CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

moyen de save du stuff

Engineer
Engineer
Niveau 12
06 septembre 2012 à 17:18:49

Salut à tous!
J'aimerais savoir si il y a un moyen de sauver son stuff quelque part via un quelconque moyen ? Car j'avais mis dans une tente un makarov, un PDW et une camo ainsi que quelques boites de conserves et le jour d'après tout avait disparu, alors qu'elle était dans un endroit assez perdu et que c'était du stuff assez basique, je doute qu'on m'ai tout volé quoi. Et pour stocker dans les véhicules c'est encore pire: j'avais mis ma voiture dans un endroit perdu bien éloigné de la route vers le centre droit de la map et après un reboot serveur elle avait disparu !
Bref, j'hésite même à m'acheter un autre compte pour pallier à ce problème, pour pouvoir profiter du jeu à 100%, à moins que quelqu'un connaisse un moyen d'avoir deux comptes sur une même clé CD, ce serait fort aimable.
Merci d'avance :hap: .

keyser_fou
keyser_fou
Niveau 10
06 septembre 2012 à 17:38:22

C'est a cause de cette version de dayz. Sur certain serveurs ça ne marche tout simplement pas.

A savoir quand même que les véhicules lors du restart, 'spawneront' a l'endroit ou ils furent 'saved' la première fois.

C'est assez technique, je saurait pas t'expliquer vraiment pourquoi, mais apparemment c'est a cause de la ruche qui a moins d'espace en ce moment, afin de développer Dayz en stand alone.

C'est ce qu'on m'a dit en tout cas :ok:

En gros faut que tu te trouves un serveur que tu connaisses bien, voire l'admin si possible, pour savoir si ça marche ou pas, et quand il y aura reboot ou pas . :ok:

ze_cat1
ze_cat1
Niveau 8
06 septembre 2012 à 17:46:06

1.7.2.5
De base, les tentes ne savent que la premiere fois. Ensuite, c'est fini. Un fix serveur officiel est en cours de preparation.

Quant aux vehicles, il existe des solutions officieuses qui permettent de les save en 1.7.2.5

Engineer
Engineer
Niveau 12
06 septembre 2012 à 18:18:49

Alors quelqu'un connait un serveur ou les tentes et leur contenu restent? + merci de la réponse rapide :hap:

Engineer
Engineer
Niveau 12
06 septembre 2012 à 20:05:56

:up:

ze_cat1
ze_cat1
Niveau 8
06 septembre 2012 à 20:07:19

1.7.2.6, MaJ fichiers HIVE coté serveur.

A tester.

Engineer
Engineer
Niveau 12
08 septembre 2012 à 01:16:46

Bon bah même après la maj, j'ai mis ma tente dans un endroit assez isolé et avec du stuff de merde dedans (arbalète sans munitions, canette de soda, et le seul truc interessant: une camo) dans un endroit pas du tout fréquenté bien caché entre deux arbres et tellement glitché qu'elle était seulement accessible par moi puis j'ai save, et bah 6h après, tout son contenu avait disparu, et impossible de la resave. C'est quand même incroyable : à quoi bon mettre des tentes si leur contenu disparait après quelques heures? Et maintenant je peux plus la save donc impossible d'être sur que le contenu va être re-save!!!
Perso, je joue plus au jeu tant que ce bug n'est pas reglé... Sauf si quelqu'un connait une solution?
Merci d'avance.

Engineer
Engineer
Niveau 12
08 septembre 2012 à 01:22:24

Si quelqu'un pouvait me confirmer que son stuff reste plusieurs jours après sur sa tente sur le serveur ou il est, ce serait fort aimable, au pire j'essaye de mettre mon stuff dans une tente sur un serveur vide ._.

weydmar
weydmar
Niveau 2
08 septembre 2012 à 02:55:12

En ce qui me concerne, même après quelques jours et plusieurs restarts mes tentes étaient toujours là, et remplies pour la plupart, j'en ai retrouvé quelques-unes vides seulement. A croire que t'es malchanceux :doute:

Engineer
Engineer
Niveau 12
08 septembre 2012 à 13:49:23

C'est peut etre parce que j'ai save genre 3 fois la tente. En gros la technique pour que ca réapparaisse si j'ai bien compris c'est mettre son stuff dans une tente, la save une fois, puis attendre à chaque fois le restart du serveur afin d'y retrouver le même stuff?
Ca me suffirait je ferais ca la prochaine fois donc. Car là je l'ai mis dans un endroit c'est impossible de la repaqueter ou de la save, ptet du a un bug.

Diablo577
Diablo577
Niveau 1
08 septembre 2012 à 14:19:12

Salut je suis nouveau aussi, j'ai beau chercher comment save du stuff aussi mais pas moyen, je me fais attaquer par des zombies et malgré le fait que j'aie une hache je me vide de mon sang et creve après une heure..

Engineer
Engineer
Niveau 12
08 septembre 2012 à 17:02:40

Bah te faut une tente, et faut te mettre des bandages, mais c'est pas le sujet ici, on parle des tentes et des save là ^^

Engineer
Engineer
Niveau 12
08 septembre 2012 à 17:09:58

Donc combien de fois faut save une tente pour que son contenu réapparaisse au prochain reboot serveur?
J'ai mis dans ma tente un winchester et 5 x 15 munitions, ainsi qu'une ghillie suit et une camo, au prochain reboot je récupererais ca?

Engineer
Engineer
Niveau 12
10 septembre 2012 à 02:07:45

J'ai refait une tente qui fonctionne désormais parfaitement :content: à moi la ghillie ou camo à chaque respawn!

kawa1000
kawa1000
Niveau 8
10 septembre 2012 à 06:25:08

1.7.25 = tente bugué ne save pas , mais les tentes anciennes installés avant cette mise a jour , respawn le matos meme si pris a chaque reboot du serveur

1.7.26 = tentes reparées , save fonctionne , mais le rspawn du matos a chaque reboot ne fonctionne plus .

j'ai pas l'impression que t'as compris ....

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment