CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perso reset???

titchinois92350
titchinois92350
Niveau 4
30 septembre 2014 à 14:17:51

Ce jeu me rend dingue, je joue avec un pote, je suis le seul qui ce tape des resets perso à chaque fois, et j'me co pas sur un serveur hardcore, j'vois un serveur qui a reboot y a peu de temps je me connect dessus et là paf perso full stuff qui s'retrouve tout nu sans rien sans raison pour la 20 eme fois...................................

J'passe mon temps à trouver du stuff pour me connecter sur un serveur et tout perdre...

ça arrive à des gens? pourquoi ça fait ça mis à part que le jeu est en alpha... parce que bon avant ces deux dernières MAJ je n'avais pas ce souci.

Du coup je suis dégouté parce qu'en plus c'est toujours qiand je suis très bien stuff que mon perso reset.

bouge_dugland
bouge_dugland
Niveau 9
30 septembre 2014 à 14:23:11

Pour éviter les resets, il faut juste attendre quand un serveur restart, qu'il est entièrement fini, en gros tu attends que quelques joueurs se soient déjà connectés et tu te connectes.

Je connais pas tout les détails technique mais je pense que c'est ça.

Je me faisais reset souvent avant et depuis que j'attend (même pendant les " please wait " qui peuvent être un peu long parfois)

une autre indication, l'heure du serveur : Quand il restart, le serveur se met à 8:00 pile. Bah tu attends de voir 8:02 et la c'est bon :hap:

EmilouApacci
EmilouApacci
Niveau 10
30 septembre 2014 à 14:37:46

Astuce supplémentaire, évites le serveur hopping sur des serveurs vides et si ton perso et reset ne bouges surtout pas, tu quittes tout simplement, tu attends 1min et tu retournes sur un serveur, tu auras une bonne probabilité pour que tu puisses récupérer ton personnage mais si tu bouges même juste la tête c'est foutu.

EmilouApacci
EmilouApacci
Niveau 10
30 septembre 2014 à 14:38:11

est reset *

james613
james613
Niveau 10
30 septembre 2014 à 14:45:41

en gros tu attends que quelques joueurs se soient déjà connectés et tu te connectes.

---------------------

Si tout le monde fait comme ça , quand un serveur à fini de reset tout le monde attends gentillement que quelqu'un se co et personne finalement se connectera au serveur :hap:

+ l'auteur ça m'est arriver 2 fois la semaine dernière avec des perso full stuff ou pourtant je me co exclusivement là ou il y a minimum 2/3 joueurs connecté , mais rien n'y fait.là j'en ai un full stuff aussi, et à chaque connexion je fais la prière pour qu'il réapparaisse comme avant , et depuis quelques jours en faisant ça j'ai plus ce problème :ok:

alors fait une prière pendant le please wait :ok:

supreme07888
supreme07888
Niveau 10
30 septembre 2014 à 14:52:48

Y'a juste à faire gaffe que le serveur à bien restar c'est tout , j'ai pas eu un seul reset depuis presque deux mois en faisant gaffe à ça !

Tu te co quand l'heure du serveur et à 8h01 , 12h01 ect..... c'est pas compliqué :ok:

titchinois92350
titchinois92350
Niveau 4
30 septembre 2014 à 15:50:19

Ok merci les gens c'est gentil je ferai plus attention du coup!!

aureldu077
aureldu077
Niveau 9
30 septembre 2014 à 16:17:21

Je confirme, quand on prie lors du Please wait plus de reset de stuff :oui:

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment