CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gestion d'équipement Full Stuff

lemotdepass
lemotdepass
Niveau 10
10 août 2012 à 02:46:21

Bonsoir à tous, cela peut paraître bizare mais je n'arive pas à gerer mon équipement quand je suis full, je m'explique :

L'arme principale +5/6 munitions de l'arme + soit 3 à manger & 3 à boire.

Dans le backpack qui a donc 24 places, je suis le mec qui prend les précautions et qui est pret a faire 2 jours entiers sans rentrer dans la moindre ville, de plus j'aime bien jouer le rôle de medecin de l'équipe.

Donc je me retrouve avec un infirmerie dans mon back pack & un macdo dans mon inventaire.

Je ne trouve pas d'autre alternative dans mon rôle, que puis-je changer ? Ais-je vraiment besoin d'une seconde arme princiaple ?

-tek
-tek
Niveau 10
10 août 2012 à 02:50:02

Ben perso je joue sniper donc pour moi c'est souvent FN fal ou une merde du genre en deuxieme arme obligatoire :(

lemotdepass
lemotdepass
Niveau 10
10 août 2012 à 02:53:30

C'est totalement normal pour un sniper, donc sniper + generalement m4 silencieux ^^

Mais bon j'aurais bien aimer alterner entre m4 siliencieux et m4 ACOG. Mais bon je pense pas que j'en ais plus besoin que cela, mais dommage :(

lemotdepass
lemotdepass
Niveau 10
10 août 2012 à 04:00:05

D'autres réponses ? ^^

qc_predator
qc_predator
Niveau 10
10 août 2012 à 04:01:08

Bah screen ton stuff ça serait plus simple pour t'aider :) .

chompjr
chompjr
Niveau 10
10 août 2012 à 04:04:10

Pourquoi vouloir une m4 SD et une CCO.. Alors que la M4A1 CCO SD existe :rire: ?

Sinon, si tu joue le médecin de ton équipe, tu n'as aucunement besoin de deux armes, c'est tes amis a devoir te couvrir :noel:

lemotdepass
lemotdepass
Niveau 10
10 août 2012 à 04:09:39

Quand je parle de silencieux, pas silencieux je parle aussi de combo sniper/fusil d'assault, mais effectivement je crois que je vais me definir une arme et me la garder pour toujours ;(

Ou alors aretter de jouer medecin xD

chompjr
chompjr
Niveau 10
10 août 2012 à 04:12:33

Ben déjà, un vrai médecin, dans l'armée n'a pas d'arme, c'est vraiment en cas d'urgence. Mais ici avec un BackPack de 24 place et un inventaire de 9place, tu as plus qu'assez pour la jouer médecin avec une arme :noel:

lemotdepass
lemotdepass
Niveau 10
10 août 2012 à 04:18:37

Vue comme cela, finalement je vais garder ma seul arme et proteger mes collègues, merci beaucoup :D

(tu m'as ouvert l'esprit en me disant que de base le médecin n'avait pas d'arme ^^)

chompjr
chompjr
Niveau 10
10 août 2012 à 04:28:45

Enfin, dans sauver le soldat Ryan ils n'en n'ont pas :rire:
Mais je suppose que dans la vraie vie ils sont limiter a devoir se défendre sans plus, donc surement une petite mitraillette basique :noel:

Empty-P
Empty-P
Niveau 10
10 août 2012 à 10:05:29

Tu utilises tant de Bloog bad / Epi pen / Morphine que ça ?

lemotdepass
lemotdepass
Niveau 10
10 août 2012 à 13:51:26

à mort ^^

lemotdepass
lemotdepass
Niveau 10
10 août 2012 à 13:53:05

dsl du double post

j'ai dans mon sac 3x de tous les stuff medic, morph epic, blood, paintkiller donc sa me prends toute la place et c'est normal ^^')

Empty-P
Empty-P
Niveau 10
10 août 2012 à 14:10:16

Trois seulement ? Eh bien c'est ce que je prends aussi :

- 3 blood bags
- 3 morphines
- 1 ou 2 Epi-pen, en cas de coma qui tombe très mal (et c'est rare, un petit coma de temps à autre ça remet les idées en place^^)
- 1 Painkiller. C'est tellement pas rare qu'à chaque fois que j'en vois un par terre je me le bouffe tout en en gardant un sur moi au cas où ça pue le gunfight violent.

Ca fait 8 places de pris dans le sac, soit largement assez de place pour caser une seconde arme si t'as un Alice ou Coyote Backpack.
Après je doute aussi de la place d'un "medic". Tant que chacun possède deux ou trois blood bag il ne peut pas vous arriver grande peine.

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
10 août 2012 à 14:17:21

Dites ca fait un ptit bout de temps que je n'ai pas jouer, mais avec les maj et tout je demande.

Le bug des switch d'armes est corrigé ?
Genre les armes qui disparaissent au sol.. ?

Sinon, quand vous avez une principale en main et une autre dans le sac, vous switchez comment ? Moi avant, je posais l'arme du sac par terre, puis je mettais l'arme équipée dans le sac et je reprennais l'autre, mais ca prend du temps, ya une autre méthode sans risquer de perdre une des 2 armes ?

merci :-)

Empty-P
Empty-P
Niveau 10
10 août 2012 à 14:19:50

Pour switch d'arme il y a une technique très rapide et sans aucun bug :

- Appuis sur G pour faire apparaitre ton inventaire
- Ouvre ton sac à dos
- L'arme qui est dans ton sac à dos, clique sur la flèche de DROITE afin qu'il soit dans ton inventaire.
- Paf, magie, l'arme qui était dans ton inventaire va automatiquement dans ton sac à dos et vice versa. Et surprise, les chargeurs bougeront eux aussi.

Certifié sans bug, pas besoin de se faire chier à risquer de foutre une arme au sol.

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
10 août 2012 à 14:21:46

Ba avant yavait des bugs avec l'utilisation des fleches, pour ca que j'me faisais chier à faire ca pour ne pas risquer de les perdre.
Mais si tu me dis que c'est corrigé...

Merci

SamanthaBuxton
SamanthaBuxton
Niveau 10
10 août 2012 à 14:34:31

Empty-P Voir le profil de Empty-P
Posté le 10 août 2012 à 14:19:50 Avertir un administrateur
Pour switch d'arme il y a une technique très rapide et sans aucun bug :

- Appuis sur G pour faire apparaitre ton inventaire
- Ouvre ton sac à dos
- L'arme qui est dans ton sac à dos, clique sur la flèche de DROITE afin qu'il soit dans ton inventaire.
- Paf, magie, l'arme qui était dans ton inventaire va automatiquement dans ton sac à dos et vice versa. Et surprise, les chargeurs bougeront eux aussi.

Certifié sans bug, pas besoin de se faire chier à risquer de foutre une arme au sol.

J'approuve :ok:

chompjr
chompjr
Niveau 10
10 août 2012 à 14:37:20

Le bug est réparé, deuxième qui approuve :noel:

flavianus84
flavianus84
Niveau 2
10 août 2012 à 15:04:09

par contre, si on a pas la place dans son inventaire, et qu'on y place une arme, elle disparait?

ça me l'a fait pas mal de fois...je voudrais savoir comment ça se fait...

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment