Bonsoir, je souhaite parler de ce petit problème qui vient de m'arriver.
Sur le SERVEUR: [FR]RFD Team PvP Cherno,Electro auto detecting cheat |Vilayer
Grand joueur de Dayz depuis ses débuts (+400h sur le SA), je pars aurjourd'hui (hier vu l'heure du post ;)) en quête d'un nouveau stuff sur mon personnage car mort la veille.
Bref, je spawn a Cherno(je loot),je fais Airstrip Balota,Le camp militaire au nord, le camp de Zeleno et puis le serveur restart... Bon pour le moment tout est normal, le serveur marche bien fluide et tout et une 20ne de personnes de connectées.
Le serveur restart et je décide de redescendre vers Balota donc je loot le camp a nouveau et descend vers le Sud.

(Petit screen de mon perso avant le début du probleme ;))
A Balota, une des personnes de la Team du serveur crie en Global dans son micro pour dire: "Allez V'nez à Cherno bande de Tafioles". Pour ce manque de respect je me met en route vers Cherno mais voulant prendre un peu de Nourriture avant le combat je vais vers pour les connaisseurs l'ensemble de garages situé dérriere le Quartier des HLM au nord de Cherno.
!!! Lors de mon arrivé, je tombe nez à nez avec un mec Full stuff dans les bois, je me met à couvert et je remarque qu'il me vise ducoup je shoot et le tue, le mec avait une M4 full équipée avec un viseur point rouge et dans son sac encore un viseur ACOG et 5 à 6 chargeurs de 60 ainsi que d'autres de 40 + des grenades, je n'accuse personne mais deja pour avoir ca avec les crash d'helicos un peu vaseu il faut y allez donc soit le mec a cheat soit il a une bonne 20 heures avec son perso.
Ensuite, je continue de loot son corps (un amie arrivant je prepare le tout et prend sa M4 dans les mains pour etre pret. Quand j'entend un bruit de zombie en face de moi à 20 metres et un mec full stuff qui me cours dessus, ni une ni deux je le degomme mais il reussit a me mettre une balle, je me met a couvert pour me bander quand j'entend des bruit de pas derriere et meme pas eu le temps de me retourner que je suis fait kick ainsi que tout les autres personnes sur le serveur sauf les personnes de leur team.
SI j'aurais été juste kické cela aurais été bon mais il m'ont tué ducoup et on continué a me kick pendant 20 min des que j'essayais de me connecter apres 30min d'attente ils ont restart le serveur pour enlever les reste de loot et ont deco.
Pour ce manque de fairplay et cet abus de pouvoir car les mecs ne savent pas jouer et pleurent lorsqu'ils meurent(DIE IN HELL).
PS: Désolé du post un peu long mais ce genre de comportement me met hors de moi