut les faire "pop",si je puis dire, en une seconde et n'importe où. Qui va s'en priver si il est pris en chasse par un autre joueur? C'est là que ça devient du grand n'importe quoi.
De plus le système me semble également arcade. La manière de personnaliser son arme en quelques secondes me semble aussi un peu stupide.
Bref à vos avis

fafa_2010
fafa_2010
Niveau 8
17 octobre 2012 à 18:48:56

Je pense que pour the war z il faut attendre un peu les MàJ, pour DayZ le mieux c'est de wait le Stand Alone qui sera moins bug et sera mieux protégé des cheateurs (Et surtout plus suivi concernant les mises à jours).
Un bon conseil, attends les versions stable des deux jeux et look les tests sur youtube... Ca sera le mieux pour te faire une idée. Perso j'ai dayz en l'état et c'est pas jojo les bugs à répétition et les cheateurs qui te bute, etc....

keyser_fou
keyser_fou
Niveau 10
17 octobre 2012 à 19:06:14

Ouais, c'est franchement trop tôt pour décider...

Seigneurpinard
Seigneurpinard
Niveau 7
17 octobre 2012 à 19:24:57

le mieux c'est de prendre les deux :)

WolkAde2
WolkAde2
Niveau 10
17 octobre 2012 à 19:50:47

DayZ. :oui:

Ombrebelge
Ombrebelge
Niveau 7
17 octobre 2012 à 19:53:18

C'est mieux d'attendre les test,ce que je ferais de toute façon.
Acheter les 2 me semble idiot car tu ne peux te mettre sur les 2 en même temps, j’entends par là que l'on ne peux s'y mettre sérieusement que si l'on se fixe un jeu.
De plus si warZ déçoit, tu aura jeté ton argent par les fenêtres.(ou celui de tes parents, auquel cas tu t'en fiche alors dans ce sens oui prend les 2...).
Warz me semble très beau graphiquement mais j'ai vraiment peur de me retrouver sur un jeu où la communauté est remplie à 80% de joueur casual ou de gens trop peu mature. De plus les systèmes de création de quêtes me semble du grand nawak. Et comme je l'ai énoncé si vous êtes en pleine campagne et que vous voulez tuer un autre joueur et que celui ci le voit et fait apparaître des barricades pour vous assmatez tranquillou derrière, c'est de l'absolu n'importe quoi.
Enfin bref nous verrons bien après les bêta et vidéo de certains youtubeur .
Ciao à tous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2012 à 20:12:02

Moi perso je suis un grand fan de jeu survival horror , donc j'ai les deux , les deux ont des défauts , Day Z :
-cheateur , bannissements injustifés , sniper qui campent ...

Et pour War Z :
-Communauté vraiment merdique (largement pire que Day Z) tout le monde te bute avec sa lampe dès qu'on te voit même quand tu n'est pas stuff , beaucoup moins d'objets à ramasser (perso je trouve sa plus dure que Day Z) , les animations des zombies et de ton personnage quant il se déplace sont très laids ;

Bon faut dire que War Z j'y ai joué que 5 heures et que le jeu vient d'être lancé , mais personnellement on m'a carrément tuer mes 5persos avec des lampes ou marteau au bout de 15 minutes , donc j'ai du attendre 45 minutes avant de rejouer en mode normal ...

Quoi qu'il en soit je te conseil Day Z , mais bon moi perso je me suis fais ban sans raison donc je suis obligé de jouer à War Z en attendant le stand alone de Day Z (en ésperant que ce soit pas battle eye qui s'occupe du cheat sur le stand alone :rire2: ) .

Dons si tu as 25 euros qui traînent je te conseil de prendre Day Z , mais si tu es patient et tient à tes 25 euros alors attend le stand alone prévut pour fin décembre (paraît il ?)

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment