CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DayzMod.fr

Dmxgeek
Dmxgeek
Niveau 2
07 septembre 2012 à 03:13:49

Voici un petit moment que le site/forum Dayzmod.fr est ouvert avec un bon état d'esprit dans celui-ci,

si jamais vous recherchez du monde pour jouer, vous avez besoin de conseils, vous souhaitez des soins, vous voulez échanger des items, parler d'autres choses que dayz.... Inscrivez vous

Venez nombreux :)

De plus il y a un mumble accessible pour tous :)

[tout-est-dit]
[tout-est-dit]
Niveau 2
07 septembre 2012 à 03:50:26

Si tu veut garder un bon esprit sur ce site tu devrai éviter d'en faire ta pub ici. C'est juste un conseil...

kawa1000
kawa1000
Niveau 8
07 septembre 2012 à 04:45:00

et là , tout est dit :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2012 à 11:34:55

Pourquoi se faire chier à créer 45 comptes sur 45 sites quand tu peux avoir tout les forums sur 1.

Cyrillme59
Cyrillme59
Niveau 8
07 septembre 2012 à 12:59:45

Trés bon si que je connais depuis pas mal de temps , mais pas assez de news je trouve . Dommage . Et pour le serveur , j'y ai joué souvent mais plus maintenant .

Dmxgeek
Dmxgeek
Niveau 2
07 septembre 2012 à 14:27:18

J'ai hésiter a le faire, je me lance pour essayé de rassembler la communauté dayz sur le forum...
Mais quand je vois la mentalité qui règne sur ce Forum (JV) ça fais peur... Je me dis juste qu'il doit y en avoir qui cherche vraiment autre chose que de voir les mêmes topiques répéter 10000 fois et les memes c*** intervenir sur tous les sujets...

Entre "les moi jsuis le plus fort", "les moi je kiff vous butez avec mon stuff SUPER 5000" et "les kikoolol en tout genre :/"

Espérons que seuls les gens ayant un minimum d'esprit et de maturité s'y rende ;)

Bafioso
Bafioso
Niveau 10
07 septembre 2012 à 14:30:15

la commu de dayzmod :malade:

ici c'est comme une grande famille , et je te conseille d'y retourner :ok:

[tout-est-dit]
[tout-est-dit]
Niveau 2
07 septembre 2012 à 14:50:50

"ici c'est comme une grande famille" :rire:
Une famille de gamin qui n'ont pas encore fait leur puberté :oui:

Bafioso
Bafioso
Niveau 10
07 septembre 2012 à 15:34:34

casse toi alors :rire:

-tek
-tek
Niveau 10
07 septembre 2012 à 15:43:22

On est bien ici, on vous offre protection et nourriture tant que vous faites pas des topics de merde :(

Hapganistan
Hapganistan
Niveau 23
07 septembre 2012 à 16:52:54

Nous sommes frayre

Sauf Karmadark.

Dmxgeek
Dmxgeek
Niveau 2
09 septembre 2012 à 00:59:07

Vous jouez sur quel serveur :)? Je me ferai une joie de découvrir ce que vaut l

Dmxgeek
Dmxgeek
Niveau 2
09 septembre 2012 à 01:00:40
  • la commu JV
vivin159
vivin159
Niveau 10
09 septembre 2012 à 02:07:55

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29493-47810-1-0-1-0-0.htm#message_47880
| Citation de DmxGeek, 7 septembre 2012 à 14:27:18
| « J'ai hésiter a le faire, je me lance pour essayé de rassembler la communauté dayz sur le forum...
| Mais quand je vois la mentalité qui règne sur ce Forum (JV) ça fais peur... Je me dis juste qu'il doit y en avoir qui cherche vraiment autre chose que de voir les mêmes topiques répéter 10000 fois et les memes c*** intervenir sur tous les sujets...
|
| Entre "les moi jsuis le plus fort", "les moi je kiff vous butez avec mon stuff SUPER 5000" et "les kikoolol en tout genre :/"
|
| Espérons que seuls les gens ayant un minimum d'esprit et de maturité s'y rende ;) »

Est après tu te prend pour plus mature que nous?

Allez remballe ton site et bye :pf:

keyser_fou
keyser_fou
Niveau 10
09 septembre 2012 à 07:24:44

Un forum sans tous ces pollueurs (sexuellement?) frustrés de la vie (façon de parler, on sait tous qu'il n'en ont pas.) et sans avenir ?

J'adhère. :oui:

Dmxgeek
Dmxgeek
Niveau 2
09 septembre 2012 à 17:17:14

Lool oui Vivin je suis plus mature que toi et que la plupart cette commu... La preuve je post un truc on vient me faire chier, moi j'ai rien demandé maintenant je vais constaté moi aussi >>>

Je traine sur ce forum uniquement pour trouver des personnes cherchant simplement la coopération et qui par leurs messages montre qu'ils ne sont pas la pour en mettre plein la vue a tout le monde ...
La plupart des gens ici se crois tellement fort... Raconte leur gros épic fail a la con pour montrer qu'ils sont les "Best gamers" de Dayz! Perso j'ai juste a comparé une chose entre JV et DayzMod: L'age des users ici est de 16 ans en moyenne (je ne dis pas que vous etes tous immatures loin de la mais ce que je peux voir ca fais peur) sur DM elle est plutôt tournée au alentours de 20 ans (réel)

Et puis se sont souvent les mêmes que je vois sur les topics... A croire qu'ils n'ont que ce seul but dans la vie "Etre reconnu de la commu Dayz FR"

Lool quoi!

Enfin bon, a qui lira ce topic le site est ouvert et accueillera toujours du monde, vous y trouverez vos reponses, de l'aide, et un etat d'esprit completement different

Ps: je n'en suis pourtant pas le modo et encore moins l'admin et pourtant je trouve que l'on devrait le considéré comme le site officiel FR du jeu tellement celui-ci est complet..

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment