CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Admin Abuse]Serveur a éviter.

[spoofman]
[spoofman]
Niveau 3
31 octobre 2014 à 01:40:43

Bonsoir, je souhaite parler de ce petit problème qui vient de m'arriver.
Sur le SERVEUR: [FR]RFD Team PvP Cherno,Electro auto detecting cheat |Vilayer
Grand joueur de Dayz depuis ses débuts (+400h sur le SA), je pars aurjourd'hui (hier vu l'heure du post ;)) en quête d'un nouveau stuff sur mon personnage car mort la veille.
Bref, je spawn a Cherno(je loot),je fais Airstrip Balota,Le camp militaire au nord, le camp de Zeleno et puis le serveur restart... Bon pour le moment tout est normal, le serveur marche bien fluide et tout et une 20ne de personnes de connectées.
Le serveur restart et je décide de redescendre vers Balota donc je loot le camp a nouveau et descend vers le Sud.
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414714982-2014-10-30-00011.jpg
(Petit screen de mon perso avant le début du probleme ;))
A Balota, une des personnes de la Team du serveur crie en Global dans son micro pour dire: "Allez V'nez à Cherno bande de Tafioles". Pour ce manque de respect je me met en route vers Cherno mais voulant prendre un peu de Nourriture avant le combat je vais vers pour les connaisseurs l'ensemble de garages situé dérriere le Quartier des HLM au nord de Cherno.
!!! Lors de mon arrivé, je tombe nez à nez avec un mec Full stuff dans les bois, je me met à couvert et je remarque qu'il me vise ducoup je shoot et le tue, le mec avait une M4 full équipée avec un viseur point rouge et dans son sac encore un viseur ACOG et 5 à 6 chargeurs de 60 ainsi que d'autres de 40 + des grenades, je n'accuse personne mais deja pour avoir ca avec les crash d'helicos un peu vaseu il faut y allez donc soit le mec a cheat soit il a une bonne 20 heures avec son perso.
Ensuite, je continue de loot son corps (un amie arrivant je prepare le tout et prend sa M4 dans les mains pour etre pret. Quand j'entend un bruit de zombie en face de moi à 20 metres et un mec full stuff qui me cours dessus, ni une ni deux je le degomme mais il reussit a me mettre une balle, je me met a couvert pour me bander quand j'entend des bruit de pas derriere et meme pas eu le temps de me retourner que je suis fait kick ainsi que tout les autres personnes sur le serveur sauf les personnes de leur team.
SI j'aurais été juste kické cela aurais été bon mais il m'ont tué ducoup et on continué a me kick pendant 20 min des que j'essayais de me connecter apres 30min d'attente ils ont restart le serveur pour enlever les reste de loot et ont deco.
Pour ce manque de fairplay et cet abus de pouvoir car les mecs ne savent pas jouer et pleurent lorsqu'ils meurent(DIE IN HELL).

PS: Désolé du post un peu long mais ce genre de comportement me met hors de moi :)

Titi71110
Titi71110
Niveau 10
31 octobre 2014 à 02:05:07

Il y a moyen de report leur serveur, n'hésites pas, par contre j'ai plus le lien en mémoire

Impethos
Impethos
Niveau 6
31 octobre 2014 à 11:29:44

Serveur de team, serveur friendly à éviter. :oui:

Vivement les serveurs privés.

Wiiiiiiiiill
Wiiiiiiiiill
Niveau 7
31 octobre 2014 à 11:31:42

et bien , une belle bande de gland. rassure toi , si il agissent de la sorte, ils se sont téléporté sur les armes directement pour se stuffs, et le referont !
mais si ils font ca, ce sont des UNSKILLS !
et je leur souhaite de le resté ! :D

Wiiiiiiiiill
Wiiiiiiiiill
Niveau 7
31 octobre 2014 à 11:36:29

et j'ai oublié de dire,
qu'ils doivent se faire maltraité a 80% de leurs affrontements.

ca me rappel un admin de mon ancienne team de BF3, je le defoncais tellement fort, qu'il ma fait viré de la team !
maintenant il arrive a fragué !
tout ca pour dire qu'ils n'évolueront pas a agir comme des plows ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2014 à 11:42:08

j'ai déjà joué sur leurs serveur, j'en avais dégommé un et ils ont kické tout le monde du serv 1 par 1 pour savoir qui avait tuer leur membre :rire:

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
31 octobre 2014 à 14:38:37

Et oui faut éviter les serveurs de team, sauf si tu les connais bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2014 à 17:37:13

Serveur FR à éviter de toutes façon.

onion2
onion2
Niveau 9
01 novembre 2014 à 08:46:02

Savez vous qu'un cheateur est la personne la plus facile a tuer sur dayz :rire:
Suffit qu'il t'ai pas vu (comme 90% des cas, sauf quand ils glitchent) et tu le bute facile vu qu'il ne sait pas jouer sans ses cheat :rire:

Bamaskid
Bamaskid
Niveau 8
01 novembre 2014 à 12:54:09

Deux autres serveurs FR qui abusent avec le kick pour te délooter : GPT et KB3.
Plainte déposée.

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment