CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débat] Les hacker

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
SuperFourbe
SuperFourbe
Niveau 6
19 septembre 2012 à 23:39:59

Et oui je suis le legendaire Warrioz qui a insulté les cheateur comme jamais

TerryGollow
TerryGollow
Niveau 10
19 septembre 2012 à 23:49:56

Bof, je m'en tape un peu des cheateurs tant qu'ils ne me font pas chier.. :(

Après ceux qui /kill all c'est juste pour faire chier le monde, je ne suis même pas sûr qu'ils prennent plaisir à faire ça. :pf:

Je peux comprendre ceux qui cheatent pour le 'fun' ou parce qu'ils se font chier et qu'ils veulent se faire plaisir et eux, comme je l'ai dit en début de post, je m'en fiche.

Et puis ça donne lieu à de bons moments de rigolade parfois, je pense surtout au perso' qui danse, les animaux parachutés ou encore le mec increvable qui marche vers toi avec en fond une musique glauque. :hap:

CallOfDayZ
CallOfDayZ
Niveau 4
20 septembre 2012 à 12:49:00

J'ai le même avis que toi là dessus Terry. Juste que la majorité fait ça pour kill et pourrir le gameplay des autres. D'ailleurs beaucoup de monde se plaint du cheat et y'en a plein qui ont arrêté le jeu carrément à cause de ça :-(

-goodfella-
-goodfella-
Niveau 9
21 septembre 2012 à 01:33:22

J'avoue que je suis partagé. J'ai moi même quelques outils que j'utilise de temps à autre (pas tout le temps). Mais jamais je ne m'amuse à buter des no stuff ou des gens qui n'ont rien demandé, pas de teleport d'autres joueurs, de godmode ou ces trucs à la con.
Quand j'utilise les cheats, c'est le plus souvent soit pour tester des armes (sur des zombies) ou aider les no stuff à s'équiper ou aller jouer les medics.
Ou sinon c'est pour aller dégommer les blaireaux qui s'amusent à dégommer tous les no stuff qui passent dans Cherno ou Elektro.

Sinon concernant le pouquoi ? Ben j'avoue qu'après plusieurs mois passés sur le jeu, il a perdu un peu de sa saveur...

De toute manière je pense qu'avec le standalone, le cheat sera beaucoup, beaucoup plus compliqué et risqué donc le jeu sera bien moins pourri par les hackers idiots (ceux qui s'amusent à tuer tout le monde etc)

scarboro234
scarboro234
Niveau 6
21 septembre 2012 à 16:54:55

J'ai trouver un serveur priver, qui permet d'auto ban les hackers ...Ce que je trouve bien...J'ai trouver un seul serveur comme ça par contre.....De plus ils ont modifier le spawn des véhicules pour qu'il soit légèrement plus nombreux...L'action est souvent présente et depuis 1 semaine de jeux, je n'ai recontrer aucun hacker ....

creepay
creepay
Niveau 7
21 septembre 2012 à 17:04:13

Ya pas un gentil cheateur qui voudrais me tp vers la côte ? Je suis au nord et mon véhicule a disparu :(

CallOfDayZ
CallOfDayZ
Niveau 4
21 septembre 2012 à 17:10:46

goodfella ce que tu dis, même si je ne le ferais pas, je peux le comprendre. Cheat pour toi même, ça ne regarde que toi et chacun sa façon de jouer après tout.

Je suis content d'avoir fait ce topic car je comprend mieux votre point de vue :)

Nico575967
Nico575967
Niveau 7
21 septembre 2012 à 20:30:24

Je suis aussi navré qu'une telle population existe mais ne pourra jamais changé ca. Apres, j'ai vraiment tres peude connaissances en informatique mais je trouve queble terme hacker est mal approprié dans le sens ou un hacker n'est pas forcement quelqu'un de mauvais. Certains hacker infiltre des systemes uniquement pour montrer des fails. Apres, comme dans tout, il y en a forcement des mauvais. Bref un vrai hacker est ultra calé en info. 95% des gens qui nous pourrissent le jeu ne merite pas cette appelation. Ce sont, pour moi, des cheaters. Ce ne sont que des gamins qui telechargent un programme et reproduise un tuto video. Pas de quoi etre si fier. Certains diront probablement que je joue sur les mots mais cela reste tout de meme le fond de ma pensée. :)

-goodfella-
-goodfella-
Niveau 9
22 septembre 2012 à 00:21:10

Nico575967 Voir le profil de Nico575967
Posté via mobile le 21 septembre 2012 à 20:30:24 Avertir un administrateur
Je suis aussi navré qu'une telle population existe mais ne pourra jamais changé ca. Apres, j'ai vraiment tres peude connaissances en informatique mais je trouve queble terme hacker est mal approprié dans le sens ou un hacker n'est pas forcement quelqu'un de mauvais. Certains hacker infiltre des systemes uniquement pour montrer des fails. Apres, comme dans tout, il y en a forcement des mauvais. Bref un vrai hacker est ultra calé en info. 95% des gens qui nous pourrissent le jeu ne merite pas cette appelation. Ce sont, pour moi, des cheaters. Ce ne sont que des gamins qui telechargent un programme et reproduise un tuto video. Pas de quoi etre si fier. Certains diront probablement que je joue sur les mots mais cela reste tout de meme le fond de ma pensée. :)

Exact ! Je me suis toujours demandé pourquoi les gens appelaient des cheaters des hackers. Un hack, c'est détourner le fonctionnement d'un objet pour faire autre chose que ce pour quoi il est prévu à la base ! Ici (et comme dans tous les autres jeux d'ailleurs), il ne s'agit que de "simples" cheats. De la triche pour avoir un avantage sur les autres joueurs.

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware