Salut tout le monde 
Je suis un nouveau joueur de DayZ SA et je voudrais savoir d'où vient mon problème.
J'ai jouer durant des heures et j'ai réussi à avoir un petit stuff correct. De temps en temps il m'arrive d'avoir des bugs d'inventaire et de ne pas pouvoir récupérer un objet par terre. Si je fais TAB et clic droit sur l'objet à terre, il me met "Recieving..." mais ne charge aucune action.
Le seul remède que j'ai trouvé jusqu'a maintenant c'est de me déco du serv et de reco, et là ça redevient normal.
Mais là vient le problème, je vient de faire cette manip sur le serv et en essayant de me co le jeu s'est fermé tout seul. Bon ça m'est déjà arrivé donc c'est pas vraiment grave.
Mais en me reconnectant au serv après avoir remis le jeu, et bien mon perso était réinitialisé.
J'avais le même perso, mais j'avais respawn a un endroit quelconque et sans stuff...
Ca arrive souvent ce genre de conneries ? Parce que bon perdre des heures de recherche, en plus en essayant d'éviter de se faire tuer, juste pour un bug c'est un peu chiant.