Bonjour à vous !
Je crée ce topic pour aider ceux qui ont été global ban alors qu’ils n’ont jamais triché mais que leur clé cd a été utilisée par quelqu’un d’autre.
Voilà ce qui m’est arrivé il y a quelque jour. Après avoir probablement rencontré un cheater/hacker au cours d’une partie, celui-ci a réussi à me voler ma clé cd pour ensuite la revendre sur internet.
En effet j’ai d’abord eu ce message : « clé cd déjà utilisée » puis quelques jours plus tard un autre message moins réjouissant : « vous avez été éjecté par Battleye (Globalban) ».
Je pense qu’il est très facile à comprendre qui sont les acheteurs potentiels de ces clés volées, ce sont tous ces petits malins qui se sentent obligé de tricher pour gagner. Voilà je tiens à dire à ceux qui cheat sur le forum ont surement eu au cours de leur enfance (et surement aujourd’hui encore) un gros soucis d’éducation et ne savent pas qu’on ne joue pas avec l’argent des autres !
Pour revenir à ceux qui ont ce problème, ne contactez pas Battleye, cela ne sert à rien, ils ne vous répondront probablement jamais. J’ai donc envoyé directement un mail aux développeurs en leur expliquant le problème :
http://www.bistudio.com/english/company/contacts/44-public-contacts/52-customer-support
Néanmoins il vous faudra apporter quelques éléments :
Achat DVD ou digital (Steam)
Screenshot de votre clé cd
Screenshot de votre reçu (qui est la preuve d’achat comme par exemple le mail de confirmation reçu par steam)
Votre adresse IP : www.whatismyip.com
Si vous avez des questions, n’hésitez pas ! J’espère que cela sera utilise pour certain