Salut a tous et a toutes 
Voila mon problème: Tout a l'heure je lance steam puis Arma 2 CO en passant par Arma 2 OA. La steam me dit qu'ils faut faire une MAJ pour rendre le jeu plus efficace, je la fais, mais apres celle ci lorsque je lance CO un message d'erreur apparait:"Ce jeu n'est pas disponible pour le moment (application running)".
Quand je lance arma 2 tout seul ou OA tout seul tout marche très bien, ca ne le fais donc que pour CO.
Je cherche sur le net et trouve plusieurs solutions (que j'ai donc appliquées) qui n'ont malheureusement pas marchées que voici:
-Quitter steam -> redemarer mon PC -> relancer steam en admin.
-Supprimer dans: "Programesfiles(x86)/steam" tout sauf steam.exe et steamapps puis relancer steam (et donc réinstaller).
-Sur OA dans propriétés/fichiers locaux faire: Verification de l'integrité du cache du jeu.
Et encore sans doute d'autres méthodes que j'ai du oublier.
Alors s'ill vous plait est-ce que quelqu'un a une solution car je commence a devenir fou (ca fais 3 heures que je suis la dessus) je lui serait EXTREMENT reconnaissant
J'ai 224 heures de jeu sur ce jeu et une mise a jour soi disant pour "rendre le jeu plus efficace" vien foutre la grouille alors que j'ai rien demander, ca marchait très bien avant alors pourquoi on vient m'em*erder avec des MAJ qui déconnent? C'est innadmissible!!!!
En vous remerciant de vos futures réponses, bonne survie a vous
Ma config:
Windows 7 64bits
I7 2600
GTX 580 Nvidia
8GB de RAM