CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Mod] Guide de survie du forum V3

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
pilo1488 pilo1488
MP
Niveau 10
23 avril 2015 à 23:48:51

et le message que tu as posté avant de fermer le topic, il sert a quoi?

Shaptou Shaptou
MP
Niveau 10
24 avril 2015 à 01:09:55

@vazy07
Tu es très mal placé pour faire une remarque.

@pilo1488
A montré la lenteur du développement de DayZ.

vazy07 vazy07
MP
Niveau 7
24 avril 2015 à 01:31:04

Le 24 avril 2015 à 01:09:55 Shaptou a écrit :
@vazy07
Tu es très mal placé pour faire une remarque.

@pilo1488
A montré la lenteur du développement de DayZ.

Alors de dire que gta 6 verras le jour avant dayz s.A c'est pour prouvé la lenteur de bohémia ? Ta 8 ans dans ta tête ?
Et n'oublie pas que tu es modo du forum alors comporte toi comme tel et si sa te plait pas te peut toujours donné ta démission !
Ton intervention était débile et totalement inutile et tu pourra pas prouvé le contraire , fais ton boulot tes pas sur le 15-18 ici .
ET si tes pas capable de venir avec des arguments valable(et pas tes réflexion niveau CP BN ) dans un débat ou une discussion merci de resté à ta place !

Shaptou Shaptou
MP
Niveau 10
24 avril 2015 à 03:24:32

@vazy07
Oublie pas que t'es un utilisateur de JVC et qu'il a la charte, charte que tu as accepté en créant ton pseudo.

Modo =/= fan boy du jeu.

pilo1488 pilo1488
MP
Niveau 10
24 avril 2015 à 09:40:19

Modo =/= fan boy du jeu.

Modo ne te donne certainement pas le droit d'avoir le mot de la fin dans un "débat stérile".
Le fond du sujet mis à part, c'est normal que l'on trouve la méthode un peu limite, non?

_Quisait_ _Quisait_
MP
Niveau 9
24 avril 2015 à 10:39:02

Le 24 avril 2015 à 03:24:32 Shaptou a écrit :
@vazy07
Oublie pas que t'es un utilisateur de JVC et qu'il a la charte, charte que tu as accepté en créant ton pseudo.

Modo =/= fan boy du jeu.

J'ai pas compris, donc modo = frustré du jeu ? C'est ça que t'essayes de dire ?

_Quisait_ _Quisait_
MP
Niveau 9
24 avril 2015 à 10:57:38

J'avoue que si ca te fait chié de parler de Dayz, tu devrais penser à la démission, il doit te gaver ce poste.

Message édité le 24 avril 2015 à 10:58:22 par _Quisait_
vazy07 vazy07
MP
Niveau 7
24 avril 2015 à 11:06:11

Le 24 avril 2015 à 10:57:38 _quisait_ a écrit :
J'avoue que si ca te fait chié de parler de Dayz, tu devrais penser à la démission, il doit te gaver ce poste.

Et génial le modo qui pense que défendre dayz avec des arguments = FAn boy :sarcastic:

_Quisait_ _Quisait_
MP
Niveau 9
24 avril 2015 à 11:19:58

Nan mais y a plein de gens qui se sont senti trahi avec la 0.55.
Même Mimouz est deg'.

Empty-P Empty-P
MP
Niveau 10
24 avril 2015 à 19:23:28

Loul.
Il n'y a que sur le forum Dayz qu'on arrive à voir des modérateurs pareils.

Mais avouez-le, si chaque gros topic est locké c'est tout simplement que vous avez la flemme de tout lire. C'est quand même dommage de lock le seul topic qui amenait une discussion et de l'activité au forum alors que celui-ci meurt de jour en jour, avec a peine la moitié de la première page qui date du jour-même.

Soit nous sommes en face d'un complot où on nous fait croire qu'on change de modérateur alors que depuis le début du forum nous nous coltinons le même nul, soit la survie attire vraiment des brutes qui n'arrivent pas à connecter les deux seuls neurones qu'il leur reste. Et franchement, je ne sais pas dans quelle situation nous sommes.

Project_MATO Project_MATO
MP
Niveau 22
24 avril 2015 à 21:56:48

Il n'y a que sur le forum Dayz qu'on arrive à voir des modérateurs pareils.

Pourquoi je lis ça sur tous les forums?

[EGZ]Killer [EGZ]Killer
MP
Niveau 8
02 mai 2015 à 00:11:33

MATO tu joues a DayZ toi ???? :hap:

maganon63 maganon63
MP
Niveau 10
03 mai 2015 à 13:00:01

Le 24 avril 2015 à 21:56:48 Project_MATO a écrit :

Il n'y a que sur le forum Dayz qu'on arrive à voir des modérateurs pareils.

Pourquoi je lis ça sur tous les forums?

Parce que c'est toujours les modérateurs qui doivent se remettre en question, toujours nous qui foutons la merde, bien connu.

Grinchieur Grinchieur
MP
Niveau 10
04 mai 2015 à 13:27:15

J'ai pas suivit l'histoire, et en faite je m'en branle, mais vous pourriez me dire pourquoi ce topic là : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29493-39386120-1-0-1-0-wtf-le-moteur-enfusion-reporte-a-2017.htm
et toujours pas lock ?

[EGZ]Killer [EGZ]Killer
MP
Niveau 8
04 mai 2015 à 18:11:57

VDD, le modo .... comment dire .... ne fais pas son boulot, et passe visiblement plus son temps a faire le kéké qu'a faire son boulot (enfin plutôt 1 des modos ). Bizarrement j'ai déjà vu ce genre de modérateurs sur certains forums que je fréquentaient mais que j'évite maintenant .... non pas pour une modération a chier, loin de la, mais pour leur comportement avec les utilisateurs de ce forum .... mais bon je ne posterais plus a ce sujet, mais bon je pense que ces personnes ce reconnaitront, ou, au pire, je pense, ça leur reviendra vite aux oreilles ....

Message édité le 04 mai 2015 à 18:14:56 par [EGZ]Killer
Shaptou Shaptou
MP
Niveau 10
04 mai 2015 à 19:05:34

@Grinchieur
Aucun motif valide.

@Killer
Au lieu de joué aux devinettes, déballe.

[EGZ]Killer [EGZ]Killer
MP
Niveau 8
04 mai 2015 à 23:15:02

C'est tous simple, y'a aucune devinette, tous ce que tu aimes, visiblement, c'est te mettre les gens a dos, comme bien des modos que j'ai connu, et, comme bien d'autres, tu es modérateur du forum d'un jeu que tu n'aimes pas, ça ce voit, dans chacun de tes post. Je ne te demande pas d'être un "fan boy" hein.
Je pense que si tu as postulé pour devenir modérateur de ce forum, c'est juste pour avoir un rang privilégié et avoir du pouvoir sur les autres, ce que peut être tu n'as pas IRL???? J'aimerais tellement revoir ton "CV" si je peut appeler ça comme ça, au moment des élections de modo, ce moment ou tu as du ecrir des phrases genre: "j'ai pour ambitions de faire évoluer le forum du jeu que j'adore" pour a la fin, sur certains topics, poster des phrases idiotes genre: "preuve que le développement n'avance pas" ....
Simplement pour dire qu'au début je te connaissais, on a joué ensemble a BF4 ( ou plutôt contre ) lors de la JVC cup, je me trompe ? Je m'étais aussi présente comme modérateur du forum, mais bon je me doutais bien que je n'allais pas avoir beaucoup de points ....
Tu as été élu, et je me suis dis " pourquoi pas", comme bien d'autres du forum. Et la c'est tous le contraire de ce que je pensais, un modérateur que je pourrais qualifier de "bot", plus clairement qui poste bêtement des réponses inutiles pour bien faire ressentir sa retissence pour le jeu .... plutôt moyen venant d'un modo tu ne crois pas ?
Tous ça pour te dire que je suis du même avis que d'autres personnes du forum: JE NE TE RETIENT PAS !!!!

Project_MATO Project_MATO
MP
Niveau 22
05 mai 2015 à 01:33:23

et avoir du pouvoir sur les autres, ce que peut être tu n'as pas IRL????

Les phrases comme ça je pense que tu peux te les garder pour toi.
Juste un conseil.

poster des phrases idiotes

J'aimerai juste ajouter qu'il est comme ça en vrai aussi, donc au final c'est juste ça personnalité. :hap:

Shaptou Shaptou
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 02:11:11

@Killer
Je n'ai jamais dit que j'adorais le jeu.
Et j'y peut rien si le développement de ce jeu est juste chaotique, plus on avance plus ça patine dans la semoule c'est un fait.

J'ai participé/suivi plusieurs alpha de gros ou petits studios, et celui de DayZ est juste à la ramasse, sachant qu'il y a BIS derrière, ceux qui ont développé la série ArmA, et auquel j'ai participé à l'alpha d'ArmA III qui a été une réussi.

Et pour le statut/rang social t'inquiète pas pour ça, je sais ce que c'est d'avoir du pouvoir, des devoirs et des obligations, un poste avec beaucoup de responsabilité IRL.

@Mato
Wanker. >:/

vazy07 vazy07
MP
Niveau 7
05 mai 2015 à 02:37:41

Shaptou et un très mauvais modo ..

Sinon arma 3 à eu 5 ans de développement en interne , il es sortie en bêta et c'était loin d'être une réussite , il à enchaîne les retard ,, bug sortie en versions final sans solo ect .. .. .. .. .. ..
Dayz à aussi besoin de temps et ce forum d'un modo avec un minimum de sérieux ..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 24.99€ PS4 26.12€ ONE 26.84€ PS4 27.12€ PS4 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment