CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alpha

The-Black-Lord
The-Black-Lord
Niveau 3
23 septembre 2014 à 20:27:09

Alpha n'est pas une justification pour tous les bugs, j'aimerai que ceux qui n'arrêtes pas de dire "arrête de gueuler, c'est une alpha"

Ce n'est pas parce que c'est une alpha, qu'on ne peut pas dire qu'ils sont lent et font beaucoup d'erreur de développement, je ne vais as tout citer mais bon certaines choses auraient pu vraiment être évité avec un peu d'intelligence...
Et faut pas être un surdoué de l'informatique pour faire certaines choses.
Quand je vois déjà qu'il y a des bugs connus et hyper récurrents mais ils n'ont font quand même la mise à jour ... sérieux ! Encore ca va, mais il pourrait mettre un correctif le plus rapidement possible et arrêter d'attendre leur putain de mercredi ! Pourquoi le mercredi ? Beaucoup de développeurs une fois le correctif fini le mette en ligne direct !

Certains veulent dire encore "alpha" ? hum

Ils veulent faire un jeu réaliste, alors qu'il soit réaliste !

Déjà que la respawn est irréaliste... la contagion est déjà bien avancé mais toi, "survivant" depuis tout ce temps tu n'a qu'une lampe torche et un teeshirt, et en Russie ? Normal ? Tu peut mourrir de froid sous la pluie, mais le gars il était en teeshirt depuis le début de la contagion, normal, réaliste à souhait !
oui je rage, ah oui "alpha"

Le_glandeur_jvc
Le_glandeur_jvc
Niveau 5
23 septembre 2014 à 20:34:17

Tu voudrais respawn full stuff ? :rouge:

Bon, pour les développeurs lent je suis d'accord, mais ce genre de débat me saoule, c'est sans fin.

Futur topic à 15 pages où les gens exposerons leurs arguments sans lire les autres.

sadam07888
sadam07888
Niveau 6
23 septembre 2014 à 20:39:58

Ç'est une alpha .

DrOudji
DrOudji
Niveau 4
23 septembre 2014 à 20:57:51

fais une pause, prend un snickers et reviens quand le jeu sera terminé :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2014 à 23:17:59

"Alpha n'est pas une justification pour tous les bugs"

Je me suis arrêté là. SI. :pf:

Lokragen
Lokragen
Niveau 7
24 septembre 2014 à 00:01:43

Effectivement ce n'est pas une justification, c'est un fait, alpha = Bug, et encore on a de la chance quelle sois jouable

Quelle serait la meilleure solution pour le point de départ (spawn)? que propose-tu?

TheMercureS
TheMercureS
Niveau 10
24 septembre 2014 à 00:02:08

arrête de gueuler, c'est une alpha :ok:

[Feerie]
[Feerie]
Niveau 2
24 septembre 2014 à 03:13:26

Le jour de la sortie de la BETA si le jeux est dans le même états niveau bug je serais d'accord avec toi.

Quand tu sais qu'il y a encore énormément de chose, (éléments) a ajouter, faut comprendre qu'il n'ai vraiment pas nécessaire de régler les bug, c'est pas compliqué a comprendre.

Si ils fond se que tu demande voila comment sa va se passé

"il prenne une équipe qui règle les bugs toute suite" sa fait des personnes en moins pour la préparation du future contenus, qui, quand ils seront ajouter, referons exactement les même bug voir +, donc au final 2x plus de boulot.

Je n'ai qu'une chose a dire avant de gueuler attendons la Beta

lecarlosx187x
lecarlosx187x
Niveau 7
24 septembre 2014 à 05:16:37

c est une alpha oui ! expérimentale et STABLE veule dire quoi?. parce que le seule truc de stable ce sont les bug pour l instants.

Coudichot
Coudichot
Niveau 8
24 septembre 2014 à 07:57:41

Alpha = rajout contenus + correction bugs majeurs ( rares )
Beta = corrections des bugs mineurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2014 à 08:08:05

[Feerie] même en Alfa il y aura encore des bugs. Justement, quand elle passera en Alfa ils se pencheront à corriger les bugs ... Donc, tu pleureras surement (et pour rien en +)

lecarlosx187x
expérimentale : C'est juste le développement de la prochaine mise à jour. Ca aussi, des fois, ça vaut le coup, parfois c'est injouable.

Messieurs, arrêtez de pleurer sur ce forum. :nonnon:

J'ai envie maintenant d’accuser le MODÉRATEUR du forum, qui n'a TOUJOURS pas épinglé :
1) ATTENTION : CE JEU EST UNE VERSION ALPHA EN ACCÈS ANTICIPÉ. MERCI D'ACHETER CE JEU UNIQUEMENT SI VOUS SOUHAITEZ PARTICIPER ACTIVEMENT AU DÉVELOPPEMENT DU JEU ET ÊTES PRÊT À SUBIR DES PROBLÈMES POUVANT ENTRAÎNER UN MAUVAIS FONCTIONNEMENT.

2) La définition de ALFA : La version alpha d'un jeu commence à être jouable mais comporte encore beaucoup de bugs. Elle précède la bêta.

3) La définition (pour les futur chieurs) de Bêta : Un jeu est en phase bêta (ou bêta-test) lorsqu'il approche de sa sortie et qu'il est quasi finalisé. Le bêta test d'un jeu peut être privé, semi-public ou public (ouvert à tous).

inattendu13
inattendu13
Niveau 6
24 septembre 2014 à 12:16:02

c'est tout pour votre gueule fallais pas l'acheter dans cest cas la :sors:

Amnezyke
Amnezyke
Niveau 9
24 septembre 2014 à 13:15:40

voila quand marche un développement d'un jeu :

Alpha --> ajout de contenus + correction des Plus gros bugs
Bêta --> correction des bugs
release --> la sortie quoi !

Donc ta correction de bug tu l'aura pendant la bêta !

lecarlosx187x
lecarlosx187x
Niveau 7
24 septembre 2014 à 15:47:09

pourquoi sortie un mag en stable alors qu'elle ne les pas.

-cendrier-
-cendrier-
Niveau 9
24 septembre 2014 à 17:17:33

Gabria. Gabria ? Gabriaaaaaaaa... Il est pas là ?

Gidra. Gidra ? Gidraaaaaaaa... Décidément !

Dean-Hall
Dean-Hall
Niveau 3
24 septembre 2014 à 18:20:56

Amnezyke Voir le profil de Amnezyke
Posté le 24 septembre 2014 à 13:15:40 Avertir un administrateur
voila quand marche un développement d'un jeu :

Alpha --> ajout de contenus + correction des Plus gros bugs
Bêta --> correction des bugs
release --> la sortie quoi !

C'est totalement faux ce que tu dis ,c'est une idée assez courante ici qui est totalement fausse
Dés qu'il y a un bug ,ils travaillent dessus,que ce soit en alpha ou en bêta ,mineur ou majeur !
on peut citer l'exemple des zombies qui a exaspérer plus d'une personne depuis le début de dayz ,ils ont dit avoir travaillé dessus ,cela ne donne que peu d'effet ,si ce n'est rajouté des bug (avant les zombies ne te tapaient pas a 100 mètres )ils ont même reset les zombies pour revenir aux zombies de base ,meme chose ,bug bug bug.

Idem pour le système de mêlée qui était beaucoup plus propres auparavant ,jusqu'à ce qu'ils touchent à la hitbox ,pour un nouveau système de visée ,échec ...

Pareil quand on nous annonçait il y a 4 mois qu'ils avaient trouvés la cause des ralentissements en ville ,et pourtant aucune amélioration de ce coté ,j'ai jamais dépassé 30 fps en ville ,je suis autour de 20-25 fps ,autant dire ,pas jouable correctement .

Ils bossent et essayent de corriger les bugs tout les jours du développement ,c'est une connerie monumentale et un mensonge d'affirmer qu'ils ne le font qu'en bêta ,si c’était le cas ,il le dirait depuis longtemps .

Amnezyke
Amnezyke
Niveau 9
24 septembre 2014 à 18:48:33

la méthode de dev que j'ai donné est l'ancienne, celle avant les early access ! maintenant les dev sont obligés de bosser direct sur les bugs car il y a des gens qui viennent se plaindre de ces bugs, mais à l'époque ou un jeu était en alpha/bêta fermé (donc avec une équipe de gens rémunérés pour ca) c'était bien cette méthode. Maintenant ils ont plus le choix vu que ce sont nous, les joueurs qui faisons office d'alpha/bêta testeurs, bien que certains sont juste la pour jouer et ne donnent aucun feedback !( pour ma part j'ai juste acheté le jeu pour profiter du prix car il sera trés certainement a 40 balles sur la release, je dois pas avoir plus de 10h de jeu sur le SA, juste pour découvrir la new maps !)

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment