CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

M4 Introuvable

Mr_DesBananes
Mr_DesBananes
Niveau 6
30 octobre 2014 à 14:58:14

Salut!

J'ai un petit problème, donc ce matin j'débarque a l'airfield nord (le plus grand) j'ai tout vérifier la caserne, les 2 baraquements, les tours radios, les tentes médicales militaires, les hangars.C'est la deuxième fois depuis que je joue que je vais à cet airfield (j'y joue depuis pas longtemps) et sur ces 2 voyages je n'est trouvé aucune M4!

Une ancienne màj à baissé le loot des M4 ou :question:
Merci à ceux qui seront m'éclairer. :merci:

Kertoz
Kertoz
Niveau 6
30 octobre 2014 à 15:00:40

Les M4 ne se loot que sur les crash d'hélico maintenant.

RicePudding
RicePudding
Niveau 10
30 octobre 2014 à 15:00:47

Ca fait un bon moment que les M4 ne peuvent plus être trouvées que dans les crash d'hélico :ok:
Et même là c'est rare d'en trouver :hap:

Mr_DesBananes
Mr_DesBananes
Niveau 6
30 octobre 2014 à 15:01:50

Ah d'accord :ouch:
J'savais pas, merci quand même ! :(

Brazah
Brazah
Niveau 10
30 octobre 2014 à 15:28:32

Hey !

J'en ai trouvé une avant hier dans un crash d'hélico a l'airfield ! :ange:

RicePudding
RicePudding
Niveau 10
30 octobre 2014 à 16:39:04

Chanceux Brazah, ça doit faire 3 crash d'hélicos que j'ai fouillé dernièrement et aucune M4 :hap:

planetjupiter
planetjupiter
Niveau 7
30 octobre 2014 à 17:53:46

J'en ai trouvé 2 a l'airfield tout à l'heure dans un crash, malheureusement, j'me suis fait bang bang durant mon périple :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2014 à 18:06:48

Mr_DesBananes Voir le profil de Mr_DesBananes
Posté le 30 octobre 2014 à 14:58:14 Avertir un administrateur
Salut!

J'ai un petit problème, donc ce matin j'débarque a l'airfield nord (le plus grand) j'ai tout vérifier la caserne, les 2 baraquements, les tours radios, les tentes médicales militaires, les hangars.C'est la deuxième fois depuis que je joue que je vais à cet airfield (j'y joue depuis pas longtemps) et sur ces 2 voyages je n'est trouvé aucune M4!

:d) Ça doit faire 2 mois et demi que les M4 ne sont plus que dans les crashs d'hélicos. :noel:

Impethos
Impethos
Niveau 6
30 octobre 2014 à 18:37:29

Ils ont rendu la M4 useless. :(

Les munitions que dans les bases militaires, les armes que dans les crash d'hélico, et en plus ultra-rares... ( Je suis tombé sur mon premier crash d'hélico en 80h, que des accessoires et des munitions de M4. :-( )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2014 à 18:51:27

Un peu normal dans un jeu de survie qui se déroule dans l'Europe de l'Est, tu ne crois pas ? :hap: :noel:

Brazah
Brazah
Niveau 10
30 octobre 2014 à 18:52:28

RicePudding Voir le profil de RicePudding
Posté le 30 octobre 2014 à 16:39:04 Avertir un administrateur
Chanceux Brazah, ça doit faire 3 crash d'hélicos que j'ai fouillé dernièrement et aucune M4

Oui surtout qu'il y avait deux chargeurs, un de 40 balles et l'autre de 30 balles, je précise que c'est mon 3ème crash d'hélico en 240 heures de jeu ...

Impethos
Impethos
Niveau 6
30 octobre 2014 à 18:58:50

Mimouz Voir le profil de Mimouz
Posté le 30 octobre 2014 à 18:51:27 Avertir un administrateur
Un peu normal dans un jeu de survie qui se déroule dans l'Europe de l'Est, tu ne crois pas ? :hap: :noel:
Lien permanent

Ils ont fait ça pour ajouter du réalisme au jeu. Mais je pense, au contraire, que pour ajouter du réalisme, il faudrait qu'il ajoute quelques éléments nouveaux.

Je sais pas moi, une station secrète d'espionnage américain sur une île près de Chernarus, un largage de vivres par avion comme dans Rust. :noel: ( Tu vas me sortir l'argument de l'hélico, mais l'hélico est quelque chose de fixe, que tu vois au loin, sans intérêt, c'est juste ta chance. Alors que l'avion tu le vois, tu tentes de le suivre et de prédire sa trajectoire. Tu peux même le coincer dans une tour assez haute pour empêcher les autres d'avoir des vivres, un truc de ouf non ? :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2014 à 19:01:53

Ça doit faire 3 MAJ depuis la 0.47 qu'on n'a pas trouvé de crash d'hélicos.

Le largage de vivres n'irait pas vraiment, à quel endroit ? Pourquoi ? Ce serait un peu trop aléatoire et trop voyant, voire même carrément improbable puisque l'on n'est pas dans une base ou dans un bâtiment particulier, mais en pleine nature. L'idée n'est pas mauvaise mais pour Dayz j'adhère moins.

Sinon il en va de même pour le FNX et l'amphibia.

Impethos
Impethos
Niveau 6
30 octobre 2014 à 19:17:54

J'avais trouvé un crash d'hélico à l'airfield en 0.49 :noel:

Bah justement, ça serait une bonne idée pour implanter de la même occasion des GPS, détecteurs de mouvements... J'ai vu qu'ils allaint implanter la jumelle électronique qui mesure la distance. ( Je sais pas comment ça s'appelle. :hap: )

Ce sont les créateurs qui doivent réfléchir, j'ai plein d'idées que je ne veux pas dévoiler. :hap:

RicePudding
RicePudding
Niveau 10
30 octobre 2014 à 19:20:32

Il y a bien des crash d'hélicos Mimouz, en se baladant dans la pampa t'en trouves assez souvent :oui:

Par contre pour le FNX et l'amphibia je suis d'accord, aucune trace depuis longtemps :hap:

Impethos :d) LA jumelle électronique qui mesure les distances c'est le télémètre, et il est déjà implanté dans en 0.50 en exp, il marche très bien et on le trouve assez facilement :oui (perso j'ai trouvé le mien dans une cabane de chasseur), tu mets une pile dedans, tu vise et il te donne la distance :ok:
Par contre pour le gps tout ça c'était aussi dans les crash d'hélico sur le mod il me semble et ça semble logique que ça reste comme ça :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2014 à 19:46:13

Impethos Voir le profil de Impethos
Posté le 30 octobre 2014 à 19:17:54 Avertir un administrateur
J'avais trouvé un crash d'hélico à l'airfield en 0.49 :noel:

:d) Chanceux, avec Emilou le dernier qu'on a trouvé c'était à l'airfield aussi, en 0.47, près de la prison la plus proche des tentes.

RicePudding Voir le profil de RicePudding
Posté le 30 octobre 2014 à 19:20:32 Avertir un administrateur
Il y a bien des crash d'hélicos Mimouz, en se baladant dans la pampa t'en trouves assez souvent :oui:

:d) On squatte beaucoup l'ouest, mais on n'en voit jamais. :-( Trois par serveurs à chaque restart c'est chaud, y a plus d'une cinquantaine de points de spawns possibles.

macman42
macman42
Niveau 2
30 octobre 2014 à 19:50:18

sinon tu les trouve sur les mauvais cheaters que tu arrives a kill

Impethos
Impethos
Niveau 6
30 octobre 2014 à 19:56:55

Mimouz, ça me tenterait bien un jour une partie avec toi. :noel: Mais j'aime plus trop chercher du stuff depuis que je me suis fait délinguer aux campements militaires après une journée airfield-baraquements et d'hopping ( :hap: ).

Maintenant je spawn, je fonce à Elektro/Cherno/Bérèz', je laisse les kékés s'entretuer, je fous deux-trois patates au salaud qui est toujours vivant et qui loot le cadavre de son ennemi mort. :noel:

_TheHawk_
_TheHawk_
Niveau 7
30 octobre 2014 à 19:58:31

J'ai trouvé un amphibia sur la 0.49 sur un crash d'hélico . Ils sont encore là mais rares

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2014 à 20:01:12

Tu n'es pas le seul. :noel:

On n'oublie pas que c'est un jeu avant tout, on s'amuse bien.

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware