Bonjour, voilà la situation je suis à l'anfield du nord-est (le plus gros). Je suis dans la tour de contrôle, le problème c'est qu'il ne me reste que 1000 de blood sa tremble c'est flou c'est injouable. Je ne joue que depuis 15 jours donc je n'ai pas de connaissance ni de team pour venir m'aider d'ou je fait apel à la charité des personnes de ce forum. J'ai des poches de sang sur moi et pas mal de stuff médical, donc enfet j'ai juste besoin que quelqu'un vienne m'aider pour me faire une transfusion. En même temps si cette personne est blessé je pourrais lui donner faire une transfusion à mon tour. Je suis armée donc je pourrais vous couvrir. Je sais que cela représente un risque mais ce que je recherche avant tous c'est un coéquipier et c'est ce que vous gagnerai aussi en venant m'aider. Je suis bien stuffer quand je serai rétabli mon objectif et de monter un campement et trouver et réparer un véhicule avec des équipier sa serai mieux ! Voilà mon skype c'est bourinator51. Je précise mon objectif c'est pa se tendre un embuscade et pourir ma réputation sur ce forum, surtout que la au je suis le stuff c'est pas ce qui manque. Merci d'avance. Cordialement