---------DEBUT DU MESSAGE--------------
Grand merci a tous les modo
Ban définitif pour avoir poster un screen de mp wah
...
Et le motif?
PIRATAGE???
Mais honnêtement, ca va pas dans vos têtes???
D'où poster une vulgaire photo d'un MP encours un ban definitf...
J'attend une preuve venant de la charte des règlements du forum ou il est écrit que cela encourt un ban définitif.
Moi perso, ca ne me gêne pas tant que ça, Après je ne tolére pas que l'on applique des punitions trop severes..
Comme je l'ai dit, j'aime bcp ce fofo et je n'ai aucune haine envers un forumeur, peut importe les histoires ou autres, moi oerso tant qu'on discute tranquillement ca me va
Et encore, la c'était dans l'intérêt du forum denicher les cheateurs, demandez aux forumeurs leurs avis!
J'en ai rien a foutre, si vous préférez rester dans votre fofo avec vos cheateurs de merde la...
Ok comme Barzul l'a souligné, mon projet était un peu fouteur de merde mais bon, la bonne intention y etait!
Après, au lieu d'appliquer les règles comme des vieux moutons (Coucou Maganon
), faudrait utiliser son cerveau et comprendre le contexte, on puni quand il le faut mais pas aussi sévèrement, surtout quand on a agi "pour le bien"..
Ce pseudo avec lequel je poste est un pseudo troll au quel jen'accorde aucune importance! Je parle du ban de Neo...
Moi j'essayais juste d'aider le fofo, demandez a Mimouz, je suis fan de ce jeu et fan de l'harmonie au sein du forum qui, normalement devrait être convivial..
TheBarzul est un modo correct et cool mais je ne prefere pas parler de l'autre bouffon de 15 piges qui "gere" le fofo..
5 réclamations contre maganon...
Apparemment ce dernier n'est même pas fichu de gérer sans
créer un paquet de troubles
D'après ce que j'ai lu tu ban pour rien...
Bref je pense que le fofo va droit dans un mur là...
Et dernière chose:
Quand on joue à pokemon, on ferme sa gueule hein
http://lmgtfy.com/?q=maganon63+pokemon