CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Cheat] Nouveau

flashbzh
flashbzh
Niveau 3
06 octobre 2014 à 17:06:36

Je sais pas trop si s'en ait un nouveau ou pas mais hier j'ai croiser un cheater qui m'a fait drop tout ce que j'avais sur le sol, c-a-d que toute mon stuff s'est retrouver sur le sol sans que je le veuille et dès que je voulais le reprendre il retombait direct sur le sol. Heureusement le cheater a vu que j'avais pas grands chose et m'a laisser le reprendre, il m'a dit de partir ou il me tuerait.
Voila tout sa pour dire que le jeu devient de plus en plus injouable a cause des cheaters.

RalaDu140
RalaDu140
Niveau 10
06 octobre 2014 à 17:16:07

Suprême ta rien d'autre a foutre que d'être casse couille ? Sinon l'auteur cest decevant ses mec la

supreme07888
supreme07888
Niveau 10
06 octobre 2014 à 17:18:29

RalaDu140 Voir le profil de RalaDu140
Posté le 6 octobre 2014 à 17:16:07 Avertir un administrateur
Suprême ta rien d'autre a foutre que d'être casse couille ? Sinon l'auteur cest decevant ses mec la

Non rien d'autre à faire et moi j'ai croisé au moins 10 cheateurs ce week horrible :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2014 à 17:50:45

Tu es sur que tu n'était en position F2 ?

main dérrière la tête ?

car il peut te fouille.

supreme07888
supreme07888
Niveau 10
06 octobre 2014 à 18:03:10

Hier je mate un stream le gars monte sur le toit des bloc à berzzino se fait snipe "c'est un CHEATEUR " !Stream suivant un gars monte sur la caserne des pompier à cherno :nonnon: se fais snipe " Encore un cheateur merci dean hall " :malade:

OMG cette mauvaise fois légendaire :hap:

flashbzh
flashbzh
Niveau 3
06 octobre 2014 à 18:39:32

Non, Gabria il était a 20-30 mètre derrière moi et tout mon stuff est tomber par terre ( même mon arme que j'avais en main )
et je n'arrivais plus a le récupérer, j'ai pu le récupérer que quand il ma dit "take your stuff and go away".

Hauwx_v2
Hauwx_v2
Niveau 2
06 octobre 2014 à 18:41:27

Moa jété sur le toi de la casairne dé ponpier avc mn réncote orange é dun seule coup "you are dead"

Pfff lé cheateur... lol

Dean hall il é nul xd

lolo7373
lolo7373
Niveau 7
06 octobre 2014 à 19:04:23

oe a cause d'eux le jeux devient vraiment pourrit je voie pas l interet de cheater....

supreme07888
supreme07888
Niveau 10
06 octobre 2014 à 19:42:30

SUn arrête un peu dayz et injouable à peine je spawn déjà 10 cheateur m'attaque avec god mod , aim bot ,ESP et ils volent toussa toussa :noel:

aureldu077
aureldu077
Niveau 9
06 octobre 2014 à 19:52:06

T'es sérieux SunEagle_2 ?

Je sais pas ta combien d'heures de jeux, mais va falloir te bouger le cul et arrêté de campé des serveurs vides, va sur un 40/40 sur electro ou cherno et reviens me dire qu'il n'y a pas de cheateurs, 1700h à mon actif, je joue en team, pas avec des kikous, on a tous plus ou moins de l'expérience sur le standalone (moyenne d'âge 23/29 ans) et ont est tous unanime pour dire que le SA est actuellement pourri pas les cheateurs en tout genre.

Comme mon VDD, encore avant hier je spawn à cherno à l'église à côté du bar pour me faire dépouiller par des cheateurs 2 min après, mec invisible, tp, magnet (c'est une sorte d'aimant qui aspire ton stuff, et le loot au sol, voila pourquoi certains se retrouve à poil d'un coup) bref, stop de dire qu'il n'y a pas de cheateurs, c'est de la pur foutaise, j'ai pu parler avec certains d'eux, j'en ai même 3 dans ma liste d'amis (pour pouvoir les éviter) et je peu te dire une chose, battleeye ils en ont rien à branler, leurs cheats est indétectable :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2014 à 19:56:26

Après sa a l'air d'arriver.
En plus avec le cheat ou les mecs te lootait à distance celui ci est très réel.

Après la mauvaise fois c'est supreme et suneagles qui l'ont.

C'est pas parce que vous n'avez jamais rien eu , ou fermé les yeux plutôt que cela n'existe pas. Les mecs qui viennent faire les fanboys sur tout les topics qui suce pas dean hall c'est grave :rire:

-steak-
-steak-
Niveau 11
06 octobre 2014 à 19:58:36

J'ai eu pareil sauf que mes items étaient pas par terre :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2014 à 20:00:42

500h de jeu majoritairement sur des serveurs peuplés dans des endroits PVP et croisé seulement 2 cheaters avérés. :hap:

C'est vous qui devez arrêter de rager chaque fois qu'on vous tue sans que vous compreniez rien. :rire:

Des fois avec les collègues on rigole en imaginant la réaction des mecs qu'on attaque et qui paniquent comme des bleus parce qu'on porte pas de sac orange et qu'on tire à plus de 10m. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2014 à 20:02:03

OMFG j'avais pas lu aurel qui feed supreme :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2014 à 20:04:00

Mais personne ne rage l'auteur dit ce qui lui est arriver et vous faire genre non sa n'existe pas.

Alors que tu l'admets.

Quitte à défendre à jeu à tout prix soit logique et cohérent.

Hauwx_v2
Hauwx_v2
Niveau 2
06 octobre 2014 à 20:22:21

Faut dire que nous aussi ont bouge beaucoup dans le nord donc normal qu'on voit pas beaucoup de cheater.

Bizarrement ceux qui se plaignent du cheat sont toujours les mecs qui vont PVP débile à Bere ou elektro.

Bougez de la côte et vous serait tranquil :ok:

Idem que Sun et Suprem', j'ai vu que deux cheaters en 525H (et d'ailleurs les deux étaient à Bere :-))) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2014 à 20:44:40

Ils y a du vrai , les cheateurs enfin ceux que j'ai vu sont surtout sur la cote et coté grosse ville pvp , novo/svetlo/berezino et dernièrement electro.

J'en est vue vraiment beaucoups , les mecs qui te touchaient à travers les batiments , les mecs qui passait en rampant à 100 km/h , les mecs qui volent tiens , ceux qui font du ruberbanding en changeant d'arme non stop + super vitesse et impossible à abbatre et les dizaines de mecs que j'ai tué avec les chargeurs infinie et les doubles , triple , quadruple squad avec tous exactement le même stuff.

Mais c'est sur quand tu restes planqués dans le grands nord sa reste rare. Passé quelles soirée dans les villes cite plus haut et en reparleras .

ah oui mon préférer le double barel automatique :hap:

445h de jeu :hap: et vue que je connais la map un peu par coeur je reste dans les dites villes pour me fight.

supreme07888
supreme07888
Niveau 10
06 octobre 2014 à 20:45:14

De toute façon les gros ragix qui voient des cheateur partout j'en connais depuis que je joue en ligne même sur 360 à l'époque déjà les gars se trouvais des excuses ( Il cheat , il joue au clavier souris , rapid fire ect ....) à leurs manque de skills .
ET gabria arrête avec ta vielle excuse de "vous êtes des fan boy" nous somme 5 à joué tout les week end au S.A sur des serveurs full , on parcours toute la map et on ne croise aucun cheateur :ok:
Alors que avec hauwx ce week sur bf3 en deux jours , deux cheateur :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2014 à 20:50:19

C'est pas une excuse , tu viens sur tout les topics racontant une annedocte négative sur ton cher jeu.

Tes pas un observateur priviligé du jeu , tu es juste un fanboy butthurt.

Puis je joue pas à BF3 :-)))

supreme07888
supreme07888
Niveau 10
06 octobre 2014 à 20:53:36

Il y'a des cheateur sur le stand alone mais clairement moins qu'à l'époque du mod et y'a bien plus de mauvais fois et de rage que de cheateur sur dayz :ok:

Samedi soir sur le serveur walking Z , Norman75 le gars je le croise à balota , je lui pète les jambes , directement le gars m'insulte sur le vocal de cheateur en racontant que je me suis tp sur lui :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment