Salut vous trouver pas que l'hypothermie est un peux abuser dans dayz, ? car quand il pleut on reste quelque minute sous la pluie et la c'est finit on n'est en hypothermie . C'est pas très réaliste quand même en vrais je me voit malle crever d’hypothermie avec une doudoune un bonnet et une paire de gant , donc ma question et comment lutter contre l'hypo car je meurt souvent a cause de ça alors que j'est une veste etc .
ed-carnby
Niveau 10
29 septembre 2014 à 21:14:40
prend un imper et ton pb est réglé
Xdovakhinx
Niveau 10
29 septembre 2014 à 21:26:17
ed carnby oui mais faut le trouver le imper la j'est pas vue qu'il pleuvez et je me suis mie dehors même pas 5 seconde je suis juste mouiller j’espère que je vais pas crever . Je me suis déco j'attend que la pluie passe .
bouge_dugland
Niveau 9
29 septembre 2014 à 21:26:33
Part du principe que c'est l'hiver (vu la buée qui sors de ta bouche)
Et quand ça caille, bha la pluie ça pardonne pas surtout quand t'es trempé, ça peut réellement aller super vite.
Sur dayz, un raincoat et c'est reglé.
Un feu si tu galères
Xdovakhinx
Niveau 10
29 septembre 2014 à 21:43:50
bouge mais le feux faut des allumettes et j'en n'est pas trouver depuis les seringue contre l’hypothermie j'en n'est trouver qu'une fois , et je peut pas aller dans les grandes villes , j'est qu'un fusille sans balle et une pioche .
ps: Moi j'est déjà fait trempette dans une eau geler vraiment geler dans une montagne c'est pas pour autant que je suis mort hein si après tu t'habit chaud ou tu enlève t'est habit mouiller et tu bouge de partout bah tu risque rien .
EmilouApacci
Niveau 10
30 septembre 2014 à 03:56:01
Encore heureux que ce soit vraiment réaliste, il faudrait combien de temps entre deux repas ou pour avoir vraiment froid ? On passe pas notre vie sur le jeu, donc le temps est "accéléré". Puis s'ils voulaient faire réel, t'imagines deux secondes que ton perso devrait dormir et que tu pourrais donc pas jouer.
EmilouApacci
Niveau 10
30 septembre 2014 à 03:56:29
Encore heureux que ce soit pas vraiment réaliste *
[ChasseEtPeche]
Niveau 5
30 septembre 2014 à 06:42:39
La pluie n'est jamais très longue au pire, moi je rentre dans une baraque, je me refait une petite santé en bouffant etc et quand je sors il ne pleut plus. Si t'es en fôret tu te calles sous un arbre ça fonctionne aussi.
bouge_dugland
Niveau 9
30 septembre 2014 à 07:53:50
Ayant déjà taper une hypothermie, je peut te dire qu'en 20 minutes c'était plié.
Pneumonie de malade en retour pendant quasi un mois
Jord4n4ever
Niveau 9
23 octobre 2014 à 19:39:07
Tu creves d hypothermie en courant habillé de la tete au pied en plein cagnard, c'est naze