De plus tu ne dévoiles rien de ta vie non plus:
- je viens de dire que je suis un random et je le resterais car ma vie est ailleurs qu'ici, contrairement à certains.
Aussi, je suis présent seulement le soir.
À partir de 18 heures 30 et 22 heures vers là:
- oui moman t'oblige aller faire tes devoirs, ou apprendre les tables de multiplication dans ton cas
Ma vie, doit être bien plus intéressante que la tienne:
- j'ai eu un passage à vide suite à des soucis personnels. Celà m'a permis de constater que tu as été présent du début des vacances d'été, à la fin. Tu dois être aussi blanc qu'un postérieur d'allemand mon pauvre!! Quand je rajoute à ça ton visage inconnu certainement car tu dois avoir autant de boutons que le terminal de la NASA, j'ai de la peine pour toi 
Juste pour ton message, je vais très bien now et j'ai une vie
Mais il est vrai, que c'est plaisant de vous détruire.
C'est en cela qu'il est intéressant ce forum:
- oui détruire des gens qui se présentent pour la première fois ici, afin de demander de l'aide. Détruire des gamins de 15 ans en recherche de personnalité, détruire des topic consctructif pour en faire un gros troll avec l'aide de ta bande de puceau.
Allez barre toi d'ici pauvre type. On a rigolé certaines fois à tes troll mais ton temps est révolu. Tu peux emporter ton testicule droit et le gauche aussi, sans citer de nom