Non mais grave j'approuve totalement le post du mec c'est exactement ce que je pense.
J'ai beau avoir adoré le mod et avoir beaucoup d'attente sur le SA je peux pas m'empêcher d'être déçu jusqu'a maintenant.
Pour moi ce qui est inadmissible c'est qu'en 1 an d'alpha ils ont même pas résolus des bugs qui cassent totalement le gameplay, le genre de trucs qui devraient être en priorité sur leur todo list depuis le day one.
- Les zombies totalement buggés qui noclip, prennent pas les coups, respawn n'importe comment
- les bugs de sons, tu joues avec tes potes t'as 1 chance sur 2 que toi ou d'autres entendent pas les tirs (super quand tu fais un gunflight
) , ou les random bruit de split de munitions ou de zombies quand y a rien.
- la desynchro horrible, qui te fait rollback, qui t'empêche de prendre/drop des objets, qui les séances PVP totalement risible tellement tu comprends rien (les mecs qui se TP derrière toi nice).
- les bugs de reset de perso, sur un jeu essentiellement basé sur la survie et le loot se faire reset son perso a cause d'un bug quand t'as looté 4h ca fout légèrement la rage 
- Le framerate dégeulasse
- La maniabilité du perso qui est d'une lourdeur
- tu dois spam tes touches raccourcis pour qu'il veuille bien prendre une arme ou un objet
- le cheat et le glitch, alors qu'ils avaient communiqué a balle sur leur fameuse architecture client/serveur qu'ils ont mis un an a développer soit disant inviolable 
- la persistence des items qui après des mois en stable marche toujours pas
Et bien entendu tous ces bugs sont la depuis le day one de l'alpha, en théorie une alpha ca sert a solidier la base avant de construire dessus.
La ils ont fait tout le contraire, ils essayent de construire un gratte ciel sur du sable, le jeu est tellement buggé et mal branlé a la base qu'ils ont beau rajouter des armes, des fringues et des véhicules pour cacher la misère ca enlève rien a toute la merde en back office.
Pour moi c'est le moteur d'arma qui a démontré ses limites a plusieurs reprises, même arma 3 en pati alors qu'on sent qu'ils ont bossé dessus (arma 2 j'en parle même pas).
Je comprends pas qu'ils aient si peu le sens des priorités, pourtant dans le monde logiciel normalement ce genre de trucs c'est la base de la gestion de projet. Comment tu peux développer un jeu aussi ambitieux si a la base t'as des bugs de partout ?
Franchement on a tellement regressé depuis le mod en terme de contenu et de stabilité du jeu (pourtant le mod c'était bug party aussi mais a côté c'est peanuts). A moins qu'ils éspèrent sortir un jeu fini en 2030 j'ai du mal a voir un avenir radieux sur ce jeu