CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic Des Excuses

Azertymat
Azertymat
Niveau 9
29 août 2012 à 03:36:06

Un petit topic pour ceux qui auraient des morts sur la conscience et qui voudraient s'excuser.

Pour ma part, j'ai tué deux personnes alors que j'aurais sans doute pu éviter la confrontation (mais quand je suis full stuff après une nuit complète passée à farmer, je ne prends pas de risque).

La première personne se trouvait à Cherno, dans le Nord de la ville. Je courais un peu comme un abruti au milieu des maisons et je suis passé à un moment pas loin d'une maison. Juste à côté de cette maison, à 20 mètres de moi se trouvait un survivant. Je l'ai vu tellement tard que j'ai continué ma course le long de la maison. Malheureusement, je l'ai vu du coin de l'oeil me suivre. Je l'ai donc attendu juste après l'angle et dès qu'il est entré dans mon champ de vision, je lui ai mis une balle dans la tête. J'en suis vraiment désolé, je suis presque sûr que tu voulais juste venir me dire bonjour mais ce jeu rendant 100 % parano, je n'ai pas voulu prendre de risque.

Ma deuxième excuse concerne un joueur que j'ai tué à Balota. J'étais avec un groupe de survivants (on était 4 en tout) et j'ai vu au loin quelqu'un venir vers nous. J'avais pour idée de le laisser en vie mais quand je l'ai vu se mettre à couvert, à moitié en position de tir, l'AK pointé vers nous, j'ai pris mon L85 et je lui ai mis une balle entre les deux yeux. Même chose, je suis désolé, je pense pas que tu étais agressif mais la prochaine fois, écris un petit message pour dire que tu es friendly et je prendrai le risque de te laisser nous suivre ^^.

Voilà, c'était ma confession de joueur sympathique de DayZ qui ne joue pas uniquement pour le pvp mais pour la survie en général (je ne tue que lorsque je ne sens pas la personne ou quand on me tire dessus d'abord).

UnMexicain
UnMexicain
Niveau 10
29 août 2012 à 03:48:33

J'ai tué un mec qui m'a pas tiré dessus dans le batiment des sapeurs pompiers , et je l'ai tué avec mon makarov juste après :-(

AnonymeDuWeb
AnonymeDuWeb
Niveau 8
29 août 2012 à 08:04:29

Il n'y a que les faibles qui s'excusent d'avoir tué quelqu'un :ok:

Vous êtes donc des faibles :oui:

[Ain-culer]
[Ain-culer]
Niveau 4
29 août 2012 à 08:07:53

Excusé moi à Stary, j'ai vu quelqu'un courir je le vise avec mon CZ puis je sais pas se qui c'est passé j'ai tiré à côté bref j'ai loupé mon gibié qui est parti dans une forêt.

Virgibide
Virgibide
Niveau 10
29 août 2012 à 10:06:22
-tek
-tek
Niveau 10
29 août 2012 à 10:08:07

Virgibide, c'est pa

-tek
-tek
Niveau 10
29 août 2012 à 10:08:28

C'est pas moi aaaaargh ! c'est l'illuminati qui controle mon corps :hap: /

Virgibide
Virgibide
Niveau 10
29 août 2012 à 10:09:29

:hap:

Virgibide
Virgibide
Niveau 10
29 août 2012 à 10:12:16

karmadark :d) Il est vrai oui que ce topic est très utile pour la communauté https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29493-36681-1-0-1-0-que-dieu-me-pardonne-que-dieu-me-protege.htm

KOM T DARK

Nomanoid
Nomanoid
Niveau 7
29 août 2012 à 12:28:42

j'ai deja tué Aiekillu , le Ytbeur :-(sinon j'ai ecraser un héro :D avec mon vieux pc ki bug x)

benijy
benijy
Niveau 10
29 août 2012 à 12:29:31

Moi j'ai tué un innocent armé d'une hache, paix à sont âme :ange:

DrDjekiL94
DrDjekiL94
Niveau 12
29 août 2012 à 12:37:50

"azertymat
Posté le 29 août 2012 à 03:36:06

Ma deuxième excuse concerne un joueur que j'ai tué à Balota. J'étais avec un groupe de survivants (on était 4 en tout) et j'ai vu au loin quelqu'un venir vers nous. J'avais pour idée de le laisser en vie mais quand je l'ai vu se mettre à couvert, à moitié en position de tir, l'AK pointé vers nous, j'ai pris mon L85 et je lui ai mis une balle entre les deux yeux. Même chose, je suis désolé, je pense pas que tu étais agressif mais la prochaine fois, écris un petit message pour dire que tu es friendly et je prendrai le risque de te laisser nous suivre ^^."

Pour celui-là j'étais présent et entre nous tu n'as pas eu le choix de toute façon, le gars se foutait à couvert en pointant son arme sur nous. Un petit mot de sa part sur le tchat du jeu ou en vocal et il ne serait surement pas mort :oui:

benijy
benijy
Niveau 10
29 août 2012 à 12:39:11

drdjekil94
Posté le 29 août 2012 à 12:37:50
"azertymat
Posté le 29 août 2012 à 03:36:06

Ma deuxième excuse concerne un joueur que j'ai tué à Balota. J'étais avec un groupe de survivants (on était 4 en tout) et j'ai vu au loin quelqu'un venir vers nous. J'avais pour idée de le laisser en vie mais quand je l'ai vu se mettre à couvert, à moitié en position de tir, l'AK pointé vers nous, j'ai pris mon L85 et je lui ai mis une balle entre les deux yeux. Même chose, je suis désolé, je pense pas que tu étais agressif mais la prochaine fois, écris un petit message pour dire que tu es friendly et je prendrai le risque de te laisser nous suivre ^^."

Pour celui-là j'étais présent et entre nous tu n'as pas eu le choix de toute façon, le gars se foutait à couvert en pointant son arme sur nous. Un petit mot de sa part sur le tchat du jeu ou en vocal et il ne serait surement pas mort

--------------------------------

C'est vrais, tu peux pas deviner.

GlobalBan
GlobalBan
Niveau 7
29 août 2012 à 13:23:56

Bien le topic/eglise ? :rire:

FriteMagique
FriteMagique
Niveau 20
29 août 2012 à 15:32:16

Je suis désolé d'avoir tué Andrew, no-stuff qui ne faisait qu'essayer d'entrer dans le même bâtiment que moi en rampant, j'ai paniqué et une balle de lee enfield dans la tête, ça ne pardonne pas, j'aurais du lui parler. :-(

poildefez
poildefez
Niveau 10
29 août 2012 à 16:23:04

dsl au type qui a pris sa balle de FAL dans les boyaux à l'airfield avant-hier sur LU 67.

Tostaky34
Tostaky34
Niveau 10
29 août 2012 à 17:16:38

Je m'excuse d'avoir tiré dans le genoux d'un survivant suite a un gros coups de stresse, de l'avoir bandé, et de ne pas lui avoir filer une des deux morphines que j'avais dans le sac.

Je l'ai laisser ramper là, comme ça. et je m'excuse aussi d'avoir tiré en l'air juste avant de partir pour attiré deux trois zombies aussi, mais ça, c'etait vraiment marrant ;)

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment