CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAJ 0.50 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2014 à 22:39:19

EmilouApacci :d) C'est bien , je te donne un bon point , faut bien quelques chose de positif dans ta vie à 22h30 sur un forum de jeux . :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/43/1413837489-39227-914-greenpeace-donne-un-bon-point-a-apple.jpg

Impethos :d) plus le temps , et dayz me sort pas les trous de nez , dark souls / battleRoyale en ce moment.

J'ai d'ailleurs pas joué depuis un moment. :snif:

EmilouApacci
EmilouApacci
Niveau 10
20 octobre 2014 à 22:46:07

EmilouApacci :d) C'est bien , je te donne un bon point , faut bien quelques chose de positif dans ta vie à 22h30 sur un forum de jeux . :noel:

Sans "X" Gabira, sans "X". :oui:

EmilouApacci
EmilouApacci
Niveau 10
20 octobre 2014 à 22:49:37

Impethos tu risques pas de jouer avec lui, il déteste DayZ et passe son temps à cracher dessus. Il s'en tape de savoir si le jeu est bien ou pas, il n'y joue pas l'avouant lui-même d'ailleurs. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2014 à 22:56:47

On ce connais ?

Non , il me semble , tu es bien présomptueux pour parler sur moi , surtout que ta débarqué mi alpha sur le forum.

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/43/1413838601-sans-titre.png

EmilouApacci
EmilouApacci
Niveau 10
21 octobre 2014 à 00:29:21

Il n'empêche que tu détestes DayZ depuis quelques mois passant ton temps à dénigrer et troller le jeu, c'est un fait. Tu peux l'assumer tu sais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2014 à 00:50:28

C'est ton point de vue ,je n'ai fait qu'avancés des arguments et des sources , pour les plus idiots ça passe pour du troll.

Assumer que je me fou ouvertement des décisions prises par les devs et leurs lenteur , oui .
Que je critiques ouvertement leurs mise en Hype systématique d'une communauté qui attends le messi depuis bientot 3 ans , oui.

Mais je comprend que quelques part tu as besoin de me décrédibilisé car pour une fois de plus , j'ai osé dire que la maj 0.50 n'as rien de formidable , Oh que je sois flagelés sur ce forum. :o))

Je ne desteste pas dayz en sois mais plutôt sa gestion dans la globalité , je vais pas faire un spitch supplémentaire sur le manque d'ambitions initiale des devs et des leurs retournement de vestes multiples.

Voila voila.

EmilouApacci
EmilouApacci
Niveau 10
21 octobre 2014 à 00:56:15

"C'est ton point de vue ,je n'ai fait qu'avancés des arguments et des sources "

C'est faux, Skill t'a démonté 50fois point par point et tu tu n'as jamais voulu avouer tes erreurs au contraire tu nier tout en bloc et en ne maitrisant pas ton sujet, tu as une mauvaise connaissance des choses et tu ne voudras jamais avouer que tu as tord sur bien des points, on va pas refaire le débat, tout a été dit et tu Skill t'a éparpillé façon puzzle. :-)))

EmilouApacci
EmilouApacci
Niveau 10
21 octobre 2014 à 00:56:40

tu niais *

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2014 à 10:48:48

C'est fou comme vous avez une vision biaisé , ololol skill ta éparpillé façon puzzle en débat.

Quand on est partit prit c'est sur que tu es très objectif dans ce qu'on a lu /sarcasme.

Sinon j'avoue que je m'étonne encore de votre mauvaise foi légendaire.

Bien meilleur ambiance depuis que ... le forum est mort hein.
Tu as des topics de 2 jours en premières pages , il y a vraiment pas de quoi être fière.

En même temps quand je vous voie sauté sur tout les newfags qui débarque juste parce qu'ils osent critiqué un aspect du jeu , vous limitez donc via un harcellement digne de white knight le contenue du forum.

Mais c'est sur l'ambiance et l'activité est certainement pas du au supreme et suneagles qui limite tout débat par Ololol , tes frustré . :o))

Enfin bon , je vous laisse vous complaires dans votre merde.
Trop de gens pense qu'il s'agit de leur forum.

:-)))

hellgate2107
hellgate2107
Niveau 17
21 octobre 2014 à 10:55:11

Vous faites pitié les no life de ce forum sérieux, toujours à défendre le jeu bec et ongles..

L'auteur à raison, "tout ça pour ça" en effet oui, 5 semaines pour fermer une porte et rajouter 3 objets c'est totalement scandaleux, et arrêtez de jouer les apprentis développeurs du genre "ouai mais toi t'y connais rien au développement d'un jeu" vous non plus :ok:

Le jeu se résume à

-une grande map vide... (avec un dev kit ça ne doit pas prendre bien longtemps pour faire des espaces vides avec des fougère et des copiés/collés des mêmes arbres)
-20/25 modèles de bâtiments à tout casser (très peu inspirés et très vides)
-5/6 interactions toutes plus buggées les unes que les autres(monter à l’échelle et mourir, enjamber une clôture et se casser la jambe, ne pas pouvoir ouvrir les portes sur un serveur etc..)
-3 skin de zombis différents.. (et alors en ce qui les concerne ne parlons pas des bugs qui durent depuis 10 mois)
-une dizaine d'armes
-une ia totalement wtf entre les objets du jeu qui fait ramer les serveurs
-un gameplay MÉGA rigide

Et après ?

plusieurs millions d'accès anticipés à 25 boules chacun, avec plusieurs dizaine de développeurs, pendant plus d'un ans, tout ça pour ça ?

Ok le jeu est pas mal dans son concept, mais dans son contenu c'est du GROS foutage de gueule, si vous n'avez même pas décence de l'avouer c'est grave les gars.

Eaglewatch
Eaglewatch
Niveau 7
21 octobre 2014 à 11:56:04

J'adore ce jeu, mais malgré tout je trouve que hellgate a totalement raison. Faut comme même l'avouer, c'est triste mais ils font comme même un peu les moules...

@ Gabria : c'est totalement HS mais tu n'es pas une femme à tout hasard ?

lepilonier
lepilonier
Niveau 8
21 octobre 2014 à 11:58:19

Mais c'est un truc de ouf supreme emilou et gabria stop pourrir tout les topics bordel ! à CHAQUE FOIS vous partez en HS on s'en branle de vos vie putain! allez parler en MP!

lepilonier
lepilonier
Niveau 8
21 octobre 2014 à 12:40:04

enfait surtout supreme et emilou, parce que meme si gabria vous repond (ce qu'il ne devrait pas faire) vous vennez la ramener sur chaque topic! ça fait des mois que vous la ramenez avec votre manque de répartie et votre haine de ceux qui critiquent le jeu, ils ont le droit de dire ce qu'ils pensent sans se faire incendier non ? franchement j'ai l'impression d'etre sur le 15/18 putain!

supreme07888
supreme07888
Niveau 10
21 octobre 2014 à 12:51:59

OK et toi tu es pas entrain de nous faire un gros hs de deux post la ?
Tu peut nous faire la morale par mp !

_Nimitz_
_Nimitz_
Niveau 7
21 octobre 2014 à 12:53:32

Je rejoins le clan "Jeu archi-buggé" :ok:
Le sarcasme des gens qui le défendent, je passe à coté parce que c'est forcement des boutonneux bien trop attachés et amoureux du jeu pour en voir les défauts et contester sans relâche ceux qui osent dire la vérité à voie haute.

C'était Nimitz, en pause de DayZ"ob" depuis 2 mois et à fond sur Arma 3 !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2014 à 12:55:39

Eaglewatch :d) je répond tout simplement , le sujet est déjà clos depuis la premières page donc bon. Le HS c'est plutôt toi qui débarque pour faire des remarques.

Et stop de dire Que c'est du HS , la 0.50 est déjà finis niveau découverte et c'est certainement pas ce topic ci qu'ils faut en parler ....

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29493-312616-1-0-1-0-exp-patch-0-50-n-3-recapitualtif.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2014 à 13:05:11

_Nimitz_ Voir le profil de _Nimitz_
Posté le 21 octobre 2014 à 12:53:32 Avertir un administrateur
Je rejoins le clan "Jeu archi-buggé"

:d) Tu es complètement hors-sujet. Ce n'est pas un jeu mais une alpha. Le jeu doit sortir en 2015. Si tel n'est pas le cas, nous râlerons.

D'ici-la taisez-vous, ou ne participez pas à un jeu en développement si la nouvelle génération "tout et tout de suite" ne sait pas patienter quelques mois.

@Gabria :d) "Enfin bon , je vous laisse vous complaires dans votre merde.
Trop de gens pense qu'il s'agit de leur forum. "

De par ces paroles tu me déçois beaucoup. Toi qui il y a quelques mois était si objectif et respectueux, voilà que tu trolles - assume que tu trolles de temps à autres s'il te plaît - et que tu manques de respect.

L'utilisateur du compte aurait-il changé ? Car je ne te reconnais absolument pas.

Où est passée ton objectivité qui faisait que les débats avaient un intérêt ?

EmilouApacci
EmilouApacci
Niveau 10
21 octobre 2014 à 13:22:53

Vous faites pitié les no life de ce forum sérieux, toujours à défendre le jeu bec et ongles..

L'auteur à raison, "tout ça pour ça" en effet oui, 5 semaines pour fermer une porte et rajouter 3 objets c'est totalement scandaleux, et arrêtez de jouer les apprentis développeurs du genre "ouai mais toi t'y connais rien au développement d'un jeu" vous non plus :ok:

Le jeu se résume à

-une grande map vide... (avec un dev kit ça ne doit pas prendre bien longtemps pour faire des espaces vides avec des fougère et des copiés/collés des mêmes arbres)
-20/25 modèles de bâtiments à tout casser (très peu inspirés et très vides)
-5/6 interactions toutes plus buggées les unes que les autres(monter à l’échelle et mourir, enjamber une clôture et se casser la jambe, ne pas pouvoir ouvrir les portes sur un serveur etc..)
-3 skin de zombis différents.. (et alors en ce qui les concerne ne parlons pas des bugs qui durent depuis 10 mois)
-une dizaine d'armes
-une ia totalement wtf entre les objets du jeu qui fait ramer les serveurs
-un gameplay MÉGA rigide

Et après ?

plusieurs millions d'accès anticipés à 25 boules chacun, avec plusieurs dizaine de développeurs, pendant plus d'un ans, tout ça pour ça ?

Ok le jeu est pas mal dans son concept, mais dans son contenu c'est du GROS foutage de gueule, si vous n'avez même pas décence de l'avouer c'est grave les gars.

Alors déjà insulter de nolife nous montre ta stupidité. Maintenant je vais parler de ce que tu dis point par point et te mettre devant ta connerie.

"L'auteur à raison, "tout ça pour ça" en effet oui, 5 semaines pour fermer une porte et rajouter 3 objets c'est totalement scandaleux, et arrêtez de jouer les apprentis développeurs du genre "ouai mais toi t'y connais rien au développement d'un jeu" vous non plus :ok:
"

:d) Tu viens de démontrer ici aussi ton manque de culture et d’intelligemment, tu ne sais donc pas lire à ton âge correctement ? Voilà sur quoi travailles les deves depuis la 0.49 :d)
http://www.elementsgaming.com/news/1714/65/DayZ-Status-Report-15-Octobre
http://www.elementsgaming.com/news/1671/65/DayZ-Status-Report-9-Octobre
http://www.elementsgaming.com/news/1576/65/DayZ-Status-report-29-Septembre

Et si je veux je peux remonter plus loin, tu as vu la liste super longue ?

-une grande map vide... (avec un dev kit ça ne doit pas prendre bien longtemps pour faire des espaces vides avec des fougère et des copiés/collés des mêmes arbres) :d) Oui, tu sais combien ils sont à faire la "map" ? Deux, deux personnes dont la deuxième qui vient d'arriver il y a un mois. La map est aussi remplis que sur ArmA III et plus que le II alors qu'eux sont terminé, la carte ici ne l'est pas et oui coco tu joues à un jeu en développement. :ok:
-20/25 modèles de bâtiments à tout casser (très peu inspirés et très vides) :d) Inspiré de la réalité : http://img.gawkerassets.com/img/17wtqyr6kak07jpg/original.jpg / http://i.imgur.com/YlmWy.jpg c'est bête hein ? Et oui nous sommes dans une zone inspiré du réel avec les mêmes bâtiments.
-5/6 interactions toutes plus buggées les unes que les autres(monter à l’échelle et mourir, enjamber une clôture et se casser la jambe, ne pas pouvoir ouvrir les portes sur un serveur etc..) :d) Réponse ci-dessous.
-3 skin de zombis différents.. (et alors en ce qui les concerne ne parlons pas des bugs qui durent depuis 10 mois) :d) Réponse ci-dessous.
-une dizaine d'armes :d) Ici comme au dessus tu mens, comme si 10voitures étaient devant toi et tu aurais dit "Que 4voitures" alors que tu en as 10 devant tes yeux, DayZ au total ce sera plus de 50armes à feu et énormément d'armes blanche à l'heure actuelle nous avons 20armes à feu donc deux plus que ce que tu dis, sans compter les différentes variations, les grenades, l'arc et l'arbalète.
-une ia totalement wtf entre les objets du jeu qui fait ramer les serveurs :d) Ici aussi tu joues à un jeu NON terminé, qui comme tu l'as dit est sortie il y a 1an et demi, tu peux me trouver un jeu similaire à DayZ en contenu et finalisé ?
-un gameplay MÉGA rigide :d) Un choix ni plus ni moins mais qui s'améliore constamment la 0.50 le prouve et même argument qu'au dessus.

La 0.50 les deves ont dit qu'on ne verrait pas énormément de choses dedans car ce sont des ajouts non visuel tout simplement si vous suiviez l'actualité du jeu vous le sauriez, mais non, on préfère dire de la merde pour passer pour l'hipster de base anti-conformiste. Nous pouvons parler des points négatif, mais en étant objectif, ce que vous n'êtes pas. :ok:

_Nimitz_
_Nimitz_
Niveau 7
21 octobre 2014 à 13:25:14

Mimouz mimouz mimouz...........arrête la Binouze diront certains !!!
Hors sujet de quoi ?
Je parle bien de 0.50 même si cela n'est pas écrit très cher. Les dev's n'apportent rien pour le moment et rien que le fait que "ICI" c'est un forum, j'ai donc le droit de dire ce que je pense tant que les règles de celui-ci sont respectées.

Que ma façon d'écrire ou parler ne te convienne pas, c'est une chose. Mais il en ait une autre de venir critiquer et surtout "JUGER" la pensée de nombreux joueurs mécontents et qui plus est, est grandissante de jour en jour.

Pour en terminer et contredire les inepties que tu m'as sorti, il faut savoir que sans jeu le terme alpha ne veut rien dire. Donc du moment ou tu parles d'alpha ici, c'est donc bien de "JEU" dont nous parlons.

Dayz est un bon jeu mais le travail effectué est clairement chaotique.

EmilouApacci
EmilouApacci
Niveau 10
21 octobre 2014 à 13:25:31

Désolé pour les fautes et les erreurs de correction auto, j'aurai dû me relire, en espèrent que cela reste compréhensible. (pas de fonction EDIT donc ... désolé)

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment