Nan mais lauteur à du DL un hack sur une vidéo YouTube , pas de chance il était périmée et connu de BattleEye et maintenant il va chialler au support que c pas sa faute
M'enfin je dit sa mais j'ai été ban pour avoir eu mon cheat engine de lancer sur dayz
Pour l'histoire je sortait d'une partie d'un jeu de stratégie (Starcraft II je crois , en solo contre ia) , je me suis amuser à cheat pour faire de grosses bastons badass ! Et un gars me dit de le rejoindre sur dayz mod et BAM , ban battleeye je me suis sentit vraiment très con
Alors juste pour fourrer mon point entier d'avance dans l'arrière train de la première enflure qui me dira "ta cheat sur un jeu c pa b1 mdr c b1 fai pr toi" , je cheat sur énormément de jeu en solo mais jamais en multi , et si vous êtes pas trop jeune vous vous rappellerez de la chance que quelqu'un avait quand il connaissait les cheats codes sur un jeu de PlayStation 1 , qu'il avait payer un magazine pour cela , vous comprendrez
Le cheat est devenue tabou avec le multijoueur , c'est bien normal mais chacun peut cheat pour son plaisir en solo , et pour citer très mal la DDHC : "La libertee des uns s'arrête là où celle des autres commence"
Voilà maintenant je peut dormir en paix