De plus en plus de personne ont un beug qui devient de plus en plus récurent:
Etre bloqué sur "setup completed please wait..." puis apparaître dans la : Débug plaine au bout de 5/10 minute, sans aucun sont. Si vous mourrez dans la debug plaine, vous réapparaîtrez a l’endroit ou vous avez spawn, dans la debufg plaine. Pas la peine d'èspré faire le chemina pied, en effet, 25 kilomètre vous sépare de kamenka (la ville la plus proche)
Ce bug est du a votre profile qui est corrompu sur le Hive, ou de son nom barbare: Le GUID.
Ceci peut-être du a beaucoup de chose:
Téléportation, téléportation par un cheater, meurtre de masse par un cheater, faire Alt+f4 pendant le chargement etc.... )
Si vous avez ce bug la, pas la peine d'envoyer un Support ticket a roquette, il s'en contre fous
.
Moi même j'ai eu ce bug la. J'ai donc dut arrêté de jouer jusqu'a que je tombe sur une astuce simple.
Cette astuce ne peut ne pas fonctionné du 1er coup, si elle ne fonctionne pas, je vous conseille de désinstaller ArmaII, ArmaII oa, puis de supprimez les fichier dayz et béta.
Après pour la technique il suffit de se connecter au serveur DE 287 /blabla habituelle/ hosted by legi0n
Ce serveur comporte apparemment un script spécial qui "répare votre GUID"
Normalement vous devriez apparaître avec votre stuff sur la plage au sud de la carte.
Testé par moi même, et un de mes potes qui avais le même beug.
Désolé pour les fautes qui sont surement présente. 
Enjoy