CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Global ban : clé cd utilisée

killmaster1
killmaster1
Niveau 7
06 septembre 2012 à 12:53:06

Bonjour à vous !

Je crée ce topic pour aider ceux qui ont été global ban alors qu’ils n’ont jamais triché mais que leur clé cd a été utilisée par quelqu’un d’autre.

Voilà ce qui m’est arrivé il y a quelque jour. Après avoir probablement rencontré un cheater/hacker au cours d’une partie, celui-ci a réussi à me voler ma clé cd pour ensuite la revendre sur internet.

En effet j’ai d’abord eu ce message : « clé cd déjà utilisée » puis quelques jours plus tard un autre message moins réjouissant : « vous avez été éjecté par Battleye (Globalban) ».

Je pense qu’il est très facile à comprendre qui sont les acheteurs potentiels de ces clés volées, ce sont tous ces petits malins qui se sentent obligé de tricher pour gagner. Voilà je tiens à dire à ceux qui cheat sur le forum ont surement eu au cours de leur enfance (et surement aujourd’hui encore) un gros soucis d’éducation et ne savent pas qu’on ne joue pas avec l’argent des autres !

Pour revenir à ceux qui ont ce problème, ne contactez pas Battleye, cela ne sert à rien, ils ne vous répondront probablement jamais. J’ai donc envoyé directement un mail aux développeurs en leur expliquant le problème :
http://www.bistudio.com/english/company/contacts/44-public-contacts/52-customer-support

Néanmoins il vous faudra apporter quelques éléments :
:d) Achat DVD ou digital (Steam)
:d) Screenshot de votre clé cd
:d) Screenshot de votre reçu (qui est la preuve d’achat comme par exemple le mail de confirmation reçu par steam)
:d) Votre adresse IP : www.whatismyip.com

Si vous avez des questions, n’hésitez pas ! J’espère que cela sera utilise pour certain :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2012 à 12:55:12

Merci sa vas pouvoir m'être pratique si cela m'arrive :)

TonTon_93
TonTon_93
Niveau 7
06 septembre 2012 à 12:57:57

Merci bien, ca va surrement me servir a l'avenir :ok:

killmaster1
killmaster1
Niveau 7
06 septembre 2012 à 13:24:13

Quand on ne sait pas ce dont on parle, on évite de l'ouvrir...

Regarde par toi même :

http://www.battleye.com/

dorian93700
dorian93700
Niveau 9
06 septembre 2012 à 13:27:14

Merci sa peut servir =)

Onemaoeus
Onemaoeus
Niveau 5
06 septembre 2012 à 14:20:56

Srellian, le vol de clef peut se faire par tout les moyens. Quel naïveté. :pf:

Tu peux très bien essayer de dl la dernière version de dayzcommander et te prendre un stealer/trojan à la place..

vivin159
vivin159
Niveau 10
06 septembre 2012 à 14:29:57

Le vols de clef pouvait au départ se faire InGame, mais depuis ça a était patcher :pf:

C'est totalement impossible, car avant que la 1ere ligne de code du script soit lu tu est éjecté de la game avec un bon Global ban :pf:

Même les admin n'y ont pas l'accès :pf:

Tu as dut subir un fishing (et la tu l’avoueras pas car tu veut pas passer pour un con :pf: )
Ou tu as du subir un hack (diverse raison comme un téléchargement d'un programme ou d'un bypass indétectable :pf: )

killmaster1
killmaster1
Niveau 7
06 septembre 2012 à 14:56:02

Je n'ai jamais cherché à telecharger quoi que ce soit de douteux ou essayer de tricher, c'est votre choix de me croire ou pas mais en tout cas on m'a bien volé ma clé cd.

Les développeurs m'ont expliqué que la clé était utilisée par 2 adresse IP différente, une en région parisienne et une autre dans le sud.

Par contre ce qui est possible, c'est qu'en téléchargeant la map lingor j'ai subi un hack du à un programme mais cela m'étonnerait puisque ca fait presque un mois que je suis sur lingor.

Après les commentaires du genre "bien fait pour taggle" je m'en passerai bien.
Ah oui aussi, si je fais ce topic c'est pour aider les personnes qui ont ou aurait ce type de problème car j'ai bien galéré avant de trouver une solution.

Enfin bref, pour finir, le problème ce n'est pas de savoir si j'ai été hacké in-game ou non mais bien que ma clé ait été volée pour la revendre à des cheateurs. Et dans l'affaire moi j'y suis pour rien !

Puis si c'était vraiment de ma faute, je pense pas que les développeurs m'enverraient alors une nouvelle clé...

killmaster1
killmaster1
Niveau 7
06 septembre 2012 à 15:02:19

Désolé pour le deuxième post, mais comme par hasard j'ai eu le message "clé cd déjà utilisée" juste après avoir joué dans un serveur rempli de cheateurs... Il faut peu être croire que le vole de clé cd in-game ne soit pas totalement impossible.

ze_cat1
ze_cat1
Niveau 8
06 septembre 2012 à 16:13:16

C'EST impossible.

dietbond
dietbond
Niveau 8
06 septembre 2012 à 16:45:30

parle pour vos autres suisse. en france on dit :

impossible n'est pas francais.

merci

dietbond
dietbond
Niveau 8
06 septembre 2012 à 16:50:45

tek c'est pas toi qui te fais passer pour quelqu'un de gentil et normal sur le forum des frogs pour war Z ?

Je trouve que tu as l'insulte facile, je screen et je leur envoi. Voir ce qu'il pense des mecs comme toi.

Un topic pour aider les gens, et tu l'isnulte de bouffon. Bravo.Je te laisse relire leur forum au lastfrogs, et regarder les personnes qu'ils recherchent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2012 à 16:52:20

-Tek l'auteur n'est pas un bouffon il vient de nous donner toute les infos pour joué après un vol de clé :cd: . c'est un bouffon qui ferais sa ?

killmaster1
killmaster1
Niveau 7
06 septembre 2012 à 17:08:47

Je savais avant même de créer ce topic que j'allais m'attirer les foudres de certains mais au point de se faire insulter... Cela reflète bien la mentalité de certain sur ce forum.

Heuresement qu'il y en ait encore ici qui connaissent le respect et qui savent s'exprimer correctement :)

dietbond
dietbond
Niveau 8
06 septembre 2012 à 17:11:31

ca se perd de nos jours, apres, c'est pas de leur faite, mais celle de leurs parents qui ne sont pas assez derriere.

-tek
-tek
Niveau 10
06 septembre 2012 à 17:37:54

Les last quoi ? :(

keyser_fou
keyser_fou
Niveau 10
06 septembre 2012 à 17:58:19

Nan mais cherches pas l'auteur, -tek t'insultes de bouffon, mais est un cheateur notoire.
C'est limite si il le revendique, d'ailleurs il a déjà volé la clé d'un gars sur le forum via un Stealeur.

Et c'est ce mec la qui t'insulte de bouffon. :sarcastic:

Quand a Biiste, bah. C'est Biiste quoi.

keyser_fou
keyser_fou
Niveau 10
06 septembre 2012 à 17:59:54

J'espère que j'aurais jamais a utiliser tes indications, mais je suis sur que ça peut être utile d'une manière ou d'un autre a quelqu'un, très bonne initiative. :ok:

-walkingdead-
-walkingdead-
Niveau 8
06 septembre 2012 à 18:03:02

Biste et tek c'est des gros dechets, a poster sur tout les topics pour insulter les gens. Faut bien qu'ils liberent leurs frustrations quelque part en meme temps car IRL c'est visiblement pas le cas..

-walkingdead-
-walkingdead-
Niveau 8
06 septembre 2012 à 18:04:05

Ok Kevin.

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment