Lool oui Vivin je suis plus mature que toi et que la plupart cette commu... La preuve je post un truc on vient me faire chier, moi j'ai rien demandé maintenant je vais constaté moi aussi >>>
Je traine sur ce forum uniquement pour trouver des personnes cherchant simplement la coopération et qui par leurs messages montre qu'ils ne sont pas la pour en mettre plein la vue a tout le monde ...
La plupart des gens ici se crois tellement fort... Raconte leur gros épic fail a la con pour montrer qu'ils sont les "Best gamers" de Dayz! Perso j'ai juste a comparé une chose entre JV et DayzMod: L'age des users ici est de 16 ans en moyenne (je ne dis pas que vous etes tous immatures loin de la mais ce que je peux voir ca fais peur) sur DM elle est plutôt tournée au alentours de 20 ans (réel)
Et puis se sont souvent les mêmes que je vois sur les topics... A croire qu'ils n'ont que ce seul but dans la vie "Etre reconnu de la commu Dayz FR"
Lool quoi!
Enfin bon, a qui lira ce topic le site est ouvert et accueillera toujours du monde, vous y trouverez vos reponses, de l'aide, et un etat d'esprit completement different
Ps: je n'en suis pourtant pas le modo et encore moins l'admin et pourtant je trouve que l'on devrait le considéré comme le site officiel FR du jeu tellement celui-ci est complet..