CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Un PC portable adéquoit

Arkanis86
Arkanis86
Niveau 10
16 octobre 2014 à 17:46:36

Bonjour,

Si je vous dérange en ce jour d'automne morose, c'est que j'ai une question plutôt importante à laquelle je ne trouve pas de réponse.

En effet j'aimerais un nouveau PC, car mon actuel est bourré de virus et ne fait pas tourner les bons jeux récents. C'est un HP Pavilion G7 portable, pour ne pas entrer dans les détails.

J'aimerais un bon PC qui puisse faire tourner DayZ justement. 'Parait qu'il est assez exigeant niveau configuration, je pense que les autres jeux actuels passerons aussi. Mais il y a un mais, en effet il FAUT (oui ce n'est pas en option) que ce soit un HP portable. Oui ce n'est pas fait pour ça, c'est difficile d'en trouver peut-être, mais c'est avant tout pour mes études, il faut que j'ai mes programmes Outlook, excel et autres bien en mains, ainsi que l'ordinateur en général.

Sachez que le prix n'est pas vraiment un problème, certes je ne roule pas sur l'or mais j'ai bien mis de côté, et je suis prêt à y mettre le prix qu'il faudra.

Je vous remercie d'avance pour votre aide, j'espère que ce sera possible.

Bonne soirée

Yann99
Yann99
Niveau 9
16 octobre 2014 à 18:07:41

Mais t'es vraiment obligé de rester sur hp ? Parce que la sa risque d'être tendu, je crois pas qui fasse de pc portable orienté gaming...sinon je t'aurais dis de prendre un msi :)

Arkanis86
Arkanis86
Niveau 10
16 octobre 2014 à 22:00:02

Bonjour,

Disons que c'est le PC "sûr" pour moi, il faut que j'ai quelque chose simple d'utilisation pour mes études.

En cherchant j'ai trouvé un Acer Aspire E1-772G-747a161TMnsk, qui me semble bien costaud. Après tout mon Hp actuel n'est pas hors-service, le temps d'apprendre à l'utiliser et installer le nécessaire j'aurai toujours celui-là.

Reste le fait que je ne sais pas ce que cet Acer vaut ... :question:

Merci à toi pour ta réponse

Yann99
Yann99
Niveau 9
17 octobre 2014 à 08:35:50

Je n'ai pas pu voir le liens que tu m'as etant donné que je suis sur mobile, mais acer franchement bof, bof. La marque s'est beaucoups améliorée par rapport à ses débuts mais niveau fiabilité c'est pas le top.

Je te conseille vraiment de jeter un coup d'oeil du coté de msi qui sont connu pour leurs portables orienté gaming ( regarde sur ldlc y ont toute la game ) :-)))

Yann99
Yann99
Niveau 9
17 octobre 2014 à 08:36:51
  • montré
DrOudji
DrOudji
Niveau 4
17 octobre 2014 à 09:00:06

si tu cherche un pc pour jouer mais aussi pour tes études etc.
moi je me suis achété un asus n56jn et j'en suis tres content pour l'instant.
dayz tourne nickel en medium/élevé et par exemple BF4 tourne à 20fps en ultra et environ 50fps en élévé

ShelbyCobra
ShelbyCobra
Niveau 42
17 octobre 2014 à 11:20:54

Regarde du cote de lenovo, j'utilise le miens aussi pour la fac, la batterie tient, et je fait tourner beaucoup de jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2014 à 11:26:10

moi perso j'utilise un dell inspiron 15R

la batterie tiens 7h en moyenne, la geforce GT750m me permet de jouer assez confortablement puis le pc est assez abordable (470€ en destockage frais de port compris).
Aprés un petit + c'est l'écran tactile mais je utilise pas trop puis le pc chauffe pas même en jeux.

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment