CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAJ 0.50 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2014 à 13:28:39

Mimouz :d) prend du recul et tu comprendras , tu es encore trop naïf sur ce qu'est le jeu.

Puis j'ai pas lu les pavés infame là sa me donne pas envie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2014 à 13:30:41

hellgate2107 Voir le profil de hellgate2107
Posté le 21 octobre 2014 à 10:55:11 Avertir un administrateur
Vous faites pitié les no life de ce forum sérieux, toujours à défendre le jeu bec et ongles..

L'auteur à raison, "tout ça pour ça" en effet oui, 5 semaines pour fermer une porte et rajouter 3 objets c'est totalement scandaleux, et arrêtez de jouer les apprentis développeurs du genre "ouai mais toi t'y connais rien au développement d'un jeu" vous non plus :ok:

Le jeu se résume à

-une grande map vide... (avec un dev kit ça ne doit pas prendre bien longtemps pour faire des espaces vides avec des fougère et des copiés/collés des mêmes arbres)
-20/25 modèles de bâtiments à tout casser (très peu inspirés et très vides)
-5/6 interactions toutes plus buggées les unes que les autres(monter à l’échelle et mourir, enjamber une clôture et se casser la jambe, ne pas pouvoir ouvrir les portes sur un serveur etc..)
-3 skin de zombis différents.. (et alors en ce qui les concerne ne parlons pas des bugs qui durent depuis 10 mois)
-une dizaine d'armes
-une ia totalement wtf entre les objets du jeu qui fait ramer les serveurs
-un gameplay MÉGA rigide

:d) Soit précis sur les termes, ce n'est pas un putain de jeu mais une alpha. Le jeu est prévu pour 2015. Pas content ? Tu changes et tu ne participes plus jamais à un jeu en développement. Ça prend du temps.

"Grande cartes vide"

:d) Faux, ils viennent de rajouter 3 autres villages en expérimental, 3 sont en cours de travail en plus, ainsi qu'une nouvelle base militaire. Donc tu as tort.

"20/25 modèles de bâtiments"

:d) Ce n'est qu'un début, d'autres sont en cours de travail, dont une nouvelle prison. Grâce à leur système sur le standalone, on peut rentrer dans TOUS les bâtiments, contrairement au mod ou 2-3 bâtiments étaient visitables dans une ville, et où il y avait armes + nourriture + vêtements à l'intérieur.

"5/6 interactions"

:d) Ils sont en train de travailler dessus, il suffit de lire les status report. L'animation d'allumage du feu est rajoutée en 0.50, et elle est très bien. Je passe le reste, c'est inutile.

"3 skins de zombies différents"

:d) Faux, je ne sais même pas pourquoi je réponds ? Ils en ont même rajouté un en 0.50. Visiblement, l'expérimental ne te dit rien.

"Une dizaine d'armes"

:d) Mosin + sks + akm + M4 + ak101 + IZh43 + MP133 + CZ527 + Cz75 + FNX + M1911 + AKsu + Rossi lever et ils ont annoncé le AUG + Famas ainsi que des armes civiles + un autre pompe. On compte ? A la fin, il y'en aura le double. Mais c'est assez surprenant. Soit on entend "y a trop d'armes c'est plus de la survie" soit on entend "ouin ouin y a pas assez d'armes pou le pvp". Il faudrait savoir à un moment non ?

"une ia totalement wtf"

:d) Navmesh corrigé en 0.50, puis on est très loins de la sortie du jeu, donc dire qu'il y a des bugs sur une alpha, c'est comme dire que dans un repas il y a de la nourriture, cela relève du pléonasme le plus basique.

"un gameplay méga rigide"

:d) Animations corrigées en 0.50, va falloir t'informer, y a un mode experimental. La 0.50 est nickelle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2014 à 13:32:37

"Pour en terminer et contredire les inepties que tu m'as sorti, il faut savoir que sans jeu le terme alpha ne veut rien dire. Donc du moment ou tu parles d'alpha ici, c'est donc bien de "JEU" dont nous parlons. "

:d) Cite-en une "d'inepties" (je vois que tu parles au pluriel), histoire qu'on rigole.

EmilouApacci
EmilouApacci
Niveau 10
21 octobre 2014 à 13:33:18

"Dayz est un bon jeu mais le travail effectué est clairement chaotique. "

Ça tu pourras le juger quand ? A la sortie du jeu, pas avant, à moins que tu veuilles nous donner des exemples sur des jeux de ce type à la même période pour comparer les deux ? T'as pas un studio d'EA derrière cela, et même les gros titres avec 300Deves dessus et plus de 1000 en tout (la totalité n'est pas qu'un studio) font les jeux AAA en 2/3ans, ici ça fera 2ans en décembre et ils ont tablé sur 3ans, nous y sommes ? Non, en Décembre 2015 oui et là on va pouvoir commencer à vraiment juger les deves en sachant que pendant un an avant la sortie de l'Alpha ils étaient moins de 10 (40ajourd'hui en comptant une dizaine de non développeur) et que DayZ a été fortement revu à la hausse sur l'ambition, au départ il ne devait pas être aussi poussé, ici tout a été revu à la hausse et ils sont bien reparti de zéro, ils ont reprit uniquement la carte de base, donc quelques bâtiments (non développé sur l’intérieur) ainsi que la carte qui est en constante évolution (graphique aussi au 1er semestre 2015).

supreme07888
supreme07888
Niveau 10
21 octobre 2014 à 13:33:53

J'adore les réponses complètement Hs de gabria et nimitz et après c'est nous les fans boy de mauvaise foi ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2014 à 13:34:09

"Dayz est un bon jeu mais le travail effectué est clairement chaotique. "

:d) Juger une alpha 0.50. Heu ok.

Je sais même pas pourquoi je réponds en fait. A partir dire "fanboy" ou "fans boutonneux qui défendent le jeu", il serait temps d'argumenter je crois bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2014 à 13:34:30

A part dire*

EmilouApacci
EmilouApacci
Niveau 10
21 octobre 2014 à 13:39:38

Sachant qu'Hicks a dit que 0.50 n'est pas égal à la moitié du jeu. :ok:

supreme07888
supreme07888
Niveau 10
21 octobre 2014 à 13:42:33

Même fini il continuera devolué comme arma 3 ..

EmilouApacci
EmilouApacci
Niveau 10
21 octobre 2014 à 13:44:22

Pire que ça, ce sera une base pour les moddeurs comme space engineers. :oui:

james613
james613
Niveau 10
21 octobre 2014 à 13:44:48

en gros il sera jamais officiellement "terminé" si il y a toujours des améliorations. Fini veut dire pour moi on touche plus c'est terminé tout est parfait.

james613
james613
Niveau 10
21 octobre 2014 à 13:45:14

ah vous parlez des modds, j'ai rien dit alors.

supreme07888
supreme07888
Niveau 10
21 octobre 2014 à 13:46:03

Jeu parfait n'existe pas et non dayz ne sera jamais "fini "

EmilouApacci
EmilouApacci
Niveau 10
21 octobre 2014 à 13:46:54

Oui, et il y aura bien une version Gold, donc sa version 1.0, pas d’inquiétude.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2014 à 13:47:01

Et j'ai oublié l'amphibia + PM63.

Y a déjà beaucoup d'armes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2014 à 13:48:31

La moitier des armes ne spawn même plus ou sont retiré.

supreme07888
supreme07888
Niveau 10
21 octobre 2014 à 13:53:45

La moitié ?lequelles ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2014 à 13:57:59

La M4 , l'amphibia , ak 101 , fnx45

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2014 à 13:59:57

AK101 ? On en trouve partout.

Et la M4 spawne dans les crashs d'hélicos.

J'ai oublié le MP5 + les grenades. Le mec qui sort "y'en a 10..."... Comment on peut autant manquer d'objectivité et faire preuve d'autant de mauvaise foi ?

EmilouApacci
EmilouApacci
Niveau 10
21 octobre 2014 à 14:01:30

Simple il ne joue pas lui-même donc ne sait pas ... :hap:

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment