CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cette threads sur reddit !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2014 à 23:31:25

Wow tout à fait ce que je pense :
http://www.reddit.com/r/dayz/comments/2ndcny/for_everyone_that_think_dayz_sa_made_very_little/

""I might get downvoted, but all the items are just great eyecandy at the moment. The most important functions/basic mechanics are still broken or really bugged (sounds, zombies, player controls, persistence/global loot economy, vehicles etc). DayZ made some progress in the last 12 months, but we have a serious delay in development.
I'm glad that the number of updates paced up and the communication with the community got more structure over the last weeks, but if someone would ask me, if I'm satisfied with the progress; Hell, no. I expected much more within a year of development. It seems like implementation of new things is really sophisticated and complex (e.g. designing new zombie models or the prison took weeks/months). I'm disappointed about the flexibility of the engine...not about the devs, who work really hard.""

No troll.

EmilouApacci
EmilouApacci
Niveau 10
25 novembre 2014 à 23:35:43

Wait, il y a quelques heures tu as pas dit que les deves étaient mauvais ? Car là c'est l'inverse, tu changes d'avis comme de chemise ?

RicePudding
RicePudding
Niveau 10
25 novembre 2014 à 23:37:11

C'est tout à fait ça, et c'est malheureux que la plupart des gens ne le comprennent pas, les devs bossent mais ils ont juste fait je dirais un mauvais choix de moteur, ils auraient du le modifier encore plus parce qu'ils ont vraiment du mal à faire ce qu'ils veulent avec ...

Orson-Welles
Orson-Welles
Niveau 10
25 novembre 2014 à 23:40:26

post avant le "c oune alpha le jeu é pa fini" :hap:

EmilouApacci
EmilouApacci
Niveau 10
25 novembre 2014 à 23:41:52

Commentaire puéril et inutile (pour changer) tu veux pas grandir un peu ?

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
25 novembre 2014 à 23:43:51

Excuse-moi de te dire ça, mon pauvre José, mais tu confonds un peu tout !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2014 à 23:47:03

Sinon vous en pensez quoi ?

D'avoir un jeu qui possède 1 ans d'alpha est qui as encore tout les problèmes que le mod rencontrait :

Optimisation désastreux
zombies de merdes
Control pas repondant
Glitch divers et varier

Que énormement de d'ajouts on été fait mais qu'aucun core problème n'a été réglé.

RicePudding
RicePudding
Niveau 10
25 novembre 2014 à 23:50:01

Tout ça vient du problème central que le type que t'as cité souligne : le moteur.
Ils ont beau avoir modifié celui d'Arma il reste très similaire, donc on y retrouve les mêmes problèmes

EmilouApacci
EmilouApacci
Niveau 10
25 novembre 2014 à 23:51:04

Gabria tu optimises comment sans DX11 pendant une phase Alpha ? Non sérieusement je veux entendre ta réponse.
Parler de glitch est ridicule je vais pas encore parler de ça.

Tout est en cours de développement et toi tu veux un jeu parfait sans bug et majestueux, réveilles-toi ...

Perso j'attends le nouveau moteur pour une liberté plus accru.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2014 à 23:58:43

Ben tu sais l'API graphiques ça va pas aider un max pour un jeu qui tape beaucoup plus sur le processeur.

cela aidera mais certainement pas comme crée un client multithreadé (utilisation de plussieur core du CPU) ou encore le passé en 64 bits pour augmenté la consommation de RAM.

Et cela ils peuvent le faire sur DX9 s'ils veulent.

Sauf que rien n'est parfait :o))

flex97
flex97
Niveau 10
26 novembre 2014 à 22:10:44

Non mais grave j'approuve totalement le post du mec c'est exactement ce que je pense.

J'ai beau avoir adoré le mod et avoir beaucoup d'attente sur le SA je peux pas m'empêcher d'être déçu jusqu'a maintenant.

Pour moi ce qui est inadmissible c'est qu'en 1 an d'alpha ils ont même pas résolus des bugs qui cassent totalement le gameplay, le genre de trucs qui devraient être en priorité sur leur todo list depuis le day one.

- Les zombies totalement buggés qui noclip, prennent pas les coups, respawn n'importe comment
- les bugs de sons, tu joues avec tes potes t'as 1 chance sur 2 que toi ou d'autres entendent pas les tirs (super quand tu fais un gunflight :bravo: ) , ou les random bruit de split de munitions ou de zombies quand y a rien.
- la desynchro horrible, qui te fait rollback, qui t'empêche de prendre/drop des objets, qui les séances PVP totalement risible tellement tu comprends rien (les mecs qui se TP derrière toi nice).
- les bugs de reset de perso, sur un jeu essentiellement basé sur la survie et le loot se faire reset son perso a cause d'un bug quand t'as looté 4h ca fout légèrement la rage :hap:
- Le framerate dégeulasse
- La maniabilité du perso qui est d'une lourdeur
- tu dois spam tes touches raccourcis pour qu'il veuille bien prendre une arme ou un objet
- le cheat et le glitch, alors qu'ils avaient communiqué a balle sur leur fameuse architecture client/serveur qu'ils ont mis un an a développer soit disant inviolable :sarcastic:
- la persistence des items qui après des mois en stable marche toujours pas

Et bien entendu tous ces bugs sont la depuis le day one de l'alpha, en théorie une alpha ca sert a solidier la base avant de construire dessus.

La ils ont fait tout le contraire, ils essayent de construire un gratte ciel sur du sable, le jeu est tellement buggé et mal branlé a la base qu'ils ont beau rajouter des armes, des fringues et des véhicules pour cacher la misère ca enlève rien a toute la merde en back office.

Pour moi c'est le moteur d'arma qui a démontré ses limites a plusieurs reprises, même arma 3 en pati alors qu'on sent qu'ils ont bossé dessus (arma 2 j'en parle même pas).

Je comprends pas qu'ils aient si peu le sens des priorités, pourtant dans le monde logiciel normalement ce genre de trucs c'est la base de la gestion de projet. Comment tu peux développer un jeu aussi ambitieux si a la base t'as des bugs de partout ?

Franchement on a tellement regressé depuis le mod en terme de contenu et de stabilité du jeu (pourtant le mod c'était bug party aussi mais a côté c'est peanuts). A moins qu'ils éspèrent sortir un jeu fini en 2030 j'ai du mal a voir un avenir radieux sur ce jeu :(

flex97
flex97
Niveau 10
26 novembre 2014 à 22:16:10

J'ajouterais aussi le manque cruel d'intérêt dans l'endgame du jeu.

Y a rien a faire, aucun objectif a long terme une fois que t'es stuff tu te fais chier t'as juste a aller chercher la fight pour crever et recommencer. C'est du deathmatch sur une très grande map en fait, je vois pas l'intérêt de chercher a survivre, a bien se stuff et tout si tu peux tout perdre sur un vieux bug serveur, un cheater ou une bonne desynchro quand tu pvp. La plupart du temps sur ce jeu tu meurs sans rien comprendre, tu marches 3h dans la forêt et en 2 secondes t'es dead t'as rien compris.

Dans un jeu basé sur la survie et le PVP quand aucun des deux marche comme il faut je vois pas trop ce qu'il reste si ce n'est la promesse qu'il sera mieux ("ololz cé 1 alpha :hap: ")

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment