CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

temperature elevé

viinn
viinn
Niveau 7
07 novembre 2014 à 19:04:33

SA c'est une chose exelente qu'ils ont mis en place je trouve !

le fait de devoir se mettre en t-shirt quand ton perso est en mode "hot" sa pousse encore plus le realisme :bave: .

knaby
knaby
Niveau 7
07 novembre 2014 à 19:17:21

Complètement d'accord avec toi ! :ok: Et en plus du coup quand t'es "cold" t'enfile une bonne doudoune et c'est repartit !

viinn
viinn
Niveau 7
07 novembre 2014 à 19:29:20

ouais voila :-))) le kiff

Squalix3
Squalix3
Niveau 6
07 novembre 2014 à 19:38:54

"moi je suis en Biélorussie et j'ai tout le temps chaud"

nannn.... mais ces n'importe quoi....

vous savez pourquoi les russe boivent de la vodka ?

pour se réchauffé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2014 à 20:34:58

C'est un bug , alors votre réalisme repassera :rire:

unick83
unick83
Niveau 7
07 novembre 2014 à 20:38:43

La température doit être fixée par rapport à l'été ou fin d'été, peut être que se balader en T-shirt en Europe de l'Est est bizarre mais faut pas croire qu'il fait tout le temps -20 toute l'année non plus ...

sadam07888
sadam07888
Niveau 6
07 novembre 2014 à 20:42:19

J'espère que plus tard les hivers sois sur rude, histoire qu'on soit obligé de si préparé :bave:
Leur système de température est vraiment pas mal.

Zielinskiy
Zielinskiy
Niveau 32
07 novembre 2014 à 22:12:00

3h du matin, il pleut, t'es trempé et tu surchauffes, GG le réalisme, genial! :hap:

Amnezyke
Amnezyke
Niveau 9
07 novembre 2014 à 22:18:34

Va sprinter avec un K-way, un sac à dos remplis d'équipement (donc à peu prés 20Kg), des gants, des pompes militaires ainsi que le pantalon qui va avec et sans oublier bien sur l'arme que tu balade à bout de bras ou sur le dos avec la hache, et on reparle de ta température corporelle ! Même si il fait -5 dehors, je te garantis que tu transpire comme un phoque, faut sortir un peu de chez vous et faire du sport les gens ! Donc non je vois pas en quoi c'est un bug ...

KgB_2009
KgB_2009
Niveau 8
07 novembre 2014 à 22:19:02

C'est pas un bug gabria. C'est leur système des saisons qui est en été. Dans le sud de la Russie les températures peuvent atteindre 40°.

Je suis aussi souvent en hot et dernièrement j'ai couru sur une longue distance et j'étais en overheating (surchauffe) j'ai du boire une bouteille d'eau entière pour voir si allait joué sur la surchauffe. Devenu hydraté en vert clair mais ce n'est pas rester longtemps. J'ai du reboire car l'eau à été vite consommer sur la surchauffe. Donc le réalisme du climat est plus poussé.

Zielinskiy
Zielinskiy
Niveau 32
07 novembre 2014 à 22:22:10

Amnezyke Voir le profil de Amnezyke
Posté le 7 novembre 2014 à 22:18:34 Avertir un administrateur
Va sprinter avec un K-way, un sac à dos remplis d'équipement (donc à peu prés 20Kg), des gants, des pompes militaires ainsi que le pantalon qui va avec et sans oublier bien sur l'arme que tu balade à bout de bras ou sur le dos avec la hache, et on reparle de ta température corporelle ! Même si il fait -5 dehors, je te garantis que tu transpire comme un phoque, faut sortir un peu de chez vous et faire du sport les gens ! Donc non je vois pas en quoi c'est un bug ...

Je viens de sprinter dans le jeu avec un sac d'écolier avec 2 cannettes de bouffe, un ouvre-boîte, du bandage, une simple veste, un jean et des chaussures, pleine nuit dans le jeu, il pleut, je suis en overheat, j'ai du me mettre dans un lac sur le côté de la route qui part au nord d'electro pour pas crever de chaud, tu vas me dire que c'est normal?

Amnezyke
Amnezyke
Niveau 9
07 novembre 2014 à 22:24:32

Tu peut sprinter avec juste un caleçon en 5 minutes tu transpire, ta déjà couru dans ta vie ou quoi ?

KgB_2009
KgB_2009
Niveau 8
07 novembre 2014 à 22:24:32

"Je viens de sprinter dans le jeu avec un sac d'écolier avec 2 cannettes de bouffe, un ouvre-boîte, du bandage, une simple veste, un jean et des chaussures, pleine nuit dans le jeu, il pleut, je suis en overheat, j'ai du me mettre dans un lac sur le côté de la route qui part au nord d'electro pour pas crever de chaud, tu vas me dire que c'est normal? "

:d) OUI TOUT A FAIT MONSIEUR :oui:

KgB_2009
KgB_2009
Niveau 8
07 novembre 2014 à 22:27:55

+1 pour Amnezyke

des gens me font peur aussi ici. A croire que le sport dans la vie sa fait deux.

Amnezyke
Amnezyke
Niveau 9
07 novembre 2014 à 22:29:50

Rétablissons le service militaire !!! :banzai:

Zielinskiy
Zielinskiy
Niveau 32
07 novembre 2014 à 22:30:26

Amnezyke Voir le profil de Amnezyke
Posté le 7 novembre 2014 à 22:24:32 Avertir un administrateur
Tu peut sprinter avec juste un caleçon en 5 minutes tu transpire, ta déjà couru dans ta vie ou quoi ?

Ok l'obèse, si tu sais pas courir une demi-heure sans te mettre dans un état critique c'est juste que t'as pas de condition physique, ne fais pas de ton cas une généralité, et transpirer =/= surchauffer, loin de là.

KgB_2009
KgB_2009
Niveau 8
07 novembre 2014 à 22:30:38

sa ferait pas de mal a certain franchement

KgB_2009
KgB_2009
Niveau 8
07 novembre 2014 à 22:35:18

oulala a yé yé les insultes surgissent..
incroyable sa de tout prendre mal

pas la peine de t'expliquer qu'il a courir et courir.. footing et sprinter..

je t'invite a tester de prendre un petit cartable d'écolier, tu le remplie, sprint avec pendant 10 min si t'es pas mort avant et on verra si ton petit coeur tiendra le coup..

aller te fache pas

Amnezyke
Amnezyke
Niveau 9
07 novembre 2014 à 22:36:22

L’obèse, ahaha ! Écoute le gringalet, quand tu bougera ton fessier pour courir attraper ton bus qui t’emmènera au collège lundi matin on en reparlera ok ? surtout qu'il commence à faire froid on va pouvoir mettre nos théorie en applications ! rien qu'à tes paroles on voit que le sport a part le jeudi matin tu connait pas !

Zielinskiy
Zielinskiy
Niveau 32
07 novembre 2014 à 22:40:46

KgB_2009 Voir le profil de KgB_2009
Posté le 7 novembre 2014 à 22:35:18 Avertir un administrateur
oulala a yé yé les insultes surgissent..
incroyable sa de tout prendre mal

pas la peine de t'expliquer qu'il a courir et courir.. footing et sprinter..

je t'invite a tester de prendre un petit cartable d'écolier, tu le remplie, sprint avec pendant 10 min si t'es pas mort avant et on verra si ton petit coeur tiendra le coup..

aller te fache pas

Ok le thug, rdv dans la salle de musculation American Gym à Bruxelles si tu veux, je vais te montrer c'est quoi courir, je me demande quel dieu a crée des personnes aussi fragiles dans ce monde.

Etre en hyperthermie après quelques minutes de sprint avec un petit sac d'écolier, une veste et un jean, faut pas exagérer, le système est pourri, arrêtez de défendre quelque chose qui est juste illogique.

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment