EmilouApacci :
Tu devrais éviter de montrer tes screen, ta qualité graphique pitoyable enfonce encore plus le clou
http://www.dayztv.com/wp-content/uploads/2014/10/dayz-dual-heli-crash.jpg
Bien d'être sur PS1 ?
C'est pas la mienne pauvre quiche .. ça vient de DayZ TV c'est clairement écrit sur le lien genius.
Salut à tous, je choisi de posté un petit message car depuis l'achat du jeux en fevrier a peu près je passe sur le forum tous les jours ( je post très rarement) et donc vous tous je vous lis, depuis maintenant plusieurs mois, mimouz ( que je voyais déja souvent sur le forum de BF3 a l' époque) Sun-eagle, supreme, gidra, vous tous quoi.
Souvent vous me mettez devant les yeux de superbe debat souvent dans la bonne humeur, souvent Gidra tu es seul contre tous mais tu t'en sors plutot bien car tu tape ou il faut, Mimouz je t'adore pour tout ce que tu fais pour ce forum, tu postes un paquet de trucs super interessant, et sun et supreme vous avancez souvent de très bon argument, grace a vous tous j' en ai beaucoup appris sur dayz.
Je poste maintenant car depuis quelques semaines les esprits s'échauffe, impossible de lire une conversation agréable, vous passez votre temps a vous mettre sur la tronche.
Chaque camp a des bon arguments, mais ce qu'il faut absolument que vous compreniez, c'est que vous avez chacun votre avis! Au final il est la le problème, Gidra trouve que le jeux n' avance pas comme le voudrait, oui et alors? C'est son avis, il a visiblement des arguments qui peuvent être percu autrement par beaucoup, cela n'empêche que lui son avis c'est que ça ne va pas, ça ne lui plait pas, il a le droit.
Par contre Gidra, je sais que sa doit être lourd de toujours devoir lutté contre tout le monde, devoir s'expliquer sans cesse, mais restons poli messieurs (sa vaut aussi pour les autres ça évidemment)
Enfin pour finir je ne veux pas faire le relou, je voulais juste vous rappellez que vous savez discutez dans une bonne entente ( même si parfois il y a des piques a droite a gauche) et moi en temps que simple lecteur j' appreciais ça, j'espère vraiment que cette mauvaise ambience disparaisse.
Et j' en profite pour placé mon avis
Je trouve que le developpement prend du temps, certe je sais qu'un développement prend TOUJOURS du temps, et de ce coté pas de soucis j'attends sans broncher, juste que parfois les maj sont quand même pourrie, plusieurs semaine pour un feu de camp et deux armes par exemple, ça fait quand même beaucoup. Bon pour cette 0.50 ça a l' air d' être sympas, l' horticulture tout ca, c'est déja un peu plus consequent, mais par exemple lorsqu'après 3 semaines ils mettent les tentes et la persistance, bah les deux bug, les tentes ET la persistance, et de nouveau 3 semaines pour debuger ça. Je trouve vraiment que c'est mal foutu, on dirait que codé un tout petit truc est extremement long et compliqué, comme si les bases même du jeux etait mal foutu.
M'enfin je garde espoir, et honnetement je n' ai pas acheter dayz pour ce qu'il allait devenir mais pour ce qu'il était déja, sinon j' aurai attendu, mais bon au final j' ai jouer.. 36 heures.. depuis fevrier.. Je pense que je préfère regarder les videos que d' y jouer. Au fond les videos c'est toujours épique, pourtant en 36 heures je n' ai rien vécu d'épique, souvent des types a poil qui m' assome dans le dos pour me buter au sol après, ou alors je me rend ( mais derrière la tête) histoire d'essayer d'avoir un minimum d'interaction avec d' autre joueurs, mais non, le mec me bute quand même. Je sais que ce n'est pas démonstratif du jeux au final, mais quand même ça ne m' a pas aidé a y jouer.
Ce n' est pas vraiment un reproche au jeux, plutot moi qui m'en faisait une fausse idée. Je précise aussi que ce n' est qu'un avis personnel qui n' engage que moi, Et dans l' idée il reste un de mes jeux préféré, et j' en espère ENORMEMENT pour la version final ( peut-être même trop? on verra!) en tout cas je garde un oeil attentif dessu.
Et j' espère ne pas vous avoir offusqué avec mes remarques plus haut
Bon jeux à tous!
EmilouApacci : effectivement genius, je n'avais pas vu (excuse moi au grand maître de ne pas faire gaff au lien balancé) mais au final, ça change quelque chose dans tout ce que tu a pu dire précédemment ?
Fanboy un jour, fanboy toujours, t'a investit combien dans leur boite pour défendre ce studio que tu idolatre tant ? que dal j'imagine, alors pourquoi autant de mauvaise foi ? j'espère aucune réponse, tu n'en a pas
Oui oui Aurel, à part dire "mauvaise foi" tu sais faire autre chose ? Argumenter par exemple ? Prends mes phrases et démontes point par point ce que je dis, là ça sera constructif, contrairement à ton post totalement débile
aureldu077 Voir le profil de aureldu077
Posté le 22 octobre 2014 à 01:48:31 Avertir un administrateur
EmilouApacci :
Tu devrais éviter de montrer tes screen, ta qualité graphique pitoyable enfonce encore plus le clou
Bien d'être sur PS1 ?
Qui n'a donc aucun rapport si ce n'est de la provocation gratuite.
Posté le 22 octobre 2014 à 01:48:31 Avertir un administrateur
EmilouApacci :
Bien d'être sur PS1 ?
Aurel le génie
![]()
Posté le 22 octobre 2014 à 03:42:52 Avertir un administrateur
EmilouApacci : effectivement genius, je n'avais pas vu (excuse moi au grand maître de ne pas faire gaff au lien balancé) mais au final, ça change quelque chose dans tout ce que tu a pu dire précédemment ?
Fanboy un jour, fanboy toujours, t'a investit combien dans leur boite pour défendre ce studio que tu idolatre tant ? que dal j'imagine, alors pourquoi autant de mauvaise foi ? j'espère aucune réponse, tu n'en a pas
Je vais me répéter, mais à part dire "fanboy" "fanboy" à tout bout de champs, OU sont les arguments ?
On les attend toujours.
Avec Emilou on a contré point par point les précédents faux propos. On attend la réponse argumentée.
Désolé Mimouz pour ma faute d'orthographe j'étais en soirée légèrement alcoolisé entrain de m'amuser avec mes amis quand j'ai écris le commentaire (d'où l'aspect très bref de ma réponse), pendant que toi tu continuais à vouloir "débattre" à propos d'une alpha avec des inconnus sur un forum virtuel, comme tu le fais tous les jours depuis des mois...
Franchement je ne vous troll pas mais vous me parlez "d'argumenter" pour débattre sur l'alpha d'un jeu ? Nan mais sérieux c'est pas intéressant pour un sou de faire ça quoi
Moi j'ai simplement donné mon opinion qui, je pense se rapproche pas mal de la réalité, pas besoin de se prendre la tête par messages interposés pendant 10 ans, si vous aimez débattre inscrivez-vous dans un club de débat, allez voir des colloques ou des séminaires, rejoignez un parti politique ou une association et assistez aux meeting ou trouvez-vous simplement des amis intéressants IRL quoi
Néanmoins j'avoue avoir quand même bien rigolé en voyant l'argument de Emilou qui m'a répondu un truc du genre
"je te signal qu'ils sont que deux à travailler sur la map les pauvres !!!"
- Et à cette connerie je répondrai simplement
Et tu trouves ça normal que dans le développement d'une alpha qui a déjà rapporté environ 30 /40 millions d'euros et qui en plus est chaperonnée par bohemian, il n'y ai que 2 personnes pour travailler sur l'ensemble de la map ? T'es pas de mauvaise foi en te réfugiant derrière un argument comme ça peut-être ? Surtout quant on sait que le mec à l'origine du projet se barre en cours de route, mais bon tout va bien quoi. En plus vous me parlez de "nouvelles villes" mais pour moi, remettre les mêmes bâtiments mais agencés différemment dans un autre endroit de la map, c'est pas faire du "nouveau" c'est se foutre de la gueule des gens. Vous n'êtes peut être pas très exigeant mais perso moi ça casse mon immersion de revoir les mêmes bâtiments sans variation dans toutes les villes du jeu.. Mais bon ça s'excuse ils ne sont que deux
- Ensuite tu me dis que c'est une zone inspirée de la réalité
mais vu la tronche du moteur d'arma 2, je pense qu'ils se sont surtout dit "alors qu'est ce qu'on pourrait faire où il n'y a que des plaines, des bois et quelques maisons éparses ?" sincèrement vu le moteur tu te doutes qu'ils n'allaient pas faire le jeu dans une ville à la New-york donc encore une fois ne me parle de "cohérence" avec une zone réelle, je pense que c'était un choix obligatoire par rapport aux limitations technique, mais ce n'est pas pour autant que c'est un bon choix, perso je trouve la zone très peu inspirée et fade si on la compare à certain endroit dans S.T.A.L.K.E.R.
- Ensuite et encore une fois ça m'a bien fait rire le "comment tu racontes n'importes quoi ils ont rajouté un modèle de zombi en exp mais toi tu connais paaaaaaaas, casséééé !!!" ![]()
Je suis parfaitement au courant pour le nouveau skin du "vieux zombi" mais bon il y a 1 visage masculin, un visage féminin, le tout décliné en 2 couleurs de chemises, 2 couleurs de jupe, et un skin militaire avec et sans casque.. Niveau immersion c'est super
Mais bon tu es tellement de mauvaise fois que tu serais capable de me dire "non mais attends tu n'as pas vu la déclinaison avec la chemise rayée et unie ?!"
- pareil pour les bâtiments, cf ci-dessus.
- pour les armes, ok j'avoue que c'est limite suffisant ce qu'il y a déjà, mais, mettre 1 mois pour sortir une arme c'est pas un peu abusé ? quant on voit un moddeur tout seul qui peut sortir un pack de 40 armes sur skyrim 2 mois après la sortie du jeu par exemple (ou dans d'autres jeux) bah désolé mais pas besoin d'avoir fait math sup pour comprendre que c'est pas normal le temps de création des items sur dayz, alors certes ils sont surement emmerdés avec leur moteur hybride de merde mais en même temps fallait pas choisir la facilité..
- Et pour les navmesh, c'est pas du tout au point encore.. Franchement j'ai perdu tout espoir de voir des zombis "souples" et agréable à combattre, et si vous y croyez encore c'est que vous êtes naïf, car vu le gros foutoir au niveau du code du jeu, vous pouvez toujours rêver, tout restera toujours comme c'est, car il faudrait carrément repartir de zéro sinon, et c'est pas leur promesse de changer de moteur qui va y changer quoique ce soit, car Dean commence déjà à nuancer ces propos et à dire "non mais en fait on va juste recoder l'ia pour que les objets arrêtent d'interagir ensemble" c'est quand même bien différent d'un "nouveau moteur"
Pour finir, le temps d'arriver en version finale, le jeu aura déjà lassé 90% des gens et sera dépassé par tellement d'autres titres qu'il sera mort né, ce qui est assez logique avec le principe d'accès anticipé ![]()
r-mit pourquoi tu parles de Gidra alors qu'il n'a même pas participer ?
hellgate2107
Pour finir, le temps d'arriver en version finale, le jeu aura déjà lassé 90% des gens et sera dépassé par tellement d'autres titres qu'il sera mort né, ce qui est assez logique avec le principe d'accès anticipé
+1 j'aurais pas mieux dit !!!
Puis on retrouvera des gens qui balanceront des liens sur le forum d'un autre jeu post apocalyptique en cherchant des gens pour jouer avec eux sur leur forum comme le font ici des joueurs dur dayz mod (epoch entre autre)....
Perso, j'ai arrêté à la 0.49 et ses nombreux, que dis-je ???....hordeux bugs qui nous ont fait stopper avec ma team (8) et je ne pense pas que la 0.50 nous fera reprendre. On testera, mais j'y crois pas, donc on attendra la 0.51.....0.53 etc...ou jusqu'au prochain jeu dans le même style graphiquement mieux et pas buggé quitte à y mettre 50€/60€ !!!
Raconte pas n'importe quoi Nimitz, DayZ Epoch a ça place sur le forum
.
Si vous le dites SIR c'est que c'est vrai ![]()
Sir Barzul, c'est sympas
.
Non mais mon gars, on parler de Epoch bien avant toi arrivé sur le forum
.
C'est dommage, j'ai cru que r-mit était le messie et que tout le monde allait faire la paix...
![]()
Nan c'est une blague !
r-mit ... On a tous essayé au moins une fois de les raisonner. Ils ont besoin de se casser la gueule les mercredis quand les serveurs sont down ...
Moi, je trouve ça beau comme match ...
Vas'y Mimouz, Mets lui une droite !!
"Et tu trouves ça normal que dans le développement d'une alpha qui a déjà rapporté environ 30 /40 millions d'euros et qui en plus est chaperonnée par bohemian, il n'y ai que 2 personnes pour travailler sur l'ensemble de la map ? T'es pas de mauvaise foi en te réfugiant derrière un argument comme ça peut-être ? Surtout quant on sait que le mec à l'origine du projet se barre en cours de route, mais bon tout va bien quoi."
C'est quoi ça ? Tu veux me la jouer économiste ? Tu sais combien ils ont prit ? Tu crois que chaque centime va dans la poche de Bohemia ? Est-ce normal ? Je sais pas, je connais la situation économique si le budget alloué au projet, l'argent sert pour investir dans certaines technologie et pour des projets futur, tu sais pourquoi Dean partira ? Tu sais que c'est un Homme vivant dans un pays qui n'est pas le siens et ou il ne parle pas la même langue ? Tu crois pas que le mec a envie de rentrer chez lui et devenir patron suite à ses idées ? Non ? Bien le bisounours ? Et pour en revenir aux deux mecs, c'est pas de la mauvaise foi ou autre c'est un fait établi que ça te plaise ou non.
"- Ensuite tu me dis que c'est une zone inspirée de la réalité mais vu la tronche du moteur d'arma 2, je pense qu'ils se sont surtout dit "alors qu'est ce qu'on pourrait faire où il n'y a que des plaines, des bois et quelques maisons éparses ?" sincèrement vu le moteur tu te doutes qu'ils n'allaient pas faire le jeu dans une ville à la New-york"
Merci j'ai bien rigolé ! Tu sais c'est qu'est DayZ SA ? StandAlone tu sais ce que ça veut dire ? De base c'est JUSTE le mod d'arma II qui devait pouvoir marcher seul (standalone) vu les ventes ils ont revu à la hausse le projet d'où la longueur mais le jeu reste et restera la base d'ArmA II et son univers, tu devrais connaitre le sujet dont tu parles.
"quant on voit un moddeur tout seul qui peut sortir un pack de 40 armes sur skyrim 2 mois après la sortie "
Ces packs étaient déjà présent sur Oblivion, juste retouché, et changer de skin est plus simple que de faire des animations/physique caractéristique d'une arme à feu, il suffit de voir les mods d'ArmA III pour voir que les armes mods ne sont jamais à la hauteurs des armes de base, et dans Skyrim ne parlons même pas de la seul arme à feu .. ![]()
Et ceux s'occupant de ça l'ont dit, ce n'est pas la priorité d'où le fait que ce soit long.
"- Et pour les navmesh, c'est pas du tout au point encore.. "
Pour finir ceci résume bien tout, tu n'es pas conscient de jouer à un jeu en développement, on en reparlera à la version Gold et là on pourra dire si c'est au point ou pas.
Et sa fameuse concurrence ça fait 3ans qu'on l'attend, elle est où ? Un jeu simu survie multi open world ... ils sont où ces jeux ?
Non mais mon gars, on parler de Epoch bien avant toi arrivé sur le forum
Ce qui veut donc dire que tu te sens supérieur à tout ceux arriver après toi sur le forum ? et que ta parole ne doit jamais être remise en cause ?
Redescendez donc de vôtre perchoir malheureux, redescendez.....!!!
Qui gobe une noix de coco fait confiance à son anus.
En tout cas je viens de voir un des "concurrents alternatifs direct" le fameux MISCREATED
J'ai envie de dire qu'il me fait de la peine, il est rachitique
C'est un infection sans Z ... Si si ! vous avez bien lu ![]()
Celui là non plus va pas trop faire de mal à DayZ pour l'instant !
![]()
Je remet les choses en place,tout simplement.
Tu dit une erreur, en temps que modo je la corrige, ne le prend pas mal ![]()
Gidra gabria c'est presque pareil
désolé j' ai écorché ton pseudo, mais c'est bien de toi que je voulais parlé
Enfin bref c'est quand même dommage, a mes yeux vous tous sur ce topic vous êtes sont qui maintienne la communauté en vie, dommage que vous soyez obligé d' vous mettre sur la tronche comme ça